Que pensent les consommateurs du nouveau paysage médiatique?

Il y a un dilemme intéressant lorsqu'il s'agit de demander des commentaires via une enquête par rapport à la collecte du comportement réel. Si vous demandez à un consommateur s'il aime la publicité, quelques-uns d'entre eux peuvent sauter de haut en bas sur le fait qu'ils ne peuvent pas attendre que la prochaine annonce apparaisse sur Facebook ou la prochaine publicité pendant leur émission de télévision préférée. Je n'ai jamais rencontré cette personne… La réalité, bien sûr, est que les entreprises font de la publicité parce que cela fonctionne. C'est un investissement. quelquefois

Comment les ventes B2B ont changé

Cette infographie de Maximize Social Media présente magnifiquement les avantages du marketing entrant dans le cadre de votre processus de vente global. Il est regrettable, cependant, qu'ils choisissent d'opposer une stratégie à l'autre plutôt que de fournir comment la plupart des entreprises B2B combinent les deux stratégies. En combinant une approche entrante et sortante des ventes B2B, vous pouvez capturer et noter vos prospects lorsqu'ils interagissent avec votre contenu et votre activité sociale en ligne. Cela fournit

Intégrer le marketing numérique à votre parrainage

Les commandites marketing présentent une valeur significative au-delà de la visibilité de la marque et du trafic sur le site Web. Les spécialistes du marketing sophistiqués cherchent aujourd'hui à tirer le meilleur parti des parrainages, et une façon de le faire consiste à utiliser les avantages de l'optimisation des moteurs de recherche. Afin d'améliorer les parrainages marketing avec le référencement, vous devez identifier les différents types de parrainage disponibles et les critères clés nécessaires à l'analyse de la valeur du référencement. Médias traditionnels - Les commandites imprimées, télévisées et radiophoniques par le biais des médias traditionnels

53% de transfert de budget de l'impression à la recherche et aux réseaux sociaux

Ce matin, je lis le rapport State of Search Marketing d'eConsultancy pour 2011. L'état du Search Marketing Report 2011, produit par Econsultancy en association avec SEMPO, examine en profondeur comment les entreprises utilisent la recherche payante, l'optimisation des moteurs de recherche ) et le marketing des médias sociaux. Le rapport, qui contient également une évaluation du marché, fait suite à une enquête menée auprès de plus de 900 répondants provenant à la fois d'entreprises (annonceurs côté client) et d'agences, et est basé sur des données de 66 pays différents.

Votre blog WordPress est-il imprimable?

Alors que je terminais le post d'hier sur le retour sur investissement des médias sociaux, je voulais en envoyer un aperçu au PDG de Dotster, Clint Page. Quand j'ai imprimé en PDF, cependant, la page était en désordre! Il y a encore beaucoup de gens qui aiment imprimer des copies d'un site Web pour les partager, les référencer plus tard ou simplement classer avec quelques notes. J'ai décidé que je voulais rendre mon blog imprimable. C'était beaucoup plus facile que moi

What do Consumers Think About the New Media Landscape?

There’s an interesting quandry when asking for feedback via a survey versus collecting actual behavior. If you ask any consumer if they like advertising, a select few may jump up and down about how they can’t wait for the next ad to popup on Facebook or the next commercial during their favorite television show. I’ve never actually met that person… The reality, of course, is that companies advertise because it works. It’s an investment. Sometimes

How B2B Sales Has Changed

This infographic from Maximize Social Media beautifully lays out the advantage of inbound marketing as part of your overall sales process. It’s unfortunate, though, that they choose to pit one strategy against the other rather than providing how most B2B companies are combining the two strategies. By combining an inbound and outbound approach to B2B sales, you can capture and score your leads as they interact with your content and social activity online. This provides

Integrating Digital Marketing into Your Sponsorship

Marketing sponsorships present significant value beyond brand visibility and website traffic. Sophisticated marketers today are looking to get the most out of sponsorships, and one way to do so is utilizing the benefits of search engine optimization. In order to improve marketing sponsorships with SEO, you need to identify the different sponsorship types available and the key criteria necessary in analyzing SEO value. Traditional Media – Print, TV, Radio Sponsorships through traditional media typically come

53% Shifting Budget from Print to Search and Social

This morning, I’m reading eConsultancy’s State of Search Marketing Report for 2011. The State of Search Marketing Report 2011, produced by Econsultancy in association with SEMPO, looks in-depth at how companies are using paid search, search engine optimization (natural search) and social media marketing. The report, which also contains a marketplace valuation, follows a survey of over 900 respondents from both companies (client-side advertisers) and agencies, and is based on data from 66 different countries

Is Your WordPress Blog Printer-Friendly?

As I completed yesterday’s post on Social Media ROI, I wanted to send a preview of it to Dotster CEO Clint Page. When I printed to a PDF, though, the page was a mess! There are still many folks out there that like to print off copies of a website to share, reference later, or just file with some notes. I decided I wanted to make my blog printer-friendly. It was much easier than I