Améliorez votre présence Google SERP avec ces extraits enrichis

Les entreprises passent beaucoup de temps à voir si elles se classent dans la recherche et à développer un contenu et des sites incroyables qui génèrent des conversions. Mais une stratégie clé souvent manquée est de savoir comment ils peuvent améliorer leur entrée sur une page de résultats de moteur de recherche. Que vous soyez classé ou non, cela n'a d'importance que si l'utilisateur de la recherche est obligé de cliquer. Bien qu'un titre, une méta-description et un permalien de qualité puissent améliorer ces chances… en ajoutant des extraits enrichis à votre site

Les fonctionnalités que chaque système de gestion de contenu doit avoir pour l'optimisation des moteurs de recherche

J'ai rencontré un client qui a du mal avec son classement dans les moteurs de recherche. En examinant leur système de gestion de contenu (CMS), j'ai recherché quelques bonnes pratiques de base que je ne pouvais pas trouver. Avant de fournir une liste de contrôle à vérifier auprès de votre fournisseur de CMS, je dois d'abord déclarer qu'il n'y a absolument AUCUNE raison pour qu'une entreprise n'ait plus de système de gestion de contenu. Un CMS vous fournira, à vous ou à votre équipe marketing

Le SERP d'aujourd'hui: un regard visuel sur les boîtes, les cartes, les extraits enrichis et les panneaux de Google

Cela fait maintenant huit ans que j'ai poussé mes clients à intégrer des extraits enrichis dans leurs boutiques en ligne, leurs sites Web et leurs blogs. Les pages de résultats des moteurs de recherche Google sont devenues des pages vivantes, dynamiques, dynamiques et personnalisées pour vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin… en grande partie grâce aux améliorations visuelles qu'ils ont apportées à la page de résultats des moteurs de recherche à l'aide de données structurées fournies par les éditeurs. Ces améliorations comprennent: des boîtes de réponse directe avec des réponses courtes et instantanées, des listes, des carrousels ou des tableaux qui

SEO WordPress, référencement local, référencement vidéo, référencement e-commerce? Yoast!

Joost de Valk l'a fait. À lui seul, ses plugins WordPress sont au cœur de tout effort visant à optimiser votre site WordPress pour les moteurs de recherche. J'avais utilisé d'autres plugins pour gérer l'édition de robots.txt, htaccess, créer des sitemaps, activer la paternité et les microdonnées sociales… et ils ont été instables, n'ont pas suivi les changements d'algorithme et n'ont tout simplement pas fonctionné. En fait, je pense que WordPress devrait simplement acheter Yoast et incorporer tous les plugins incroyables de Joost directement dans

Enhance Your Google SERP Presence With These Rich Snippets

Companies spend a ton of time seeing if they’re ranking on search and developing amazing content and sites that drive conversions. But a key strategy often missed is how they can enhance their entry on a search engine result page. Whether you’re ranking or not only matters if the search user is compelled to actually click through. While a great title, meta description, and permalink can improve those chances… adding rich snippets to your site

The Features Every Content Management System Must Have For Search Engine Optimization

I met with a client who has been struggling with their search engine rankings. As I reviewed their Content Management System (CMS), I looked for some basic best practices that I could not find. Before I provide a checklist to verify with your CMS provider, I should first state that there is absolutely NO reason for a company NOT to have a content management system anymore. A CMS will provide you or your marketing team

Today’s SERP: A Visual Look at Google’s Boxes, Cards, Rich Snippets, and Panels

It’s now been eight years since I’ve pushed my clients to incorporate rich snippets into their online stores, websites, and blogs. Google search engine results pages had become living, breathing, dynamic, personalized pages for you to find the information you need… largely thanks to visual enhancements they’ve made to the search engine result page using structured data provided by publishers. Those enhancements include: Direct Answer Boxes with short, instantaneous answers, lists, carousels, or tables that

WordPress SEO, Local SEO, Video SEO, Ecommerce SEO? Yoast!

Joost de Valk has done it. Single handedly, his WordPress plugins are at the core of any effort to optimize your WordPress site for search engines. I had used other plugins to manage editing robots.txt, htaccess, build sitemaps, enable authorship and social microdata… and they’ve been unstable, haven’t kept up with algorithm changes, and simply haven’t performed. In fact, I think WordPress should simply purchase Yoast and incorporate all of Joost’s incredible plugins directly in