L'avenir du mobile

Temps de lecture: 2 minutes Tous les quelques jours, ma fille et moi nous disputons pour savoir qui a le cordon de charge. Je convoite mon cordon et elle a tendance à laisser son cordon dans sa voiture. Si nos téléphones sont tous les deux à des pourcentages de charge à un chiffre… attention! Nos téléphones font désormais partie de notre personne. C'est notre tissu conjonctif pour nos amis, notre enregistreur de mémoire actuel, notre ami qui nous rappelle ce qu'il faut faire ensuite, et même

Tendances et prévisions du marketing numérique pour 2014

Temps de lecture: <1 minute Je me rends compte qu'il y a des répétitions ici avec certains des messages que j'ai partagés sur lesquels je pense que les spécialistes du marketing doivent concentrer leur attention cette année ... mais cette infographie résume la situation et était trop belle pour ne pas être partagée! L'année 2014 - le marketing numérique a atteint un tout nouveau niveau et continue de le faire. Cependant, certains spécialistes du marketing se demandent toujours: «Quels facteurs vont influencer mes efforts de marketing cette année et

Adieu et bon débarras au marketing en 2013

Temps de lecture: 2 minutes Cette année a-t-elle été nul pour vous? Ça l'a fait pour moi. Ce fut une année difficile car j'ai perdu mon père, ma santé en a souffert et l'entreprise a connu de terribles bas - y compris la séparation avec un grand ami et collègue. Vous lisez mon blog pour obtenir des informations marketing, donc je ne veux pas me concentrer sur d'autres problèmes (bien qu'ils aient eu un impact énorme), je veux parler directement à la technologie marketing et marketing. Marketing en 2013

Prédiction Gartner des 10 meilleures technologies pour 2011

Temps de lecture: 5 minutes Il est intéressant de lire les prévisions de Gartner sur les 10 meilleures technologies pour 2011… et comment pratiquement chaque prédiction a un impact sur le marketing numérique. Même les progrès en matière de stockage et de matériel ont un impact sur la capacité des entreprises à interagir ou à partager des informations avec les clients et prospects plus rapidement et plus efficacement. Top Ten Technologies for 2011 Cloud Computing - Les services de cloud computing existent sur un spectre allant du public ouvert au privé fermé. Les trois prochaines années verront la livraison

2010: Filtrer, personnaliser, optimiser

Temps de lecture: 3 minutes Nous sommes submergés d'informations provenant des médias sociaux, de la recherche et de notre boîte de réception. Les volumes continuent d'augmenter. Je n'ai pas moins de 100 règles dans ma boîte de réception pour acheminer correctement les messages et les alertes. Mon calendrier se synchronise entre mon Blackberry, iCal, Google Agenda et Tungle. J'ai Google Voice pour gérer les appels professionnels et YouMail pour gérer les appels directs vers mon téléphone. Joe Hall a écrit aujourd'hui que les problèmes de confidentialité et l'utilisation de données personnalisées par Google pourraient

The Future of Mobile

Every few days, my daughter and I get in an argument over who has the charging cord. I covet my cord and she tends to leave her cord in her car. If our phones are both down to single digit charge percentages… watch out! Our phones have become part of our person. It’s our connective tissue to our friends, our current memory recorder, our friend that reminds us of what to do next, and even

Digital Marketing Trends & Predictions for 2014

I realize there’s some repetition here with some of the posts I’ve been sharing on where I believe marketers need to focus their attention this year… but this infographic sums it up and was too good not to share! The year 2014 – digital marketing has reached a whole new level and continues to do so. However, some marketers are still wondering – “What factors are going to influence my marketing efforts this year and

Goodbye and Good Riddance to Marketing in 2013

Did this year suck for you? It did for me. It was a difficult year as I lost my father, my health suffered, and the business had some terrible lows – including parting with a great friend and colleague. You folks read my blog for marketing information so I don’t want to focus on other issues (although they had a huge impact), I want to speak directly to Marketing and Marketing Technology. Marketing in 2013

Gartner Prediction of Top 10 Technologies for 2011

It’s interesting reading Gartner’s prediction of the top 10 technologies for 2011… and how virtually every single prediction is impacting digital marketing. Even the advancements in storage and hardware are impacting companies’ abilities to interact or share information with customers and prospects faster and more efficiently. Top Ten Technologies for 2011 Cloud Computing – Cloud computing services exist along a spectrum from open public to closed private. The next three years will see the delivery

2010: Filter, Personalize, Optimize

We’re overwhelmed with information from social media, search and our inbox. The volumes continue to rise. I have no less than 100 rules in my inbox to route messages and alerts properly. My calendar synchronizes between my Blackberry, iCal, Google Calendar and Tungle. I have Google Voice to manage business calls, and YouMail to handle direct calls to my phone. Joe Hall wrote today that privacy concerns and use of personalized data by Google could