Convert Pro: Plugin contextuel de génération de leads et d'activation d'e-mail pour WordPress

Compte tenu de la domination de WordPress en tant que système de gestion de contenu, il est surprenant de constater à quel point la plate-forme principale accorde peu d'attention aux conversions réelles. Pratiquement toutes les publications - qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un blog personnel - cherchent à convertir les visiteurs en abonnés ou prospects. Cependant, il n'y a vraiment aucun élément dans la plate-forme principale pour accueillir cette activité. Convert Pro est un plugin WordPress complet qui propose un éditeur glisser-déposer, réactif mobile

5 exemples de fenêtres contextuelles d'intention de sortie qui amélioreront vos taux de conversion

Si vous dirigez une entreprise, vous savez que la découverte de moyens nouveaux et plus efficaces d'améliorer les taux de conversion est l'une des tâches les plus importantes. Peut-être que vous ne le voyez pas de cette façon au début, mais les fenêtres contextuelles d'intention de sortie peuvent être la solution exacte que vous recherchez. Pourquoi en est-il ainsi et comment les utiliser à l'avance, vous le découvrirez dans une seconde. Que sont les fenêtres contextuelles d'intention de sortie? Il existe de nombreux types différents

Privy: fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour l'acquisition de clients sur site

L'un de nos clients utilise Squarespace, un système de gestion de contenu qui fournit toutes les bases, y compris le commerce électronique. Pour les clients en libre-service, c'est une excellente plateforme avec de nombreuses options. Nous recommandons souvent WordPress hébergé en raison de ses capacités et de sa flexibilité illimitées… mais pour certains Squarespace, c'est un choix solide. Bien que Squarespace ne dispose pas de l'API et de millions d'intégrations productives prêtes à l'emploi, vous pouvez toujours trouver des outils fantastiques pour améliorer votre site. nous

Liste des tailles d'annonces standard pour la publicité en ligne

Les normes sont une nécessité en ce qui concerne la taille des annonces publicitaires en ligne et des incitations à l'action. Les normes permettent aux publications comme la nôtre de standardiser nos modèles et de garantir que la mise en page accueillera les publicités que les annonceurs ont peut-être déjà créées et testées sur le net. Google Adwords étant le maître d'emplacement des annonces, les performances des annonces au paiement par clic sur Google dictent le secteur. Tailles d'annonces les plus performantes dans le classement Google - 728 pixels de large sur 90 pixels de haut Demi-page -

vCita: Portail de rendez-vous, de paiements et de contacts pour les sites de petites entreprises

LiveSite by vCita prend toute la difficulté de la prise de rendez-vous, des paiements en ligne, de la gestion des contacts et même du partage de documents et le met dans une belle diapositive sur votre site Web. Principales fonctionnalités de LiveSite by vCita Contact Management - Capturez les informations client et rationalisez leur dialogue avec votre équipe. L'interface Web vous permet de gérer les contacts, d'obtenir des informations, de suivre l'interaction des clients, de répondre et de faire un suivi à l'aide de n'importe quel appareil. Vous pouvez même automatiser la communication client, les notifications et les rappels.

Convert Pro: Lead Generation & Email Opt-In Popup Plugin for WordPress

Given the dominance of WordPress as a content management system, it’s surprising how little attention is actually paid in the core platform on actual conversions. Virtually every publication – whether it’s a business or a personal blog – looks to convert visitors into subscribers or prospects. However, there’s really no elements within the core platform to accommodate this activity. Convert Pro is a comprehensive WordPress plugin that offers a drag & drop editor, mobile responsive

5 Examples of Exit-Intent Pop-ups That Will Improve Your Conversion Rates

If you run a business, you know that revealing new and more effective ways of improving conversion rates is one of the most important tasks. Maybe you don’t see it that way at first, but exit-intent pop-ups can be the exact solution you are searching for. Why is that so and how you should use them in your advance, you will find out in a second. What Are Exit-Intent Pop-ups? There are many different types

Privy: Easy to Use, Powerful Features for On-Site Customer Acquisition

One of our customers is on Squarespace, a content management system that provides all the basics – including ecommerce. For self-service clients, it’s a great platform with many options. We often recommend hosted WordPress because of its unlimited capabilities and flexibility… but for some Squarespace is a solid choice. While Squarespace lacks the API and millions of productized integrations that are ready to go, you can still find some fantastic tools to enhance your site. We

List of Standard Ad Sizes for Online Advertising

Standards are a necessity when it comes to online advertising ad and call-to-action sizes. Standards enable publications like ours to standardize our templates and ensure the layout will accommodate ads that advertisers may have already created and tested across the net. With Google Adwords being the ad placement master, the pay-per-click ad performance across Google dictates the industry. Top Performing Ad Sizes on Google Leaderboard – 728 pixels wide by 90 pixels tall Half-Page –

vCita: Appointments, Payments, and Contact Portal for Small Business Sites

LiveSite by vCita takes all the difficulty of appointment setting, online payments, contact management and even document sharing and puts it in a beautiful slide on your website. Key Features of LiveSite by vCita Contact Management – Capture client information and streamline their dialogue with your team. The web interface allows you to manage contacts, gain insights, track client interaction, respond and follow-up using any device. You can even automate client communication, notifications and reminders.