Guide de votre marque pour réussir la saison des fêtes 2020

La pandémie du COVID-19 a eu un impact dramatique sur la vie telle que nous la connaissons. Les normes de nos activités et choix quotidiens, y compris ce que nous achetons et comment nous y prenons, ont changé sans aucun signe de retour aux anciennes méthodes de sitôt. Sachant que les vacances approchent à grands pas, être capable de comprendre et d'anticiper le comportement des consommateurs pendant cette période de l'année inhabituellement chargée sera la clé d'une conservation réussie et exceptionnelle.

Comment concevoir vos campagnes par e-mail d'abandon de panier d'achat

Il ne fait aucun doute que la conception et l'exécution d'une campagne e-mail d'abandon de panier efficace fonctionnent. En fait, plus de 10% des e-mails d'abandon de panier ouverts sont cliqués. Et la valeur moyenne des commandes d'achats via les e-mails d'abandon de panier est 15% plus élevée que les achats habituels. Vous ne pouvez pas mesurer beaucoup plus d'intention qu'un visiteur de votre site ajoutant un article à votre panier! En tant que spécialistes du marketing, il n'y a rien de plus douloureux que de voir d'abord un gros afflux

Un ensemble complet de conseils pour augmenter votre retour sur investissement publicitaire au paiement par clic

Bien que cette infographie de Datadial indique pour les petites entreprises, je serai honnête que nous travaillons avec certaines entreprises et grandes entreprises qui ne profitent pas de bon nombre de ces conseils! C'est peut-être la liste la plus complète de conseils que j'ai vus pour utiliser plus efficacement la publicité au paiement par clic sur Google. Quel que soit votre secteur d'activité, les tactiques que vous pouvez utiliser pour faciliter la gestion des PPC restent les mêmes. Cette infographie

Comment l'intégration des données aide le marketing multicanal

Vos clients vous rendent visite - depuis leur appareil mobile, depuis leur tablette, depuis leur tablette professionnelle, depuis leur ordinateur personnel. Ils se connectent avec vous via les réseaux sociaux, par courrier électronique, sur votre application mobile, via votre site Web et dans votre entreprise. Le problème est que, sauf si vous avez besoin d'une connexion centralisée à partir de chaque source, vos données et votre suivi sont fractionnés entre différentes plates-formes d'analyse et de marketing. Dans chaque plateforme, vous regardez une vue incomplète

Les campagnes B2C multicanaux génèrent un retour sur investissement de 24% supérieur

L'une des raisons pour lesquelles je me suis lancé en affaires est que nous avons vu les entreprises lutter vraiment pour gérer tous leurs canaux de marketing. Les grandes entreprises avaient des efforts cloisonnés dans les domaines de la recherche, des réseaux sociaux, du marketing par e-mail et des ventes qui manquaient de coordination. De plus, c'est la combinaison et la coordination des efforts de marketing multicanal qui ont en fait augmenté le retour sur investissement. Ce n'est pas la somme des canaux, c'est leur capacité à créer une dynamique et à augmenter de manière exponentielle

Your Brand Playbook For Delivering a Successful 2020 Holiday Season

The COVID-19 pandemic has had a dramatic impact on life as we know it. The norms of our day-to-day activities and choices, including what we buy and how we go about doing so, have shifted with no sign of reverting back to old ways anytime soon. Knowing the holidays are around the corner, being able to understand and anticipate consumer behavior during this unusually busy time of year will be key to curating successful, exceptional

How to Design Your Shopping Cart Abandonment Email Campaigns

There’s no doubt designing and executing an effective shopping cart abandonment email campaign works. In fact, more than . And the average order value of purchases through cart abandonment emails is 15% higher than usual purchases. You cannot measure much more intent than a visitor to your site adding an item to your shopping cart! As marketers, there’s nothing more heart aching than first seeing a big inflow of visitors on your ecommerce website –

A Complete Set of Tips to Increase Your Pay Per Click Advertising ROI

While this infographic from Datadial states for small business, I’ll be honest that we work with some enterprise and large businesses that don’t take advantage of many of these tips! This may be the most complete list of tips I’ve seen when it comes to utilizing pay per click advertising on Google more effectively. Regardless of your industry, the tactics you can employ to make life easier for PPC management remain the same. This infographic

How Data Onboarding is Helping Multi-Channel Marketing

Your customers are visiting you – from their mobile device, from their tablet, from their work tablet, from their home desktop. They connect with you via social media, email, on your mobile application, via your website and in your business location. The problem is that, unless you’re requiring a central login from every source, your data and tracking are fractured throughout different analytics and marketing platforms. In each platform, you’re looking at an incomplete view

Multi-Channel B2C Campaigns Realize a 24% Greater Return on Investment

One of the reasons I went into business was that we watched businesses truly struggle at managing all of their marketing channels. Larger enterprise corporations had silo’d efforts in search, social, email marketing, and sales that lacked any coordination. Additionally, it was the combination and coordination of the multi-channel marketing efforts that actually increased the return investment. It’s not the sum of the channels, it’s the ability of them to build momentum and exponentially increase

CrowdTwist: Incentivize, Recognize and Reward Loyalty

CrowdTwist offers a white label platform, advanced analytics and complete suite of management and reporting tools to integrate, launch, manage, and maximize your brand-building efforts. We recently had a great interview with Irving Fain on Edge of the Web Radio and it gave us insight into a company that’s truly impacting enterprise cross-channel marketing and rewards. CrowdTwist X Factor Campaign If you wish to see how a well co-ordinated, national campaign is executed, look no