J'ai annulé mes coûteux outils d'analyse et de reporting de site Web pour Diib

Diib est un outil d'analyse, de reporting et d'optimisation de site Web abordable qui fournit aux spécialistes du marketing de bricolage toutes les informations dont ils ont besoin pour développer leur entreprise.

Pourquoi la vitesse de la page est-elle critique? Comment tester et améliorer le vôtre

La plupart des sites perdent environ la moitié de leurs visiteurs en raison de la lenteur de la page. En fait, le taux de rebond moyen des pages Web pour ordinateur de bureau est de 42%, le taux de rebond moyen des pages Web mobiles est de 58% et le taux de rebond moyen des pages de destination post-clic varie de 60 à 90%. Des chiffres qui ne sont absolument pas flatteurs, d'autant plus que l'utilisation du mobile continue de croître et qu'il est de plus en plus difficile d'attirer et de retenir l'attention des consommateurs. Selon Google, le

5 conseils efficaces d'optimisation de la conversion mobile qui vous font gagner des clients

Les entreprises doivent optimiser leurs solutions Web mobiles pour prendre une longueur d'avance. C'est le principal canal par lequel la plupart des gens recherchent le café le plus proche, le meilleur entrepreneur en toiture et à peu près tout ce que Google peut atteindre.

Il est temps de mettre au point au printemps votre stratégie marketing

De temps en temps, il est important de revoir votre stratégie marketing. Les comportements des consommateurs changent avec le temps, les stratégies de vos concurrents évoluent au fil du temps et les plateformes de marketing numérique évoluent avec le temps. Le printemps est là et c'est le moment idéal pour les marques de renouveler leurs efforts de marketing numérique. Alors, comment les spécialistes du marketing éliminent-ils le désordre de leur stratégie marketing? Dans la nouvelle infographie de MDG, les lecteurs apprendront quelles tactiques numériques anciennes et fatiguées

I Canceled My Expensive Website Reporting and Analysis Tools for Diib

Diib is an affordable website analysis, reporting, and optimization tool that provides DIY marketers with all the information they need to grow their business.

Why Is Page Speed Is Critical? How to Test and Improve Yours

Most sites lose about half of their visitors due to slow page speed. In fact, the average desktop web page bounce rate is 42%, the average mobile web page bounce rate is 58%, and the average post-click landing page bounce rate ranges from 60 to 90%. Not flattering numbers by any means, especially considering mobile usage continues to grow and it’s getting harder by the day to attract and keep consumer attention. According to Google, the

5 Effective Mobile Conversion Optimization Tips That Win You Customers

Businesses should optimize their mobile web solutions to get ahead of the game. It’s the primary channel where most people go to search for the nearest coffee shop, the best roofing contractor, and just about anything Google can reach.

Time for a Springtime Tune-Up of Your Marketing Strategy

Every once in a while, it’s important to review your marketing strategy. Consumer behaviors change over time, your competitor’s strategies change over time, and digital marketing platforms change over time. Spring is here, and now’s the perfect time for brands to freshen up their digital marketing efforts. So, how do marketers eliminate the clutter from their marketing strategy? In MDG’s new infographic, readers will learn which old and tired digital tactics to throw out this