TikTok pour les entreprises: touchez les consommateurs concernés grâce à ce réseau vidéo court

TikTok est la principale destination pour la vidéo mobile de courte durée, offrant un contenu passionnant, spontané et authentique. Il n'y a aucun doute quant à sa croissance: TikTok Statistics TikTok compte 689 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde. L'application TikTok a été téléchargée plus de 2 milliards de fois sur l'App Store et Google Play. TikTok s'est classée parmi les applications les plus téléchargées sur l'App Store iOS d'Apple pour le premier trimestre 1, avec plus de 2019 millions de téléchargements. 33 pour cent

Ce que Holiday 2020 nous a appris sur les stratégies de marketing mobile en 2021

Cela va sans dire, mais la saison des fêtes en 2020 ne ressemblait à aucune autre que nous ayons connue en tant que créatifs. Avec les restrictions de distanciation sociale qui s'imposent à nouveau dans le monde, les comportements des consommateurs s'éloignent des normes traditionnelles. Pour les annonceurs, cela nous éloigne encore davantage des stratégies traditionnelles et hors domicile (OOH), et conduit à une dépendance à l'engagement mobile et numérique. En plus de commencer plus tôt, la hausse sans précédent des cartes-cadeaux offertes devrait prolonger les vacances

UZE Mobility: la plateforme de marché pour la publicité mobile numérique hors domicile

Pendant la pandémie, le marché de la publicité a été touché. Attendu, bien sûr, mais une baisse de 19.1% au S1 220 est un impact sérieux pour les entreprises. COVID-19 a remodelé le paysage de la consommation, car il a tant d'autres aspects de la vie quotidienne. Les gens voyagent moins et dépensent moins. On espère que la pandémie sera terminée dans les prochains mois, mais ces mois ont intensifié les changements clés qui émergeaient déjà dans le monde de la publicité. Mobile

SkAdNetwork? Sandbox de confidentialité? Je suis avec les MD5

L'annonce d'Apple en juin 2020 selon laquelle l'IDFA serait une fonctionnalité optionnelle pour les consommateurs d'ici la sortie d'iOS 14 de septembre donnait l'impression que le tapis avait été retiré de l'industrie publicitaire de 80 milliards de dollars, plongeant les spécialistes du marketing dans une frénésie pour trouver la meilleure chose suivante. Cela fait maintenant plus de deux mois, et nous nous grattons toujours la tête. Avec le récent report si nécessaire jusqu'en 2021, nous, en tant qu'industrie, devons utiliser ce temps efficacement pour trouver une nouvelle norme

Tendances du marketing numérique

Ceci est un excellent résumé de bon nombre des tendances sur lesquelles nous avons martelé avec nos clients - la recherche organique, la recherche locale, la recherche mobile, le marketing vidéo, le marketing par e-mail, la publicité payante, la génération de prospects et le marketing de contenu sont des tendances clés. C'est à peu près un truisme que vous devez être au fait des dernières statistiques de marketing numérique et des tendances les plus en vogue pour que votre stratégie de marketing numérique reste efficace en 2019 et au-delà. Les 7 principales tendances à connaître

TikTok For Business: Reach Relevant Consumers In This Short-Form Video Network

TikTok is the leading destination for short-form mobile video, providing content that is exciting, spontaneous, and genuine. There’s little doubt as to its growth: TikTok Statistics TikTok has 689 million monthly active users worldwide.   The TikTok app has been downloaded over 2 billion times on the App Store and Google Play.  TikTok ranked as the top most-downloaded app in Apple’s iOS App Store for Q1 2019, with more than 33 million downloads.   62 percent

What Holiday 2020 Taught Us About Mobile Marketing Strategies in 2021

It goes without saying, but the holiday season in 2020 was unlike any other we’ve experienced as creatives. With social distancing restrictions again taking hold throughout the world, consumer behaviors are shifting from traditional norms. For advertisers, this is further removing us from traditional and Out-Of-Home (OOH) strategies, and leading to a reliance on mobile and digital engagement. In addition to starting earlier, the unprecedented rise in gift cards given is expected to extend the holiday

UZE Mobility: The Marketplace Platform For Mobile Digital Out-of-home Advertising

During the pandemic, the advertising market took a hit. Expected, of course, but a 19.1% drop in H1 220 is a serious impact for businesses. COVID-19 has reshaped the consumer landscape, as it has so many other aspects of daily life. People are traveling less and spending less. The pandemic will hopefully be over in the next few months, but these months have heightened key changes that were already emerging in the advertising world. Mobile

SkAdNetwork? Privacy Sandbox? I stand with MD5s

Apple’s June 2020 announcement that the IDFA would be an opt-in feature for consumers by September’s iOS 14 release felt like the rug was pulled from under the 80 billion ad industry, sending marketers into a frenzy to find the next best thing. It’s now been over two months, and we’re still scratching our heads. With the recent much-needed postponement until 2021, we as an industry need to use this time effectively to find a new gold standard for

Digital Marketing Trends

This is a great summary of many of the trends that we’ve been hammering away on with our clients – organic search, local search, mobile search, video marketing, email marketing, paid advertising, lead generation, and content marketing are key trends. It’s pretty much a truism that you need to be keyed in to the latest digital marketing statistics and the hottest trends for your digital marketing strategy to remain effective in 2019 and beyond. Top 7 Trends You Must Know for