MOLOCO Cloud: Solutions publicitaires mobiles basées sur les données et alimentées par l'IA pour les applications mobiles

MOLOCO Cloud est une plateforme d'achat automatisée pour l'inventaire publicitaire des principaux échanges programmatiques au monde et des réseaux publicitaires intégrés aux applications. Désormais disponible en tant que plate-forme cloud pour tous les spécialistes du marketing d'applications, MOLOCO Cloud est alimenté par une technologie d'apprentissage automatique exclusive qui permet aux spécialistes du marketing mobile d'exploiter les données de première partie et les signaux contextuels de l'ensemble de l'écosystème programmatique pour optimiser automatiquement les campagnes publicitaires basées sur une variété de indicateurs de performance. Les fonctionnalités de MOLOCO Cloud incluent les échanges

DanAds: technologie de publicité en libre-service pour les éditeurs

La publicité programmatique (l'automatisation de l'achat et de la vente de publicité en ligne) est un aliment de base pour les spécialistes du marketing modernes depuis de nombreuses années et il est facile de comprendre pourquoi. La possibilité pour les acheteurs de médias d'utiliser des logiciels pour acheter de la publicité a révolutionné l'espace publicitaire numérique, supprimant le besoin de processus manuels traditionnels tels que les demandes de propositions, les appels d'offres, les devis et, plus particulièrement, la négociation humaine. Publicité programmatique traditionnelle ou publicité programmatique de service géré, comme on l'appelle parfois

Les éditeurs laissent Adtech tuer leurs avantages

Le Web est le média le plus dynamique et le plus inventif qui ait jamais existé. Ainsi, en matière de publicité numérique, la créativité doit être illimitée. Un éditeur devrait, en théorie, être en mesure de différencier radicalement son kit média des autres éditeurs afin de gagner des ventes directes et de fournir un impact et des performances inégalés à ses partenaires. Mais ils ne le font pas, car ils se sont concentrés sur ce que la technologie publicitaire dit que les éditeurs devraient faire, et non sur les choses qu'ils

Quel est l'impact de la technologie numérique sur le paysage créatif

L'un des thèmes récurrents que j'entends au sujet des progrès de la technologie est que cela mettra des emplois en péril. Bien que cela puisse être vrai dans d'autres secteurs, je doute sérieusement que cela aura cet impact sur le marketing. Les spécialistes du marketing sont débordés en ce moment, car le nombre de supports et de canaux continue d'augmenter tandis que les ressources marketing restent statiques. La technologie offre la possibilité d'automatiser les tâches répétitives ou manuelles, ce qui donne aux spécialistes du marketing plus de temps pour

Le paysage technologique de la publicité native 2018 ne cesse de s'agrandir

Comme mentionné précédemment dans Tout ce que vous devez savoir sur l'intelligence artificielle et son impact sur la publicité PPC, native et display, il s'agit d'une série d'articles en deux parties axés sur les médias payants, l'intelligence artificielle et la publicité native. J'ai passé les derniers mois à mener de nombreuses recherches dans ces domaines spécifiques qui ont abouti à la publication de deux ebooks gratuits. Le premier, tout ce que vous devez savoir sur l'analyse marketing et l'intelligence artificielle,

Qu'est-ce qu'une plate-forme côté demande (DSP)?

Bien qu'il existe un certain nombre de réseaux publicitaires sur lesquels les annonceurs peuvent acheter des campagnes et gérer leurs campagnes, les plates-formes côté demande (DSP) - parfois appelées plates-formes côté acheteur - sont beaucoup plus sophistiquées et fournissent un éventail beaucoup plus large d'outils à cibler, placer des enchères en temps réel, suivre, recibler et optimiser davantage leurs emplacements d'annonces. Les plates-formes côté demande permettent aux annonceurs d'atteindre des milliards d'impressions dans l'inventaire publicitaire qui ne peuvent pas être réalisées sur des plates-formes telles que la recherche ou les réseaux sociaux.

33Across: Monétisation de l'audience In-View avec un filtre de fraude pré-enchère

Nous avons observé des éditeurs en ligne en difficulté cette année. Beaucoup ont augmenté leur production de contenu, élargi leur couverture de sujets, acheté une audience pour augmenter leurs statistiques de visionnage et ouvert leurs sites à tout ou partie de la publicité. Personnellement, je pense que c'est une erreur. Nous avons évité d'acheter de l'audience, gardé nos sujets serrés et nous avons refusé à plusieurs reprises la publicité hors sujet. Heureusement, les réseaux publicitaires réagissent. Selon les estimations, 160 milliards de dollars seront dépensés dans le monde pour la publicité numérique cette année, selon

MOLOCO Cloud: Data-Driven, AI-Powered Mobile Ad Solutions for Mobile Apps

MOLOCO Cloud is an automated buying platform for ad inventory across the world’s leading programmatic exchanges and in-app ad networks. Now available as a cloud-based platform for all app marketers, MOLOCO Cloud is powered by proprietary machine learning technology that empowers mobile marketers to leverage first-party data and contextual signals from across the programmatic ecosystem to automatically optimize ad campaigns based on a variety of performance metrics. MOLOCO Cloud Features Include Exchanges – reach mobile

DanAds: Self-Service Advertising Technology For Publishers

Programmatic advertising (the automation of buying and selling online advertising) has been a staple for modern marketers for many years and it’s easy to see why. The ability for media buyers to use software to purchase advertising has revolutionized the digital advertising space, removing the need for traditional manual processes such as requests for proposals, tenders, quotes, and, most notably, human negotiation. Traditional programmatic advertising, or managed service programmatic advertising as it’s sometimes referred to,

Publishers Are Letting Adtech Kill Their Advantages

The web is the most dynamic and inventive medium to ever exist. So when it comes to digital advertising, creativity should be unbounded. A publisher should, in theory, be able to radically differentiate its media kit from other publishers in order to win direct sales and deliver unparalleled impact and performance to its partners. But they don’t — because they’ve been focused on what ad tech says publishers should do, and not the things they

How Is Digital Technology Impacting the Creative Landscape

One of the continued themes that I hear about advancements in technology is that it will put jobs at risk. While it may be true within other industries, I seriously doubt that it will have that impact within marketing. Marketers are overwhelmed right now as the number of mediums and channels continues to increase while marketing resources remain static. Technology affords the opportunity to automate repetitive or manual tasks, providing marketers with more time to

The 2018 Native Advertising Technology Landscape Keeps Getting Bigger and Bigger

As mentioned previously in Everything You Need to Know About Artificial Intelligence and Its Impact on PPC, Native, and Display Advertising, this is a two part series of articles focusing on paid media, artificial intelligence and native advertising. I spent the last several months conducting copious amounts of research in these specific areas which culminated into the publication of two free ebooks. The first, Everything You Need to Know About Marketing Analytics and Artificial Intelligence,

What is a Demand-Side Platform (DSP)?

While there are quite a few ad networks where advertisers can buy campaigns and manage their campaigns, demand-side platforms (DSPs) – sometimes referred to as buy-side platforms – are much more sophisticated and provide a much wider array of tools to target, place real-time bids, track, retarget, and further optimize their ad placements. Demand-side platforms enable advertisers to reach billions of impressions in advertising inventory that can’t be realized on platforms like search or social.

33Across: In-View Audience Monetization with a Pre-Bid Fraud Filter

We’ve observed online publishers struggling this year. Many of increased their content output, expanded their topic coverage, purchased audience to increase their viewing statistics, and opened their sites to any or all advertising. Personally, I believe that’s a mistake. We’ve avoided buying audience, kept our topics tight, and we have turned down advertising repeatedly from off-topic advertising. Thankfully, advertising networks are responding.  An estimated $160 billion will be spent globally on digital advertising this year, according