Au-delà de l'écran: l'impact de la blockchain sur le marketing d'influence

Lorsque Tim Berners-Lee a inventé le World Wide Web il y a plus de trois décennies, il n'aurait pas pu prévoir qu'Internet évoluerait pour devenir le phénomène omniprésent qu'il est aujourd'hui, modifiant fondamentalement la façon dont le monde fonctionne dans toutes les sphères de la vie. Avant Internet, les enfants aspiraient à devenir astronautes ou médecins, et le titre de poste d'influenceur ou de créateur de contenu n'existait tout simplement pas. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et près de 30 pour cent des enfants âgés de huit à douze ans

Intégration DMP: une activité basée sur les données pour les éditeurs

La réduction radicale de la disponibilité des données tierces signifie moins de possibilités de ciblage comportemental et une baisse des revenus publicitaires pour de nombreux propriétaires de médias. Pour compenser les pertes, les éditeurs doivent réfléchir à de nouvelles façons d'aborder les données des utilisateurs. L'embauche de la plate-forme de gestion des données peut être une solution. Au cours des deux prochaines années, le marché de la publicité supprimera progressivement les cookies tiers, ce qui modifiera le modèle traditionnel de ciblage des utilisateurs, de gestion des espaces publicitaires,

13 façons dont le contenu est monétisé en ligne

Un bon ami m'a contacté cette semaine et m'a dit qu'il avait un parent qui avait un site qui recevait un trafic important et qu'ils voulaient voir s'il y avait un moyen de monétiser l'audience. La réponse courte est oui… mais je ne crois pas que la majorité des petits éditeurs reconnaissent l'opportunité ou comment maximiser la rentabilité de la propriété qu'ils possèdent. Je veux commencer avec les sous… puis travailler sur

PRISM: un cadre pour améliorer vos conversions sur les réseaux sociaux

La réalité est que vous ne vendez généralement pas sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez générer des ventes à partir des réseaux sociaux si vous implémentez un processus complet de bout en bout. Notre cadre PRISM en 5 étapes est un processus que vous pouvez utiliser pour améliorer la conversion des médias sociaux. Dans cet article, nous allons décrire le cadre en 5 étapes et parcourir des exemples d'outils que vous pouvez utiliser pour chaque étape du processus. Voici PRISM: pour construire votre PRISM vous

Hey Valley Boys, tu te souviens de ChaCha?

Si vous lisez mon blog depuis longtemps, vous sauriez que mon opinion sur ChaCha a connu des hauts et des bas. ChaCha est maintenant un client (il y a ma divulgation) donc j'ai examiné de plus près… et ça a l'air bien. Ne me croyez pas sur parole! Toute la communauté technologique, y compris les initiés de TechCrunch (les gars qui aiment détester ChaCha) et Mashable (écho… écho…) ont été aveugles au

Publishers: Paywalls Need to Die. There’s a Better Way to Monetize

Paywalls have become commonplace in digital publishing, but they’re ineffective and create a barrier to the free press. Instead, publishers must use advertising to monetize new channels and give consumers the content they crave for free. Back in the 90s, when publishers began moving their content online, there emerged a range of strategies: only the major headlines for some, whole editions for others. As they built a web presence, an entirely new genre of digital-only

Beyond The Screen: How Blockchain Will Impact Influencer Marketing

When Tim Berners-Lee invented the World Wide Web over three decades ago, he couldn’t have foreseen that the Internet would evolve to be the ubiquitous phenomenon it is today, fundamentally changing the way the world functions across all spheres of life. Before the Internet, children aspired to be astronauts or doctors, and the job title of influencer or content creator simply didn’t exist. Fast forward to today and nearly 30 percent of children aged eight to twelve

DMP Integration: Data-Driven Business for Publishers

The radical reduction in the availability of third-party data means fewer possibilities for behavioral targeting and a drop in advertising revenues for many media owners. To offset the losses, publishers need to think of new ways to approach user data. Hiring the data management platform can be a way out. Within the next two years, the advertising market will phase out third-party cookies, which will alter the traditional model of targeting users, managing ad spaces,

13 Ways that Content Is Monetized Online

A good friend contacted me this week and said that he had a relative that had a site that was getting significant traffic and they wanted to see if there were a means of monetizing the audience. The short answer is yes… but I don’t believe the majority of small publishers recognize the opportunity or how to maximize the profitability of the property they own. I want to start with the pennies… then work into

PRISM: A Framework to Improve Your Social Media Conversions

The reality is that you typically don’t sell on social media channels but you can generate sales from social media if you implement a full end to end process. Our PRISM 5 step framework is a process you can use to improve social media conversion. In this article we’re going to outline the 5 step framework and step through example tools you can use for each step of the process. Here’s PRISM: To build your PRISM you