10 tendances de consommation en 2017… avec un avertissement!

Je sais que nous sommes en février, mais nous ne sommes pas tout à fait prêts à abandonner les données sur les tendances prévues pour l'année à venir. Cette recherche sur les tendances de consommation du GlobalWebIndex est vertigineuse à la fois dans l'éventail et la portée des changements de comportement des consommateurs. Le rapport Trends 17 avertit même que cette année, le soi-disant effondrement du contexte pourrait se propager des principaux médias sociaux aux applications de messagerie à mesure qu'elles ajoutent des fonctionnalités - et que les utilisateurs cessent de s'engager. En 2012, la moyenne

Pourquoi 2016 sera un point de basculement mondial pour l'économie mobile

Les scientifiques de l'Antarctique téléchargent des jeux mobiles. Les parents en Syrie craignent que les enfants utilisent trop de technologie. Les insulaires des Samoa américaines se connectent avec la 4G et les sherpas du Népal discutent sur leurs smartphones tout en transportant des charges de 75 livres. Que ce passe-t-il? L'économie mobile atteint un point de basculement mondial. Nous entendons les gros chiffres tout le temps. 800 millions de nouveaux abonnés mobiles avec smartphones cette année, dans le monde. 600 millions de plus en 2016. Ajoutez tout cela à l'existant

Marketing mobile: stimulez vos ventes avec ces 5 stratégies

D'ici la fin de cette année, plus de 80% des adultes américains auront un smartphone. Les appareils mobiles dominent à la fois les paysages B2B et B2C et leur utilisation domine le marketing. Tout ce que nous faisons maintenant a une composante mobile que nous devons intégrer dans nos stratégies marketing. Qu'est-ce que le marketing mobile Le marketing mobile est du marketing sur ou avec un appareil mobile, tel qu'un téléphone intelligent. Le marketing mobile peut fournir aux clients l'heure et l'emplacement

10 Consumer Trends in 2017… With A Warning!

I know it’s February but we’re not quite ready to let go of the trend data predicted for this coming year. This research on consumer trends from the GlobalWebIndex is dizzying in both the array and scope of changes in consumer behavior. The Trends 17 Report even warns that this year so-called context collapse could spread from the major social media to messaging apps as they add functionality – and users stop engaging. Back in 2012, the average

Why 2016 Will be a Global Tipping Point for the Mobile Economy

Scientists in Antarctica are downloading mobile games. Parents in Syria worry about kids using too much tech. Islanders in American Samoa connect with 4G, and sherpas in Nepal chat on their smartphones while lugging 75-pound loads. What’s happening? The mobile economy is reaching a global tipping point. We hear the big numbers all the time. 800 million new mobile subscribers with smartphones this year, globally. 600 million more in 2016. Add it all up with existing

Mobile Marketing: Drive Your Sales With These 5 Strategies

By the end of this year, over 80% of American adults will have a smartphone. Mobile devices dominate both the B2B and B2C landscapes and their usage dominates marketing. Everything we do now has a mobile component to it that we must incorporate into our marketing strategies. What is Mobile Marketing Mobile marketing is marketing on or with a mobile device, such as a smart phone. Mobile marketing can provide customers with time and location