Act-On: Automatisation du marketing basée sur le cloud et SaaS spécialement conçue

Le marketing moderne est le marketing numérique. Son large champ d'application couvre les tactiques sortantes et entrantes, les stratégies de génération et de développement de prospects, ainsi que les programmes d'optimisation du cycle de vie des clients et de plaidoyer. Pour réussir, les spécialistes du marketing ont besoin d'une solution de marketing numérique riche en capacités, flexible, interopérable avec d'autres systèmes et outils, intuitive, facile à utiliser, efficace et rentable. De plus, 90% des entreprises dans le monde sont plus petites; il en va de même pour leurs équipes marketing. Cependant, les solutions d'automatisation du marketing les plus complètes ne sont pas conçues pour répondre aux besoins des

Votre modèle de suivi des prospects

Quel est votre plan d'attaque sur le suivi des prospects? J'ai bien peur que nous échouions souvent… rencontrant un prospect, puis négligeant de faire un suivi et de rester à l'esprit. C'est une stratégie difficile à mettre en place et une bonne raison d'investir dans un CRM et une automatisation des ventes comme nos clients chez Salesvue. MarketBridge est une entreprise qui se spécialise dans le rapprochement entre le marketing et les ventes pour améliorer une entreprise

Il vous manque 3 sens sur 5 pour faire une impression

J'étais présent à une récente soirée de lancement d'une publication imprimée uniquement sur la culture alimentaire du Midwest. Lorsque j'ai parlé à l'équipe qui a créé, il y avait une fierté incroyable à la fois dans le contenu, l'art et le produit fini. Le magazine était solide et on pouvait sentir la qualité du papier, sentir le frais imprimé et presque goûter la nourriture si richement décrite dans le magazine. Ça m'a fait commencer

Chatouillez et courtisez vos prospects!

De nombreux cycles de vente interentreprises (B2B) sont longs et ardus. C'est un équilibre entre garder à l'esprit un prospect jusqu'à ce que la décision d'achat puisse être prise et ne pas les déranger et les chasser. J'ai regardé certaines personnes entretenir incroyablement bien des prospects et j'ai mis «Ne pas répondre» dans mon annuaire téléphonique pour éviter les vendeurs qui ne le font pas. La recherche indique que l'identification d'un prospect coûte 443 $ tandis que la visite d'un client coûte 596 $. Pourquoi

La chaîne de montage des répondeurs automatiques

Votre cycle marketing ne suit pas nécessairement le cycle d'achat de vos prospects. Non seulement votre campagne peut être planifiée au mauvais moment, mais elle peut ne pas être optimisée pour fournir les messages nécessaires au fil du temps pour transformer un prospect en client. Les outils d'automatisation du marketing sont devenus populaires sur le marché car ils offrent la possibilité de nourrir un client à un moment où le client souhaite être communiqué. Trop d'entreprises laissent des opportunités

Act-On: Purpose-Built, SaaS, Cloud-Based Marketing Automation

Modern marketing is digital marketing. Its broad scope spans outbound and inbound tactics, lead generation and nurturing strategies, and customer lifecycle optimization and advocacy programs. To succeed, marketers need a digital marketing solution that’s capability-rich, flexible, interoperable with other systems and tools, intuitive, easy to use, effective and cost-efficient. Additionally, 90 percent of businesses worldwide are smaller; so are their marketing teams. However, most comprehensive marketing automation solutions aren’t designed to meet the needs of

Your Sales Lead Follow Up Template

What’s your plan of attack on following up on sales leads? I’m afraid we often fall short… meeting with a prospect and then neglecting to follow up and stay top of mind. It’s a difficult strategy to get in place and a good reason to invest in a CRM and sales automation like our clients at Salesvue. MarketBridge is a company that specializes in bridging the gap between marketing and sales to improve a company’s

You’re Missing 3 out of 5 Elements on Making an Impression

I was in attendance for the launch party of Ex. Ex. Midwest, a print-only publication about the food culture of the Midwest. As I spoke to the team who created, there was incredible pride in both the content, the art and the finished product. The magazine was solid and you could feel the quality of the paper, smell the fresh print, and almost taste the food so richly described in the magazine. It got me

Tickle & Woo Your Prospects!

Many business to business (B2B) sales cycles are long and arduous. It’s a balance of keeping top of mind with a prospect until the purchase decision can be made and not bugging them and driving them off. I’ve watched some folks nurture leads incredibly well, and I’ve put “Do Not Answer” in my phone book to avoid the sales people that don’t. Research says identifying a prospect costs $443 while visiting one runs $596. Why

The Autoresponder Assembly Line

Your marketing cycle doesn’t necessarily follow your prospects’ buying cycle. Not only may your campaign be scheduled at the wrong time, it may not be optimized to provide the necessary messaging over time to turn a prospect into a customer. Marketing automation tools have become popular in the marketplace because they provide an opportunity to nurture a client at a time when the client wishes to be communicated with. Too many businesses let opportunities for

Marketing Automation Workflow

Neolane has developed this infographic as a fun way for marketers to explore the possibilities of marketing automation workflow. Customers take different nurturing paths and this subway analogy really works well to visualize them. Each subway line represents a different category of automation and include planned paths, behavioral paths, multi-touch paths, transactional paths and internal paths. The stations on the paths define many of the standard paths that your organization could utilize as touchpoints.