Phonesites : créez des sites Web d'entonnoir de vente et des pages de destination en quelques minutes à l'aide de votre téléphone

Cela pourrait vraiment irriter certaines personnes de mon secteur, mais de nombreuses entreprises n'ont tout simplement pas de modèle qui prend en charge l'investissement dans un déploiement massif de site et une stratégie de marketing de contenu. Je connais pas mal de petites entreprises qui font encore du porte-à-porte ou qui dépendent du bouche-à-oreille pour soutenir une entreprise impressionnante. Sites téléphoniques : pages de lancement en quelques minutes Chaque entreprise doit équilibrer le temps, les efforts et l'investissement de son propriétaire pour produire le processus de vente le plus efficace à apporter

Vidéo Hippo : augmentez les taux de réponse des ventes grâce à la vente de vidéos

Ma boîte de réception est en désordre, je l'admets totalement. J'ai des règles et des dossiers intelligents qui se concentrent sur mes clients et pratiquement tout le reste est abandonné à moins qu'il ne capte mon attention. Certains argumentaires de vente qui se démarquent sont des emails vidéo personnalisés qui m'ont été envoyés. Voir quelqu'un me parler personnellement, observer sa personnalité, et expliquer rapidement l'opportunité pour moi est engageant… et je suis certain que je réponds plus

Leadpages : collectez des prospects avec des pages de destination, des fenêtres contextuelles ou des barres d'alerte réactives

LeadPages est une plate-forme de pages de destination qui vous permet de publier des pages de destination réactives et modélisées avec leur générateur sans code, glisser-déposer en quelques clics. Avec LeadPages, vous pouvez facilement créer des pages de vente, des portes d'accueil, des pages de destination, des pages de lancement, des pages de compression, des pages de lancement prochainement, des pages de remerciement, des pages de pré-panier, des pages de vente incitative, des pages à propos de moi, des pages de séries d'entretiens et plus encore… Plus de 200 modèles disponibles. Avec LeadPages, vous pouvez : Créer votre présence en ligne – créer

UltraSMSScript : achetez une plate-forme complète de SMS, MMS et de marketing vocal avec API

Démarrer une stratégie de messagerie texte peut être un processus de mise en œuvre intimidant. Croyez-le ou non, les transporteurs sont en grande partie manuels, même aujourd'hui… soumettez des documents, faites réviser vos politiques de conservation des données et de confidentialité, validez les autorisations SMS. Je n'essaie pas de minimiser l'importance de la conformité avec ce support, mais la frustration de migrer ou d'intégrer une solution SMS peut être assez frustrante pour un spécialiste du marketing légitime basé sur les autorisations. Le processus de marketing par SMS est assez

Comment suivre efficacement vos conversions et vos ventes dans le marketing par e-mail

Le marketing par e-mail est tout aussi vital pour tirer parti des conversions que jamais. Cependant, de nombreux spécialistes du marketing ne parviennent toujours pas à suivre leurs performances de manière significative. Le paysage du marketing a évolué à un rythme rapide au 21ème siècle, mais tout au long de l'essor des médias sociaux, du référencement et du marketing de contenu, les campagnes par e-mail sont toujours restées au sommet de la chaîne alimentaire. En fait, 73% des spécialistes du marketing considèrent toujours le marketing par e-mail comme le moyen le plus efficace

Phonesites: Create Sales Funnel Websites and Landing Pages in Minutes Using Your Phone

This might really anger some folks in my industry, but many companies simply don’t have a model that supports the investment into a massive site deployment and content marketing strategy. I know quite a few small businesses that still go door-to-door or depend on word-of-mouth to support an impressive business. Phonesites: Launch Pages In Minutes Every business has to balance its owner’s time, effort, and investment to produce the most efficient sales process to bring

Hippo Video: Boost Sales Response Rates With Video Selling

My inbox is a mess, I’ll totally admit it. I have rules and smart folders that are focused on my clients and virtually everything else falls by the wayside unless it captures my attention. Some sales pitches that stand out are personalized video emails that have been sent to me. Seeing someone speak to me personally, observing their personality, and quickly explaining the opportunity for me is engaging… and I’m certain that I respond more

Leadpages: Collect Leads With Responsive Landing Pages, Popups, or Alert Bars

LeadPages is a landing page platform that allows you to publish templated, responsive landing pages with their no-code, drag & drop builder just a few clicks. With LeadPages, you can easily create sales pages, welcome gates, landing pages, launch pages, squeeze pages, launching soon pages, thank you pages, pre-cart pages, upsell pages, about me pages, interview series pages and more… from over 200+ available templates. With LeadPages, you can: Create your online presence – create

UltraSMSScript: Buy A Complete SMS, MMS, and Voice Marketing Platform With API

Starting a text message strategy can be a daunting implementation process. Believe it or not, carriers are largely manual even today… submit paperwork, have your data retention and privacy policies reviewed, sign off on SMS permissions. I’m not trying to understate the importance of compliance with this medium, but the frustration of migrating or integrating an SMS solution can be quite frustrating for a permission-based, legitimate marketer. The process for SMS Marketing is quite a

How to Effectively Track Your Conversions and Sales in Email Marketing

Email marketing is just as vital in leveraging conversions as it’s ever been. However, many marketers are still failing to track their performance in a meaningful way.  The marketing landscape has evolved at a rapid rate in the 21st Century, but throughout the rise of social media, SEO, and content marketing, email campaigns have always remained top of the food chain. In fact, 73% of marketers still view email marketing as the most effective means