Qu'est-ce que MarTech? Technologie marketing: passé, présent et futur

Vous pourriez avoir un petit rire en écrivant un article sur MarTech après avoir publié plus de 6,000 16 articles sur la technologie marketing pendant plus de XNUMX ans (au-delà de l'âge de ce blog… j'étais blogueur auparavant). Je pense que cela vaut la peine d'être publié et d'aider les professionnels à mieux comprendre ce qu'était, est et l'avenir de ce que MarTech sera. Tout d'abord, bien sûr, MarTech est un portemanteau de marketing et de technologie. J'ai raté un grand

10 étapes pour gérer les communications de crise

Avez-vous déjà eu à faire face à une crise liée à votre entreprise? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Les communications de crise peuvent être accablantes - de la réponse retardée à ce que vous êtes censé dire à toutes les mentions sociales qui entrent en jeu pour déterminer s'il s'agit ou non d'une véritable crise. Mais au milieu du chaos, il est toujours important d'avoir un plan. Nous avons travaillé avec nos sponsors de plateforme de veille sociale

Qu'est-ce que le marketing de contenu?

Même si nous écrivons sur le marketing de contenu depuis plus d'une décennie, je pense qu'il est important que nous répondions aux questions de base des étudiants en marketing et que nous validions les informations fournies aux spécialistes du marketing expérimentés. Le marketing de contenu est un terme intéressant. Bien que cela ait pris de l'ampleur ces derniers temps, je ne me souviens pas d'une époque où le marketing n'avait pas de contenu associé. Mais une stratégie de marketing de contenu va au-delà du simple démarrage d'un blog, alors

À quelles questions faut-il répondre pour évaluer la stratégie de marketing entrant de votre entreprise?

Je travaille actuellement avec un prospect qui sait qu'il a besoin d'aide pour sa présence numérique et ses efforts de marketing entrant ... mais il ne sait pas par où commencer ni le chemin nécessaire pour arriver là où il en a besoin. Bien que j'aie beaucoup écrit sur le parcours marketing agile pour développer votre maturité marketing, je ne suis pas sûr d'avoir déjà écrit sur les éléments nécessaires au succès. Pendant que je travaille avec ce client, j'ai interviewé ses ventes, son marketing et

Awardzee: Comment trouver des récompenses en ligne

Les sociétés de relations publiques sont toujours à la recherche de sensibilisation et de notoriété auprès de leurs clients. Une excellente stratégie consiste à attribuer les soumissions. Les récompenses présentent plusieurs avantages par rapport à votre argumentaire client moyen: les récompenses fournissent une excellente source d'informations aux professionnels des relations publiques pour présenter des nouvelles et des propriétés. Les sites récompensés et les émissions sont souvent fréquentés par des publics très pertinents, élargissant votre portée. Les sites de récompenses utilisent souvent des juges très influents, alors mettez votre marque en avant

What Is MarTech? Marketing Technology: Past, Present, and Future

You may get a chuckle out of me writing an article on MarTech after publishing over 6,000 articles on marketing technology for over 16 years (beyond this blog’s age… I was on blogger previous). I do believe it’s worth publishing and helping business professionals better realize what MarTech was, is, and the future of what it will be. First, of course, is that MarTech is a portmanteau of marketing and technology. I missed a great

10 Steps to Managing Crisis Communications

Have you ever had to deal with a crisis relating to your company? Well, you’re not alone. Crisis communications can be overwhelming — from the delayed response as to what you’re supposed to say to all of the social mentions coming in to determining whether or not it is a real crisis. But in the midst of the chaos, it is always important to have a plan. We worked with our social monitoring platform sponsors

What is Content Marketing?

Even though we’ve been writing about content marketing for over a decade, I think it’s important that we answer basic questions for both students of marketing as well as validate the information provided to experienced marketers. Content marketing is an interesting term. While it’s gained momentum of recent, I can’t remember a time when marketing didn’t have content associated with it. But there’s more to a content marketing strategy than just starting a blog, so

What Questions Need Answered to Evaluate Your Company’s Inbound Marketing Strategy?

I’m working with a prospect right now that knows they require assistance with their digital presence and inbound marketing efforts… but they don’t know where to start nor the path necessary to get where they need. While I’ve written extensively about the agile marketing journey to develop your marketing maturity, I’m not sure I’ve ever written about the elements necessary for success. As I’m working with this client, I’ve been interviewing their sales, marketing, and

Awardzee: How to Find Awards Online

Public relations companies are always on the lookout to build awareness and gain notoriety for their clients.  One great strategy is to award submissions. Awards have several advantages over your average client pitch: Awards provide great news fodder for PR professionals to pitch news and properties. Award sites and shows are often frequented by highly relevant audiences, widening your reach. Award sites often use judges that are highly influential, so getting your brand in front