Les meilleures applications gratuites de création de diaporamas (logiciels de bureau, applications mobiles et plates-formes en ligne)

Un bon logiciel de création de diaporamas vous permet de développer des présentations ou des vidéos impressionnantes avec divers outils personnalisables tels que des modèles, des sons, des effets, un formatage de texte et des formes, etc. Les fichiers générés sont enregistrés dans divers formats tels que. MPEG, MOV, .AVI ou .MP4, etc. Ils sont donc facilement accessibles sur d'autres plates-formes telles qu'Android, iOS ou ordinateur. Ces présentations peuvent vous aider à rendre les occasions spéciales comme les anniversaires ou les mariages inoubliables, car elles offrent le meilleur

Insights: une création publicitaire qui génère un retour sur investissement sur Facebook et Instagram

La réalisation de campagnes publicitaires efficaces sur Facebook et Instagram nécessite d'excellents choix marketing et une créativité publicitaire. Choisir les bons visuels, le bon texte publicitaire et les bons appels à l'action vous offrira la meilleure chance d'atteindre les objectifs de performance de votre campagne. Sur le marché, il y a beaucoup de battage médiatique sur le succès rapide et facile sur Facebook - d'abord, ne l'achetez pas. Le marketing Facebook fonctionne extrêmement bien, mais il nécessite une approche scientifique sur la gestion et l'optimisation des campagnes toute la journée, tous les jours.

Courtiser plus d'acheteurs et réduire les déchets grâce à un contenu intelligent

L'efficacité du marketing de contenu a été bien documentée, produisant 300% de prospects en plus à un coût 62% inférieur à celui du marketing traditionnel, rapporte DemandMetric. Il n'est pas étonnant que les spécialistes du marketing sophistiqués aient transféré leurs dollars vers le contenu, dans une large mesure. L'obstacle, cependant, est qu'une bonne partie de ce contenu (65%, en fait) est difficile à trouver, mal conçue ou peu attrayante pour son public cible. C'est un gros problème. "Vous pouvez avoir le meilleur contenu au monde", a partagé

20 façons d'améliorer votre classement de contenu par rapport à votre concurrent

Cela me surprend à quel point les entreprises travaillent dur dans une stratégie de contenu sans jamais regarder les sites et les pages concurrents. Je ne parle pas de concurrents commerciaux, je veux dire de concurrents de recherche organique. En utilisant un outil tel que Semrush, une entreprise peut facilement effectuer une analyse concurrentielle entre son site et un site concurrent pour identifier les termes qui génèrent du trafic vers un concurrent qui devrait plutôt conduire vers son site. Alors que beaucoup d'entre vous pourraient penser

26 étapes pour créer une entreprise de commerce électronique réussie en 2015

D'ici 2017, les ventes en ligne devraient atteindre 434 milliards de dollars aux États-Unis. Nous avons en fait développé ce site pour ajouter des solutions et des stratégies de commerce électronique après avoir testé certaines solutions de rapports automatisés l'année dernière. Beaucoup plus à venir dans les prochains mois - promis! Les plateformes de commerce électronique ont développé cette infographie avec des stratégies de commerce électronique qui vous aideront à développer une entreprise durable et à vous concentrer sur ce que vous devez faire pour réussir, en ciblant le

The Best Free Slideshow Maker Apps (Desktop Software, Mobile Apps, and Online Platforms)

Good slideshow maker software allows you to develop impressive presentations or videos with various customizable tools such as templates, sounds, effects, text formatting and shapes, etc. The generated files are saved in various formats like . MPEG, MOV, .AVI or .MP4, etc. So they can be easily accessed on other platforms such as Android, iOS or computer. These presentations can help you make special occasions like birthdays or weddings unforgettable, as they provide the best

Insights: Ad Creative that Drives ROI on Facebook and Instagram

Running effective Facebook and Instagram advertising campaigns requires excellent marketing choices and ad creative. Choosing the right visuals, ad copy, and calls-to-action will offer you the best shot at achieving campaign performance goals. In the market, there’s a lot of hype out there about quick, easy success on Facebook – first off, don’t buy it. Facebook marketing works extremely well, but it requires a scientific approach on managing and optimizing campaigns all day, every day.

Wooing More Buyers and Reducing Waste Through Intelligent Content

Content marketing’s efficacy has been well documented, yielding 300% more leads at a 62% lower cost than traditional marketing, reports DemandMetric. No wonder sophisticated marketers have shifted their dollars to content, in a big way. The obstacle, however, is that a good chunk of that content (65%, in fact) is hard to find, poorly conceived or unappealing to its target audience. That’s a big problem. “You can have the best content in the world,” shared

20 Ways to Get Your Content Ranking Better than Your Competitor

It surprises me how much hard work companies put into a content strategy without ever looking at competing sites and pages. I don’t mean business competitors, I mean organic search competitors. Utilizing a tool likeSemrush, a company can easily do a competitive analysis between their site and a competing site to identify what terms are driving traffic to a competitor that should, instead, be leading to their site. While many of you might be thinking

26 Steps to Creating a Successful Ecommerce Business in 2015

By 2017, ecommerce sales are estimated to reach $434 billion in the United States. We’ve been actually developing this site to add some ecommerce solutions and strategies after testing some automated reporting solutions last year. Much more to come in the next few months – we promise! Ecommerce Platforms developed this infographic with ecommerce strategies that will help you develop a sustainable business and focus on what you should do to succeed, from targeting the