Boucles de connexion multi-domaines WordPress

Il y a quelque temps, nous avons implémenté une installation multi-domaines (pas de sous-domaines) de WordPress en activant les fonctionnalités multi-utilisateurs et en installant un plugin multi-domaines. Une fois que tout a fonctionné, l'un des problèmes que nous avons rencontrés était une boucle de connexion lorsque quelqu'un essayait de se connecter à WordPress sur l'un des domaines. Encore plus étrange, cela se passait sur Firefox et Internet Explorer, mais pas sur Chrome. Nous avons suivi le problème jusqu'à l'utilisation du navigateur

Comment obtenir des idées de blog avec Google

Comme vous le savez peut-être, les blogs sont une excellente activité de marketing de contenu et peuvent conduire à un meilleur classement des moteurs de recherche, une plus grande crédibilité et une meilleure présence sur les réseaux sociaux. Cependant, l'un des aspects les plus difficiles du blogging peut être d'obtenir des idées. Les idées de blog peuvent provenir de nombreuses sources, notamment les interactions avec les clients, les événements actuels et les actualités du secteur. Cependant, un autre excellent moyen d'obtenir des idées de blog consiste simplement à utiliser la nouvelle fonctionnalité de résultats instantanés de Google. Le moyen de

Vidéo: Que ferait Seth?

Alors que je regarde la croissance de Compendium Blogware, cela me réchauffe vraiment le cœur d'avoir joué un rôle précoce (et un rôle continu du mieux que je peux) dans une entreprise qui change le comportement et le paysage de la façon dont les entreprises communiquent avec leurs prospects et clients. Chris Baggott est un évangéliste étonnant pour le médium et son entreprise témoigne du médium, des applications qui permettent cette communication et de l'attrait plus large de la mise

Élargir votre lectorat

Que vous soyez un blogueur d'entreprise ou que vous ayez simplement votre propre blog, l'un des facteurs de croissance de votre blog dépendra de votre capacité à toucher de nouveaux lecteurs qui ne sont pas conscients de l'existence de votre blog. Je fais cela à travers un certain nombre de techniques… par ordre d'importance elles sont: Commenter d'autres blogs, surtout quand ils sont dans le même secteur. Je les trouve via les alertes Google, Blogsearch sur Google et Technorati. Je publie mon RSS

WordPress Multi-Domain Login Loops

A while back, we implemented a multi-domain (not subdomain) installation of WordPress by enabling the multi-user features and installing a multi-domain plugin. Once we got everything working, one of the issues we ran into was a login loop when someone was trying to login to WordPress on one of the domains. Even more strange, it was happening on Firefox and Internet Explorer, but not Chrome. We tracked the issue down to the use of browser

How to get blog ideas using Google

As you may know, blogging is a great content marketing activity and can lead to improved search engine rankings, stronger credibility, and a better social media presence. However, one of the most difficult aspects of blogging can be getting ideas. Blog ideas can come from many sources, including customer interactions, current events, and industry news. However, another great way to get blog ideas is to simply use Google’s new instant results feature. The way to

Video: What Would Seth Do?

As I watch the growth of Compendium Blogware, it really does warm my heart that I played an early role (and continuing role as best I can) in a business that’s changing the behavior and landscape of how businesses communicate with their prospects and customers. Chris Baggott is an amazing evangelist for the medium and his company is a testament to the medium, the applications that enable this communication, and the broader appeal of putting

Expanding your Readership

Whether you’re a corporate blogger or just have your own blog, one of growth factors of your blog will depend on your ability to reach new readers who are not aware your blog exists. I do this through a number of techniques… in order of importance they are: Commenting on other blogs, especially when they are in the same industry. I find them through Google Alerts, Blogsearch on Google, and Technorati. I publish my RSS

Should Bloggers Correct their Mistakes?

There’s a great discussion on Cranky Geeks that rolled over to TWIT this week that’s near and dear to me with my respect for journalists. Bloggers are not journalists in the traditional sense of the word but we are journalists when viewed from a consumer viewpoint. Corrections are important and should be dealt with, but it depends on the mistake that’s been made. Old posts are still ‘alive’ in search engine results and there are