L'état du marketing des médias sociaux 2015

Nous avons partagé des informations de profil et démographiques sur chacun des réseaux sociaux populaires, mais cela ne fournit pas beaucoup d'informations sur les changements de comportement et l'impact des médias sociaux. Le marketing sur les réseaux sociaux affecte les mobiles, le commerce électronique, la publicité display, les relations publiques et même le marketing sur les moteurs de recherche. Le fait est que si votre entreprise ne fait pas de marketing sur les réseaux sociaux, vous ratez une énorme opportunité. En fait, 33% des spécialistes du marketing ont identifié les médias sociaux comme

Guide ultime des métriques Pinterest

Nous obtenons un assez bon flux de trafic de Pinterest. C'est assez cohérent tant que notre publication sur Pinterest est cohérente. Cela a également aidé lorsque nous avons installé le bouton Pinterest Pin It For Images - vous le verrez si vous passez la souris sur l'image ci-dessous. Un peu plus de personnes partagent nos infographies. Notre tableau d'infographie marketing compte près de 1,000 abonnés et nous faisons très peu de choses en dehors de la publication de nos infographies là-bas! le

Votre entreprise devrait-elle être sur Pinterest?

Cet arbre de décision de Zoom Creates Blogs est un excellent outil pour les entreprises pour décider si elles ont ou non les ressources et devraient investir du temps et de l'énergie dans la construction d'une stratégie Pinterest. C'est une belle infographie et très pratique. Si votre entreprise décide de ne pas développer sa propre stratégie Pinterest, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser les tableaux d'autres personnes! Certains de nos clients sponsorisent et travaillent avec des opérateurs de tableaux Pinterest performants

Kit pratique pour les réseaux sociaux

Si vous êtes dans le domaine du commerce électronique, il y a de fortes chances que vous utilisiez déjà les médias sociaux afin d'accroître la notoriété de votre produit et de vos ventes. Vous avez donc modifié la page Facebook de votre entreprise avec la nouvelle mise en page de la chronologie et vous avez peut-être créé une page Pinterest pour que votre entreprise utilise les visuels à votre avantage. Mais vos conversions peuvent ne pas être là où vous le souhaitez. Zmags (un client), un éditeur de catalogue numérique spécialisé dans

The State of Social Media Marketing 2015

We shared profile and demographic information on each of the popular social networks, but that doesn’t provide a lot of information about the behavioral changes and impact of social media. Mobile, eCommerce, display advertising, public relations and even search engine marketing is being impacted by social media marketing. The fact is… if your business is not marketing on social media, you’re missing a huge opportunity. In fact, 33% of marketers identified social media as a

Ultimate Guide to Pinterest Metrics

We get quite a nice stream of traffic from Pinterest. It’s fairly consistent as long as our posting on Pinterest is consistent. It also helped when we installed the Pinterest Pin It Button For Images – you’ll see it if you mouseover the image below. Quite a few more people are sharing our infographics. Our Marketing Infographics board almost has 1,000 followers and we honestly do very little outside of posting our infographics there! The

Should Your Business Be On Pinterest?

This decision tree from Zoom Creates Blogs is a great tool for businesses to decide whether or not they have the resources and should invest the time and energy in building a Pinterest strategy. It’s a beautiful infographic and very practical. If your business decides not to develop its own Pinterest strategy, though, it doesn’t mean you can’t piggyback on other people’s boards! Some of our clients sponsor and work with successful Pinterest board operators

Social Media How-To Kit

If you’re in the ecommerce space, chances are, you are already using social media in order to increase awareness of your product and sales. So, you’ve edited your company’s Facebook page to the new Timeline layout, and you may have created a Pinterest page for your business to use visuals to your advantage. But your conversions might not be where you want them to be. Zmags (a client), a digital catalog publisher that specializes in