Les outils ne font pas le marketeur

Nous avons présenté une proposition significative à un prospect qui allait constituer son équipe de recherche. Le plan nous a incorporé à la fois à la gestion de leurs clients et à la formation de leur équipe interne pour devenir compétente en recherche organique. Nous avons fourni notre audit de site complet, un document de plus de 50 pages qui comprenait une tonne de formation pratique avec nos analystes et des rapports à partir d'une combinaison d'outils que nous avons licenciés. C'était une citation juste ... mais ensuite vint

Que fait un spécialiste du marketing numérique?

Ouvrons simplement en déclarant que j'avais le travail de ce type ci-dessous, heh. En tant que spécialiste du marketing numérique, nous effectuons une rotation hebdomadaire entre tous nos clients, analysant leurs performances, effectuant des ajustements, recherchant, planifiant et exécutant des campagnes multicanaux. Nous utilisons des outils bien plus que ce que décrit cette infographie - de la communication à la publication, en passant par les outils de développement et d'analyse. OMI, la plupart des spécialistes du marketing travaillent dans le domaine dans lequel ils sont le plus à l'aise. Ce n'est pas un hasard si

L'anatomie d'un responsable marketing

Nous avons partagé une infographie, Le nouveau rôle du directeur de la technologie marketing, il y a quelque temps, qui soulignait la reconnaissance du fait que les responsables marketing devaient être techniquement avertis et avoir des talents en marketing. Cette infographie est un peu plus traditionnelle dans son approche de ce qu'il faut pour être un responsable marketing. Bien que je ne sois en désaccord avec aucune des recommandations ci-dessous, j'ai été surpris que la technologie semble ne pas faire la différence. Avec

Nous contre vous! Êtes-vous à l'écoute?

Après avoir lu un peu de Tuned In, j'ai été vraiment intrigué par l'une des questions posées par l'équipe de Pragmatic Marketing. Votre site Web parle-t-il de votre entreprise ou de vos clients? Bien qu'il soit important de justifier votre autorité dans votre espace, il est beaucoup plus important pour vous de parler de ce que vous avez accompli pour vos clients. J'ai posé la question sur Twitter et elle a attiré l'attention de

Tools Don’t Make The Marketer

We put a significant proposal in front of a prospect that was going to build their search team. The plan incorporated us both managing their clients and training their internal team to become proficient at organic search. We provided our complete site audit, a 50+ page document that incorporated a ton of hands-on training with our analysts and reports from a combination of tools that we licensed. It was a fair quote… but then came

What does a Digital Marketer Do?

Let’s just open by stating that I had this guy’s job below, heh. As a digital marketer, we’re rotating through all of our clients on a weekly basis, analyzing their performance, making adjustments, researching, planning and executing multi-channel campaigns. We’re utilizing tools much more than this infographic describes – from communication, to publishing, to development and analysis tools. IMO, most marketers work in the area they are most comfortable in. It’s not a coincidence that

The Anatomy of a Marketing Executive

We shared an infographic, The New Role of Chief Marketing Technology Officer, a while back that spoke to the recognition that marketing executives needed to be technically savvy as well as have marketing talent. This infographic is a bit more traditional in its approach of what it takes to be a marketing executive. While I don’t disagree with any of the recommendations below, I was surprised that technology appeared to not make the grade. With

We vs. You! Are you Tuned In?

After reading quite a bit of Tuned In, I was really intrigued by one of the questions posed by the team at Pragmatic Marketing. Is your website talking about your company or is it talking about your customers? Though it’s important to justify your authority in your space, it’s much more important for you to speak to what you’ve achieved for your customers. I posed the question on Twitter and it got some attention from