Conversica: contacter, engager, nourrir et se qualifier à l'aide d'un assistant IA

Conversica fournit un assistant de vente automatisé alimenté par un logiciel d'intelligence artificielle. L'assistant fonctionne comme un assistant commercial humain, atteignant chacun de vos prospects et engageant chacun d'eux dans une conversation humaine. Les gens adorent ça parce que l'assistant est aimable, sympathique et réactif, les connectant rapidement avec un humain qui peut les aider. Nous sommes dans un printemps IA. Je pense que pour chaque entreprise, la révolution de la science des données va fondamentalement

Sigstr: Créez, déployez et mesurez vos campagnes de signature d'e-mail

Chaque e-mail envoyé depuis votre boîte de réception est une opportunité marketing. Alors que nous envoyons notre newsletter à une tonne d'abonnés, nous envoyons également 20,000 XNUMX e-mails supplémentaires dans les échanges quotidiens entre le personnel, les clients, les prospects et les professionnels des relations publiques. Demander à tout le monde d'ajouter une bannière pour promouvoir un livre blanc ou un webinaire à venir se déroule généralement avec peu de succès. La plupart des gens ignorent simplement la demande, d'autres gâchent le lien,

Chartio: exploration de données en nuage, graphiques et tableaux de bord interactifs

Peu de solutions de tableau de bord ont la capacité de se connecter à à peu près tout, mais Chartio fait un excellent travail avec une interface utilisateur facile à utiliser. Les entreprises peuvent se connecter, explorer, transformer et visualiser à partir de n'importe quelle source de données. Avec autant de sources de données et de campagnes marketing disparates, il est difficile pour les spécialistes du marketing d'avoir une vue complète du cycle de vie d'un client, de l'attribution et de leur impact global sur les revenus. Chartio En se connectant à tous

CoffeeSender: envoyez une carte-cadeau Starbucks en un seul clic

A part mon ulcère, qui n'aime pas Starbucks? Nous avons déjà écrit que ce sont parfois les petites choses que vous faites qui ont le plus d'impact. Étant donné que vous ne pouvez pas faire demi-tour dans la plupart des communautés sans voir un Starbucks, et que Starbucks est assez synonyme de réunions d'affaires, il semble logique que vous ayez une application intégrée à votre CRM où vous pouvez lancer une eGift Card Starbucks® de 5 $ via email. CoffeeSender est une application qui permet

Logiciel d'automatisation du marketing: acteurs clés et acquisitions

Plus de 142,000 3 entreprises utilisant des logiciels d'automatisation du marketing. Les 225 principales raisons sont d'augmenter les prospects qualifiés, d'augmenter la productivité des ventes et de réduire les frais généraux de marketing. L'industrie de l'automatisation du marketing est passée de 1.65 millions de dollars à plus de 5 milliard de dollars au cours des 5.5 dernières années L'infographie suivante de Marketing Automation Insider détaille l'évolution du logiciel d'automatisation du marketing d'Unica il y a plus de dix ans grâce à XNUMX milliards de dollars d'acquisitions qui nous ont amenés au

Conversica: Contact, Engage, Nurture and Qualify Using an AI Assistant

Conversica provides an automated sales assistant powered by artificial intelligence software. The assistant works just like a human sales assistant, reaching out to every single one of your leads and engaging each of them in a human conversation. People love it because the assistant is personable, friendly and responsive, connecting them quickly with a human that can help. We’re in an AI spring. I think for every company, the revolution in data science will fundamentally

Sigstr: Create, Deploy, and Measure Your Email Signature Campaigns

Every email that’s being sent out of your inbox is a marketing opportunity. While we send our newsletter out to a ton of subscribers, we also send another 20,000 emails in daily communication back and forth between staff, clients, prospects, and public relations professionals. Asking everyone to add a banner to promote a white paper or upcoming webinar typically goes over with little success. Most people just ignore the request, others mess up the link,

Chartio: Cloud-Based Data Exploration, Charts and Interactive Dashboards

Few dashboard solutiosnhave the ability to connect to just about everything, but Chartio is doing a great job with a user interface that’s easy to jump into. Businesses can connect, explore, transform, and visualize from just about any data source. With so many disparate data sources and marketing campaigns, it’s difficult for marketers to get a full-view into the lifecycle of a customer, attribution and their overall impact on revenue. Chartio By connecting to all

CoffeeSender: Send a Starbucks Gift Card with One Click

Besides my ulcer, who doesn’t love Starbucks? We’ve written before that sometimes it’s the little things you do that have the most impact. Since you can’t turn around in most communities without seeing a Starbucks, and Starbucks is fairly synonymous with business meetings, it seems only logical that you should have an app integrated with your CRM where you can kick off a $5 Starbucks® eGift Card via email. CoffeeSender is an app that allows

Marketing Automation Software: Key Players and Acquisitions

Over 142,000 businesses using marketing automation software. The top 3 reasons are to increase qualified leads, increase sales productivity, and a reduction in marketing overhead. The following infographic from Marketing Automation Insider details the evolution of marketing automation software from Unica over a decade ago through $5.5 billion worth of acquisitions that have brought us to the present, including the following marketing automation platforms: Act-On – A marketing automation platform built to help you deliver an

Sales and Marketing: The Original Game of Thrones

This is a great infographic from the Pardot team on organizations where sales and marketing struggle to align themselves. As a marketing consultant, we’ve struggled with sales-driven organizations as well. One key issue is that sales-driven organizations often apply the same expectations they have for their sales team to the marketing team. We get hired by sales-driven organizations because they realize that their brand hasn’t built awareness, authority and trust online and that their sales