Marketing Apple: 10 leçons que vous pouvez appliquer à votre entreprise

Mes amis adorent me donner du mal à être un fan d'Apple. Je peux honnêtement tout blâmer sur un bon ami, Bill Dawson, qui m'a acheté mon premier appareil Apple - un AppleTV… et a ensuite travaillé avec moi dans une entreprise où nous avons été les premiers chefs de produit à utiliser des MacBook Pro. Je suis fan depuis et maintenant, en dehors du Homepod et de l'aéroport, j'ai tous les appareils.

Marketing technologique: la formule Apple

Le marketing technologique, par opposition à la technologie marketing, est la façon dont les produits et services technologiques sont positionnés auprès des clients potentiels. Puisque notre monde et nos vies évoluent en ligne… la manière dont les technologies sont fantastiques, des exemples de premier plan sur la façon de marquer et de commercialiser en général. Il est difficile de ne pas penser au marketing technologique sans parler à Apple. Ce sont des spécialistes du marketing fantastiques et font un travail encore meilleur pour se positionner sur un marché bondé avec

Quel est votre potentiel de recherche organique?

Ce soir, j'ai pris une bière avec un bon ami et collègue Kristian Andersen. Le cabinet de Kristian est une ressource locale incroyable pour de nombreuses entreprises à la fois régionales et nationales et Kristian est un mentor personnel. Chaque conversation que j'ai avec Kristian me dynamise - et nous remettons en question notre compréhension mutuelle du fonctionnement des affaires, du fonctionnement du logiciel en tant que service, du fonctionnement des médias sociaux… vous comprenez! Kristian et moi avons discuté des blogs ce soir et son entreprise est

Apple Marketing: 10 Lessons You Can Apply To Your Business

My friends love to give me a hard time for being such an Apple fanboy. I can honestly blame it all on a good friend, Bill Dawson, who bought me my first Apple device – an AppleTV… and then worked with me at a company where we were the first product managers to use MacBook Pros. I’ve been a fan ever since and now, outside of the Homepod and Airport, I have every single device.

Technology Marketing: The Apple Formula

Technology marketing, as opposed to marketing technology, is the way that products and services in technology are positioned to potential customers. Since our world and lives are moving online… the manner in which technologies are fantastic, leading examples of how to brand and market overall. It’s difficult not to think about technology marketing without speaking to Apple. They are fantastic marketers and do an even better job at positioning themselves in a crowded market with

What’s your Organic Search Potential?

Tonight I had a beer with good friend and colleague Kristian Andersen. Kristian’s firm is an incredible local resource to many firms both regionally and nationally and Kristian is a personal mentor. Every conversation I have with Kristian energizes me – and we challenge each other’s understanding of how business works, how Software as a Service works, how social media works… you get the point! Kristian and I discussed blogging tonight and his firm is