Marketing de proximité et publicité: la technologie et les tactiques

Dès que je rentre dans ma chaîne Kroger (supermarché) locale, je regarde mon téléphone et l'application m'indique où je peux afficher mon code-barres Kroger Savings pour vérifier ou je peux ouvrir l'application pour rechercher et trouver des articles dans les allées. Lorsque je visite un magasin Verizon, mon application m'envoie un lien pour m'enregistrer avant même de sortir de la voiture. Ce sont deux

Le nuage de messages associe la messagerie contextualisée aux expériences mobiles en magasin

SmartFocus a annoncé aujourd'hui lors du Mobile World Congress qu'il offrirait les premières balises virtuelles au monde. Les balises virtuelles permettent un marketing de proximité sans intégration ou maintenance matérielle difficile. Les entreprises peuvent déclencher des messages de micro-localisation pour permettre des expériences contextuelles en utilisant simplement un plan d'étage. La technologie Message Cloud de SmartFocus offre aux spécialistes du marketing de marque une vue holistique de leurs clients, leur permettant de proposer des interactions marketing encore plus personnalisées, y compris des offres contextualisées, des paiements, la fidélité et des avis.

Comment les détaillants peuvent maximiser les campagnes de Noël mobiles pour augmenter leurs revenus

Cette saison de Noël, les spécialistes du marketing et les entreprises peuvent augmenter considérablement leurs revenus: grâce au marketing mobile. En ce moment même, il y a 1.75 milliard de propriétaires de smartphones dans le monde et 173 millions aux États-Unis, ce qui représente un énorme 72% du marché de la téléphonie mobile en Amérique du Nord. Les achats en ligne sur les appareils mobiles ont récemment dépassé pour la première fois les ordinateurs de bureau et 52% des visites sur le site Web se font désormais par téléphone mobile. Pourtant, le temps d'attente des consommateurs

5 avantages pour le commerce de détail de la surveillance sociale hyperlocale

Les entreprises de vente au détail sont en concurrence avec les géants de la vente en ligne comme Amazon et Zappos. Les magasins physiques de vente au détail visent à offrir la meilleure expérience à leurs clients. Le trafic piétonnier est une mesure de la motivation et de l'intérêt des clients (pourquoi l'individu a-t-il préféré venir au magasin pour acheter lorsque l'option d'achat en ligne est disponible). L'avantage concurrentiel de tout détaillant par rapport à une boutique en ligne est que le consommateur est à proximité et prêt à faire

L'écart dans la technologie du marketing?

Il y a de nombreuses années, j'étais analyste dans un journal. Chaque semaine, je compilais des données de tous nos systèmes de production et de distribution et travaillais pour trouver où il y avait du temps ou de l'argent à économiser. C'était un travail difficile, mais j'avais un bon leadership et pendant la décennie où j'ai travaillé là-bas, nous avons réduit notre budget de fonctionnement chaque année. C'était un travail incroyablement gratifiant. J'étais personnellement responsable d'un budget de plusieurs millions de dollars

The Message Cloud Combines Contextualized Messaging to In-Store Mobile Experiences

SmartFocus announced at the Mobile World Congress today that it will be offering the world’s first virtual beacons. The virtual beacons allow for proximity-based marketing without difficult hardware integration or maintenance. Companies can trigger micro-location messaging to enable a contextual experiences using just a floor plan. SmartFocus’s Message Cloud technology gives brand marketers a holistic view of their customers, enabling them to deliver even more personalized marketing interactions including contextualized offers, payments, loyalty, and reviews.

What is Proximity Marketing?

Proximity marketing is any system that utilizes location technologies to directly communicate with customers via their portable devices. Uses of proximity marketing include distribution of media at concerts, information, gaming and social applications, retail check-ins, payment gateways, and local advertising. Proximity marketing isn’t one single technology, it can actually be implemented utilizing a number of different methods. And it’s not limited to smartphone usage. Modern laptops that are GPS enabled can also be targeted through

How Retailers Can Maximize Mobile Christmas Campaigns to Boost Revenue

This Christmas season, marketers and businesses can boost revenue in a big way: through mobile marketing. At this very moment, there are 1.75 billion smartphone owners worldwide and 173 million in the US, accounting for a whopping 72% of the mobile phone market in North America. Online shopping on mobile devices has recently overtaken desktop for the first time and 52% of website visits are now made via mobile phone. Yet, consumer dwell time on

5 Ways Retail Benefits from Hyperlocal Social Monitoring

Retail firms are competing with online retail giants like Amazon and Zappos. Retail brick-and-mortar stores are aiming to provide the best experience to their customers. Foot traffic is a measure of customer motivation and interest (why did the individual prefer to come to the store to purchase when the option of online purchase is available). The competitive advantage any retailer has over an online store is that the consumer is nearby and ready to make

The Gap in Marketing Technology?

Many, many years ago I was an analyst at a Newspaper. Each week I compiled data from across our production and distribution systems and worked to find where there was time or money to be saved. It was a challenging job but I had good leadership and for the decade I worked there, we reduced our operating budget each year. It was an incredibly rewarding job. I was personally responsible for a multi-million dollar budget

Leveraging Web Analytics

Many people look at the typical site configuration and they see a Web Site that points to a Call to Action and then they measure that Call to Action through Analytics, calling it a conversion. If you were to draw that out, it looks like this: The problem, of course, is that the Web Analytics is housing TONS of hidden jewels of data that no one pays attention to or leverages. Typically, Analytics is utilized