L'histoire de la conception des e-mails et des e-mails

Il y a 44 ans, Raymond Tomlinson travaillait sur ARPANET (le précurseur du gouvernement américain à l'Internet accessible au public) et a inventé le courrier électronique. C'était un gros problème car jusque-là, les messages ne pouvaient être envoyés et lus que sur le même ordinateur. Cela permettait un utilisateur et une destination séparés par le symbole &. Lorsqu'il a montré à son collègue Jerry Burchfiel, la réponse a été: Ne le dites à personne! Ce n'est pas ce que nous sommes censés travailler

Surveillance avancée de la réputation pour les spécialistes du marketing par e-mail

Nous avons écrit environ 250ok dans le passé et ils continuent d'améliorer leurs offres de délivrabilité. La plupart des grands spécialistes du marketing par e-mail ne savent même pas qu'ils peuvent avoir des pourcentages de délivrabilité très élevés, mais leur courrier électronique peut être bloqué dans un filtre anti-spam. La délivrabilité signifie simplement que le message a été livré… pas qu'il a été envoyé dans la boîte de réception. Alors que les autres solutions dans cet espace sont coûteuses, 250ok est une solution abordable qui offre encore plus de capacités - et l'annonce d'aujourd'hui

Voler l'appât aux hameçonneurs

Êtes-vous déjà allé pêcher où vous n'arrêtez pas de laisser tomber votre ligne et quelques minutes plus tard, votre appât est parti? Finalement, vous prenez votre ligne et allez ailleurs, n'est-ce pas? Et si nous appliquions cela au phishing? Peut-être que chaque personne qui reçoit un e-mail de phishing devrait cliquer sur le lien et entrer de mauvaises informations dans les exigences de connexion ou de carte de crédit. Peut-être devrions-nous absolument submerger leurs serveurs avec autant

The History of Email and Email Design

44 years ago, Raymond Tomlinson was working on ARPANET (the U.S. Government’s precursor to the publicly available Internet), and invented email. It was a pretty big deal because up until that point, messages could only be sent and read on the same computer. This allowed a user and a destination separated by the & symbol. When he showed colleague Jerry Burchfiel, the response was: Don’t tell anyone! This isn’t what we’re supposed to be working

Advanced Reputation Monitoring for Email Marketers

We’ve written about 250ok in the past and they continue to enhance their deliverability offerings. Most large email marketers aren’t even aware that they can have very high deliverability percentages, but their email may be stuck in a SPAM filter. Deliverability simply means the message was delivered… not that it made the inbox. While other solutions in this space are expensive, 250ok is an affordable solution that offers even more capabilities – and today’s announcement

Stealing the Bait from Phishers

Have you ever gone fishing where you keep dropping your line and a few minutes later your bait is gone? Eventually, you pick up your line and go elsewhere, don’t you? What if we applied this to Phishing? Perhaps every single person that receives a phishing email should actually click through on the link and enter bad information in the login or Credit Card requirements. Perhaps we should absolutely overwhelm their servers with so much