Qu'est-ce qu'une page d'erreur 404? Pourquoi sont-ils si importants?

Lorsque vous faites une demande d'adresse dans un navigateur, une série d'événements se produisent en quelques microsecondes: vous tapez une adresse avec http ou https et appuyez sur Entrée. Le http signifie protocole de transfert hypertexte et est acheminé vers un serveur de noms de domaine. Https est une connexion sécurisée où l'hôte et le navigateur établissent une poignée de main et envoient des données cryptées. Le serveur de nom de domaine recherche où pointe le domaine

Comment augmenter le classement de la recherche en trouvant, surveillant et redirigeant les erreurs 404 dans WordPress

Nous aidons actuellement un client d'entreprise à implémenter un nouveau site WordPress. Il s'agit d'une entreprise multi-sites et multilingues qui a obtenu de mauvais résultats en matière de recherche au cours des dernières années. Lors de la planification de leur nouveau site, nous avons identifié quelques problèmes: Archives - ils avaient plusieurs sites au cours de la dernière décennie avec une différence démontrable dans la structure URL de leur site. Lorsque nous avons testé les anciens liens de page, ils étaient 404 sur leur dernier site.

ClickMeter: suivi des liens de campagne, suivi des affiliés et suivi des conversions

Le suivi de l'activité des liens est souvent, malheureusement, une réflexion après coup lorsque les entreprises développent des campagnes, surveillent le suivi des liens d'affiliation ou mesurent les conversions. Le manque de discipline dans le développement et le suivi des liens peut entraîner une pléthore de problèmes en aval qui rendent pratiquement impossible la mesure des performances sur les supports et les canaux. ClickMeter est une plate-forme centralisée avec une API associée qui permet aux entreprises, agences, annonceurs et éditeurs de créer des processus autour de la mise en œuvre et de la mesure de leurs taux de clics sur les liens.

9 erreurs mortelles qui ralentissent les sites

Les sites Web lents influencent les taux de rebond, les taux de conversion et même votre classement dans les moteurs de recherche. Cela dit, je suis surpris par le nombre de sites encore extrêmement lents. Adam m'a montré aujourd'hui un site hébergé sur GoDaddy qui prenait plus de 10 secondes à charger. Cette personne pauvre pense qu'elle économise quelques dollars sur l'hébergement ... au lieu de cela, elle perd des tonnes d'argent parce que les clients potentiels les renflouent. Nous avons considérablement augmenté notre lectorat

Actualisable: mettez à jour n'importe quel CMS, plateforme de commerce électronique ou site Web statique

Des brochures réactives et des sites de commerce électronique avec un contenu à jour sont plus importants que jamais. La possibilité de mettre à jour votre site ne se limite pas aux modifications de contenu, mais également à l'optimisation des pages pour la recherche, le mobile et les conversions. De nos jours, il est un peu surprenant que près de la moitié des spécialistes du marketing doivent contacter leur service informatique pour apporter des modifications de base à leur site Web sur une base hebdomadaire - mais c'est vrai. Ayima a annoncé le

What is Search Engine Optimization (SEO) In 2022?

One area of expertise that I’ve focused my marketing on over the last two decades is search engine optimization (SEO). In recent years, I’ve avoided classifying myself as an SEO consultant, though, because it has some negative connotations with it that I would like to avoid. I’m often in conflict with other SEO professionals because they tend to focus on algorithms over search engine users. I’ll touch base on that later in the article. What

What Is A 404 Error Page? Why Are They So Important?

When you make a request for an address in a browser, a series of events happen in a matter of microseconds: You type an address with http or https and hit enter. The http stands for hypertext transfer protocol and is routed to a domain name server. Https is a secure connection where the host and browser do a handshake and send data encrypted. The domain name server looks up where the domain is pointing

How To Increase Search Ranking By Finding, Monitoring, and Redirecting 404 Errors In WordPress

We’re helping an enterprise client right now with implementing a new WordPress site. They’re a multi-location, multi-language business and have had some poor results with regard to search over recent years. When we were planning their new site, we identified a few issues: Archives – they had several sites in the last decade with a demonstrable difference in their site’s URL structure. When we tested old page links, they were 404’d on their latest site.

ClickMeter: Campaign Link Tracking, Affiliate Tracking, and Conversion Tracking

Tracking link activity is often, unfortunately, an afterthought when companies are developing campaigns, monitoring affiliate link tracking, or measuring conversions. The lack of discipline in developing and tracking links can cause a plethora of issues downstream that make it virtually impossible to measure performance across mediums and channels. ClickMeter is a centralized platform with an associated API that enables companies, agencies, advertisers, and publishers to build processes around implementing and measuring their link click-through rates.

9 Deadly Mistakes that Make Sites Slow

Slow websites influence bounce rates, conversion rates, and even your search engine rankings. That said, I’m surprised by the number of sites that are still gruelingly slow. Adam showed me a site today hosted on GoDaddy that was taking in excess of 10 seconds to load. That poor person thinks they’re saving a couple bucks on hosting… instead they’re losing tons of money because prospective clients are bailing on them. We’ve grown our readership quite