Plateforme de gestion de salons et de salons de coiffure : rendez-vous, inventaire, marketing, paie, etc.

Salonist est un logiciel de salon qui aide les spas et les salons à gérer la paie, la facturation, l'engagement de vos clients et l'exécution de stratégies marketing. Les fonctionnalités incluent : Prise de rendez-vous pour les spas et les salons Réservation en ligne – À l'aide du logiciel de réservation intelligent Salonist Online, vos clients peuvent planifier, reprogrammer ou annuler des rendez-vous où qu'ils se trouvent. Nous avons à la fois des capacités de site Web et d'application qui peuvent être intégrées aux poignées de médias sociaux Facebook et Instagram. Avec cela, le processus de réservation global est complètement

Lumavate: une plateforme d'applications mobiles Low-Code pour les marketeurs

Si vous n'avez pas entendu le terme Progressive Web App, c'est une technologie à laquelle vous devriez prêter attention. Imaginez un monde qui se situe entre un site Web typique et une application mobile. Votre entreprise souhaitera peut-être disposer d'une application robuste et riche en fonctionnalités, plus attrayante qu'un site Web… mais souhaiterait renoncer aux dépenses et à la complexité de la création d'une application qui doit être déployée via les magasins d'applications. Qu'est-ce qu'une application Web progressive (PWA)?

Comment améliorer les taux de conversion mobile avec les portefeuilles numériques

Les taux de conversion mobile représentent le pourcentage de personnes qui ont choisi d'utiliser votre application mobile / site Web optimisé pour les mobiles, par rapport au nombre total de personnes qui ont été proposées. Ce nombre vous indiquera la qualité de votre campagne mobile et, avec une attention portée aux détails, ce qui doit être amélioré. De nombreux détaillants de commerce électronique qui réussissent autrement voient leurs bénéfices chuter en ce qui concerne les utilisateurs mobiles. Le taux d'abandon du panier d'achat est ridiculement élevé pour les sites Web mobiles, et ce, si vous

Les tendances que chaque développeur d'application mobile doit connaître pour 2020

Où que vous regardiez, il est clair que la technologie mobile s'est intégrée à la société. Selon Allied Market Research, la taille du marché mondial des applications a atteint 106.27 milliards de dollars en 2018 et devrait atteindre 407.31 milliards de dollars d'ici 2026. La valeur qu'une application apporte aux entreprises ne peut être sous-estimée. Alors que le marché mobile continue de croître, l'importance pour les entreprises d'engager leurs clients avec une application mobile deviendra exponentiellement plus élevée. En raison de la transition de

Voici 6 façons dont les applications mobiles contribuent à la croissance de l'entreprise

Alors que les frameworks mobiles natifs réduisent le temps de développement et les coûts de développement, les applications mobiles deviennent indispensables pour de nombreuses entreprises pour stimuler l'innovation. Construire votre propre application mobile n'est pas du tout coûteuse et lourde comme c'était le cas il y a à peine quelques années. Les entreprises de développement d'applications avec différents centres de spécialité et certifications, toutes dynamiques dans la création d'applications commerciales qui peuvent avoir un impact positif sur tous les aspects de votre entreprise, alimentent l'industrie. Comment les applications mobiles

Lumavate: A Low-Code Mobile App Platform for Marketers

If you’ve not heard the term Progressive Web App, it’s a technology that you should be paying attention to. Imagine a world that sits between a typical website and a mobile application. Your company may wish to have a robust, feature rich application that’s more engaging than a website… but would like to forego the expense and complexity of building an application that requires deployed through app stores. What is a Progressive Web Application (PWA)?

How to Improve Mobile Conversion Rates With Digital Wallets

Mobile conversion rates represent the percentage of people who opted into using your mobile app/ mobile-optimized website, out of the total number of those who were offered to. This number will tell you how good your mobile campaign is and, with attention to details, what needs to be improved. Many otherwise successful e-commerce retailers see their profits plummet when it comes to mobile users. Shopping cart abandonment rate is ridiculously high for mobile websites, and that is if you’re

The Trends Every Mobile App Developer Needs to Know for 2020

Wherever you look, it is clear that mobile technology has become integrated into society. According to Allied Market Research, the global app market size reached $106.27 billion in 2018 and is projected to reach $407.31 billion by 2026. The value that an app brings to businesses cannot be understated. As the mobile market continues to grow, the importance of companies engaging their clients with a mobile app will become exponentially higher.   Due to the transition of

Here Are 6 Ways That Mobile Apps Help in Business Growth

As mobile native frameworks decrease development time and drive down development costs, mobile applications are becoming a must-have for many companies to drive innovation. Building your own mobile application isn’t at all costly and unwieldy as it was just a couple of years ago. Fueling the industry are app development companies with different specialty center and certifications,  all aggressive in building business applications that can positively impact every aspect of your business. How Mobile Apps

How to Make the Most of Your Desktop to Mobile Migration

In the rush to embrace mobile, it’s easy for businesses to neglect their desktop sites, but most conversions still happen via this method, so it is not advisable to disregard your desktop site completely. The best scenario is to have sites for multiple platforms; after that, it’s a matter of deciding whether you want a standalone mobile site, a responsive site which copies the desktop layout onto mobile, a task-oriented mobile app or a hybrid