Que vous coûte une conférence faible?

Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai participé à une conférence téléphonique qui était une perte de temps totale. Qu'il s'agisse d'un logiciel défectueux, de présentateurs non préparés ou d'un désastre audio, cela fait perdre beaucoup de temps et de ressources. Et cela n'aide certainement pas quand j'ai l'impression que cela se produit plus de 30% du temps. Chaque réunion - en ligne ou en personne - est un investissement de votre entreprise en temps, en argent et en ressources. Que cet investissement tourne

10 conseils pour promouvoir votre prochain webinaire

En 2013, 62% des B2B ont utilisé des webinaires pour promouvoir leurs marques, contre 42% l'année précédente. De toute évidence, les webinaires gagnent en popularité et fonctionnent comme un outil de génération de leads, pas seulement comme un outil de marketing. Pourquoi devriez-vous les intégrer dans votre plan marketing et votre budget? Parce que les webinaires sont le meilleur format de contenu pour générer des prospects qualifiés. Récemment, j'ai travaillé avec un client et une solution de webinaire dédiée, ReadyTalk, sur du contenu pour le meilleur webinaire

Kapost: collaboration, production, distribution et analyse de contenu

Pour les spécialistes du marketing de contenu d'entreprise, Kapost fournit une plate-forme qui aide votre équipe à collaborer et à produire du contenu, les flux de travail et la distribution de ce contenu, ainsi que l'analyse de la consommation du contenu. Pour les industries réglementées, Kapost est également utile pour fournir une piste d'audit sur les modifications et les approbations de contenu. Voici un aperçu: Kapost gère chaque étape du processus sur une plateforme unique: Stratégie - Kapost fournit un cadre de personnalisation dans lequel vous définissez chaque étape de

3 raisons pour lesquelles j'héberge mon webinaire avec ReadyTalk

J'ai été présenté pour la première fois à ReadyTalk après une fusion de webinaire avec GoToWebinar. J'avais 3 invités à l'émission de Denver, San Francisco et Londres. Plus de 200 participants patients et aimables se sont accrochés là-bas alors que nous faisions face à d'importants retards audio et visuels. J'avais donc besoin de trouver un fournisseur doté de la bonne infrastructure pour répondre aux besoins des présentateurs et des participants. C'est là que ReadyTalk excelle. Expérience du présentateur: un webinaire ReadyTalk

What is Weak Conferencing Costing You?

I can’t tell you how many times I’ve been on a conference call that was a complete waste of time. Whether it was glitchy software, unprepared presenters, or an audio disaster, it wastes a lot of time and resources. And it certainly doesn’t help when I feel like this happen more than 30 percent of the time. Every meeting—online or in-person—is an investment your company makes in time, money and resources. Whether that investment turns

10 Tips to Promote Your Next Webinar

In 2013, 62% of B2B used webinars to promote their brands, which is up from 42%  the year before. Obviously, webinars are gaining popularity and they are working as a lead generation tool, not just a marketing tool. Why should you incorporate them into your marketing plan and budget? Because webinars rank as the top content format in driving qualified leads. Recently, I’ve been working with client and dedicated webinar solution, ReadyTalk, on some content for best webinar

Kapost: Content Collaboration, Production, Distribution, and Analysis

For enterprise content marketers, Kapost provides a platform that assists your team in collaborating and producing content, workflows and distribution of that content, and analysis of the consumption of the content. For regulated industries, Kapost is also helpful in providing an audit trail on content edits and approvals. Here’s an overview: Kapost manages each step of the process in a single platform: Strategy – Kapost provides a persona framework where you define each stage in

3 Reasons I’m Hosting My Webinar with ReadyTalk

I was first introduced to ReadyTalk after having a webinar meltdown with GoToWebinar. I had 3 guests on the show from Denver, San Francisco, and London. More than 200 patient and gracious attendees hung in there as we dealt with extensive audio and visual delays. So I needed to find a provider with the right infrastructure to support the needs of both presenter and attendees. This is where ReadyTalk excels. Presenter Experience: A ReadyTalk Webinar