Comment améliorer la fidélité des clients grâce au marketing numérique

Vous ne pouvez pas retenir ce que vous ne comprenez pas. Lorsqu'il se concentre sur l'acquisition constante de clients, il devient facile de s'emballer. D'accord, vous avez donc défini une stratégie d'acquisition, vous avez adapté votre produit / service à la vie des clients. Votre proposition de valeur unique (UVP) fonctionne - elle incite à la conversion et guide les décisions d'achat. Savez-vous ce qui se passe après? Où se situe l'utilisateur une fois le cycle de vente terminé? Commencez par comprendre votre public, même s'il

20 façons d'améliorer votre classement de contenu par rapport à votre concurrent

Cela me surprend à quel point les entreprises travaillent dur dans une stratégie de contenu sans jamais regarder les sites et les pages concurrents. Je ne parle pas de concurrents commerciaux, je veux dire de concurrents de recherche organique. En utilisant un outil tel que Semrush, une entreprise peut facilement effectuer une analyse concurrentielle entre son site et un site concurrent pour identifier les termes qui génèrent du trafic vers un concurrent qui devrait plutôt conduire vers son site. Alors que beaucoup d'entre vous pourraient penser

LinkTiger: trouver des liens sortants brisés sur votre site

Le Web est en mouvement et en constante évolution. Les sites sont fermés, vendus, migrés et mis à niveau tout le temps. Un site comme Martech a accumulé plus de 40,000 XNUMX liens sortants sur notre site au cours de sa vie… mais beaucoup de ces liens ne fonctionnent plus. C'est un problème pour plusieurs raisons: les ressources internes comme les images qui ne sont plus trouvées peuvent ralentir le chargement d'une page vers le bas. Les temps de chargement des pages impactent les taux de rebond, les conversions et le moteur de recherche

Intégrer le marketing numérique à votre parrainage

Les commandites marketing présentent une valeur significative au-delà de la visibilité de la marque et du trafic sur le site Web. Les spécialistes du marketing sophistiqués cherchent aujourd'hui à tirer le meilleur parti des parrainages, et une façon de le faire consiste à utiliser les avantages de l'optimisation des moteurs de recherche. Afin d'améliorer les parrainages marketing avec le référencement, vous devez identifier les différents types de parrainage disponibles et les critères clés nécessaires à l'analyse de la valeur du référencement. Médias traditionnels - Les commandites imprimées, télévisées et radiophoniques par le biais des médias traditionnels

Morceau de mine

Mes mots écrits Un morceau de moi Des ennuis frappés dans mon esprit Les versets placés De ligne en ligne Ma création rythmée Versé comme du vin Les poèmes sont de la nourriture Au rythme je dîne Servir mon meilleur Je ne me languis plus

How to Improve Customer Loyalty with Digital Marketing

You can’t retain what you don’t understand. When focused on constant customer acquisition, it gets easy to get carried away. Okay, so you’ve figured out an acquisition strategy, you’ve made your product/service fit into the customers’ lives. Your unique value proposition (UVP) works –  it entices conversion and guides purchase decisions. Do you know what happens after? Where does the user fit after the completion of the sales cycle? Start by Understanding your Audience Although it’s

20 Ways to Get Your Content Ranking Better than Your Competitor

It surprises me how much hard work companies put into a content strategy without ever looking at competing sites and pages. I don’t mean business competitors, I mean organic search competitors. Utilizing a tool likeSemrush, a company can easily do a competitive analysis between their site and a competing site to identify what terms are driving traffic to a competitor that should, instead, be leading to their site. While many of you might be thinking

LinkTiger: Find Broken Outbound Links in Your Site

The web is constantly moving and changing. Sites get shut down, sold, migrated, and upgraded all the time. A site like Martech has accumulated over 40,000 outbound links on our site over its lifetime… but many of those links don’t work anymore. That’s a problem for a few reasons: Internal resources like images that are no longer found can slow the loading of a page down. Pageload times impact bounce rates, conversions and search engine

Integrating Digital Marketing into Your Sponsorship

Marketing sponsorships present significant value beyond brand visibility and website traffic. Sophisticated marketers today are looking to get the most out of sponsorships, and one way to do so is utilizing the benefits of search engine optimization. In order to improve marketing sponsorships with SEO, you need to identify the different sponsorship types available and the key criteria necessary in analyzing SEO value. Traditional Media – Print, TV, Radio Sponsorships through traditional media typically come

Piece of Mine

My words written A piece of mine Troubles smitten Within my mind The verses placed From line to line My creation paced Poured as wine Poems are food On rhythm I dine Serving my best No longer I pine