Où héberger, syndiquer, partager, optimiser et promouvoir votre podcast

L'année dernière a été l'année où le podcasting a explosé en popularité. En fait, 21% des Américains de plus de 12 ans ont déclaré avoir écouté un podcast le mois dernier, qui a régulièrement augmenté d'année en année par rapport à la part de 12% en 2008 et je ne vois que ce nombre continuer de croître. Alors, avez-vous décidé de créer votre propre podcast? Eh bien, il y a quelques points à considérer en premier - où vous hébergerez

Fireside: site Web de podcast simple, hébergement et analyse

Nous lançons un podcast régional enregistré dans notre studio de podcast d'Indianapolis, mais nous ne voulions pas nous donner la peine de créer un site, d'obtenir un hôte de podcast, puis de mettre en œuvre des mesures de flux de podcast. Une alternative aurait été d'héberger sur SoundCloud, mais nous sommes un peu hésitants car ils ont failli fermer leurs portes - ils devront sans aucun doute modifier leur modèle de revenus et je ne sais pas ce que cela signifie pour tout le monde.

Simplecast: publiez vos podcasts en toute simplicité

Comme de nombreux podcasteurs, nous avons hébergé notre podcast sur Libsyn. Le service propose une pléthore d'options et d'intégrations qui sont assez écrasantes mais hautement personnalisables. Nous sommes très techniques, donc je suis convaincu que la plupart des entreprises auraient du mal à remplir toutes les données nécessaires simplement pour publier un simple podcast. Souvent, les plates-formes héritées ont une adoption si profonde et sont si essentielles à la mission que la mise à niveau de leur expérience utilisateur est une décision trop risquée.

Where To Host, Syndicate, Optimize, and Promote Your Podcast

Last year was the year podcasting exploded in popularity. In fact, 21% of Americans over the age of 12 have said they listened to a podcast in the last month, which has steadily increased year over year from the 12% share in 2008 and I only see this number continue to grow. So have you decided to start your own podcast? Well, there are a few things to consider first – where you will host

Fireside: Simple Podcast Website, Hosting, and Analytics

We’re launching a regional podcast recorded in our Indianapolis Podcast Studio but we didn’t want to go through the trouble of building out a site, getting a podcast host, and then implementing podcast feed metrics. One alternative would have been to host on SoundCloud, but we’re a bit hesitant since they came close to shutting down – no doubt they’ll have to shift their revenue model and I’m not sure what that means for everyone

Simplecast: Publish your Podcasts the Easy Way

Like many podcasters, we hosted our podcast on Libsyn. The service has a plethora of options and integrations that are quite overwhelming but highly customizable. We’re highly technical, though, so I’m confident most businesses would have a difficult time filling in all of the data necessary simply to publish a simple podcast. Often times, legacy platforms have such deep adoption and are so mission critical that upgrading their user experience is a decision that’s too risky