Quelle est l'importance de votre photo de profil LinkedIn ?

Il y a plusieurs années, j'ai assisté à une conférence internationale et ils avaient une station automatisée où vous pouviez poser et prendre quelques photos. Les résultats étaient époustouflants… l'intelligence derrière l'appareil photo vous a permis de positionner votre tête sur une cible, puis l'éclairage s'est ajusté automatiquement, et boum… les photos ont été prises. Je me sentais comme un super mannequin, ils s'en sortaient si bien… et je les ai immédiatement téléchargés sur chaque profil. Mais ce n'était pas vraiment moi.

Canva: lancez et collaborez votre prochain projet de conception

Un bon ami Chris Reed m'a envoyé un message pour me demander si j'avais essayé Canva et il m'a dit que je l'adorerais. Il a tout à fait raison… Je l'ai testé pendant quelques heures et j'ai été vraiment impressionné par les designs professionnels que j'ai pu créer en quelques minutes ! Je suis un grand fan d'Illustrator et je l'utilise depuis de nombreuses années, mais j'ai des problèmes de conception. Je crois que je connais un bon design

Préparer vos photos pour le Web: conseils et techniques

Si vous écrivez pour un blog, gérez un site Web ou publiez sur des applications de réseautage social telles que Facebook ou Twitter, la photographie fait probablement partie intégrante de votre flux de contenu. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'aucune typographie stellaire ou design visuel ne peut compenser une photographie tiède. D'autre part, une photographie nette et vivante améliorera les utilisateurs? perception de votre contenu et améliorer l'apparence générale de votre

How Important Is Your LinkedIn Profile Photo?

Several years ago, I attended an international conference and they had an automated station where you could pose and get a few headshots. The results were stunning… the intelligence behind the camera had you position your head to a target, then the lighting automatically adjusted, and boom… the photos were taken. I felt like a dang supermodel they came out so good… and I immediately uploaded them to every profile. But it wasn’t really me.

Canva: Kickstart and Collaborate Your Next Design Project

A good friend Chris Reed messaged me asking if I had given Canva a try and he told me that I’d love it. He’s absolutely right… I tested it out for a few hours and was really impressed with the professional designs that I was able to create within minutes! I’m a huge fan of Illustrator and have used it for many years – but I’m design-challenged. I believe that I know a good design

Prepping Your Photos For The Web: Tips and Techniques

If you write for a blog, manage a website, or post to social networking applications such as Facebook or Twitter, photography probably plays an integral part of your content stream. What you may not know is that no amount of stellar typography or visual design can make up for lukewarm photography. On the other hand, sharp and vivid photography will improve users? perception of your content and improve the overall look and feel of your