Plateforme de gestion de salons et de salons de coiffure : rendez-vous, inventaire, marketing, paie, etc.

Salonist est un logiciel de salon qui aide les spas et les salons à gérer la paie, la facturation, l'engagement de vos clients et l'exécution de stratégies marketing. Les fonctionnalités incluent : Prise de rendez-vous pour les spas et les salons Réservation en ligne – À l'aide du logiciel de réservation intelligent Salonist Online, vos clients peuvent planifier, reprogrammer ou annuler des rendez-vous où qu'ils se trouvent. Nous avons à la fois des capacités de site Web et d'application qui peuvent être intégrées aux poignées de médias sociaux Facebook et Instagram. Avec cela, le processus de réservation global est complètement

Le puzzle d'identité dans la gestion des données client

La crise d'identité du consommateur Dans la mythologie hindoue, Ravana, le grand savant et roi démon, a dix têtes, symbolisant ses divers pouvoirs et connaissances. Les têtes étaient indestructibles avec la capacité de se transformer et de repousser. Dans leur bataille, Rama, le dieu guerrier, doit donc descendre sous les têtes de Ravana et viser la flèche sur son cœur solitaire pour le tuer pour de bon. Dans les temps modernes, le consommateur est un peu comme Ravana, pas en termes de son

Index Quick Chip: une expérience EMV plus rapide et meilleure

Cet après-midi, j'ai rendu visite à ma fille à son bureau (comment suis-je cool papa?). Je me suis arrêté au magasin de l'autre côté de la rue, The Fresh Market, et j'ai acheté un joli arrangement de fleurs pour son bureau et des friandises pour le personnel. Quand je suis parti, j'ai été époustouflé… J'ai inséré ma carte de crédit EMV et cela a fonctionné presque instantanément. C'était le plus rapide que j'aie jamais vu un travail de caisse avec une puce activée

Ecrebo: Personnalisez votre expérience POS

Les progrès technologiques offrent des opportunités incroyables aux entreprises pour améliorer l'expérience client. La personnalisation n'est pas seulement rentable pour les entreprises, elle est appréciée des consommateurs. Nous voulons que les entreprises que nous fréquentons reconnaissent qui nous sommes, nous récompensent pour notre soutien et nous font des recommandations lorsque le processus d'achat est en cours. L'une de ces opportunités est appelée POS Marketing. POS signifie Point of Sale, et c'est l'équipement que les points de vente utilisent pour

Salonist Spa and Salon Management Platform: Appointments, Inventory, Marketing, Payroll, and More

Salonist is a salon software that helps spa and salons manage payroll, billing, engaging your clients, and execute marketing strategies. Features include: Appointment Setting for Spas and Salons Online Booking – Using the smart Salonist Online booking software, your customers can schedule, reschedule, or cancel appointments anywhere they are. We have both website and app capabilities that can be integrated with Facebook and Instagram social media handles. With this, the overall booking process is completely

The Identity Puzzle in Customer Data Management

The Consumer Identity Crisis In Hindu mythology, Ravana, the great scholar, and demon king, has ten heads, symbolizing his various powers and knowledge. The heads were indestructible with the ability to morph and regrow. In their battle, Rama, the warrior god, thus must go below Ravana’s heads and aim the arrow at his solitary heart to slay him for good. In modern times, the consumer is a bit like Ravana, not in terms of his

Index Quick Chip: A Faster, Better EMV Experience

This afternoon, I visited my daughter at her office (how cool a Dad am I?). I stopped at the store across the street, The Fresh Market and picked up a nice flower arrangement for her desk and some treats for the staff there. When I checked out, I was blown away… I inserted my EMV credit card and it worked almost instantaneously. It was the fastest I’ve ever seen a checkout work with a chip-enabled

Ecrebo: Personalizing Your POS Experience

Advancements in technology are offering incredible opportunities for companies to improve the customer experience. Personalization isn’t just profitable for businesses, it’s appreciated by consumers. We want the businesses that we frequent to recognize who we are, reward us for our patronage, and make recommendations to us when the buying journey is underway. One such opportunity is being called POS Marketing. POS stands for Point of Sale, and it’s the equipment that retail outlets utilize to