Pourquoi le classement des mots clés ne devrait jamais être votre principale mesure de performance

Il n'y a pas si longtemps, les stratégies de référencement consistaient principalement à obtenir un classement par mots-clés. Les mots clés étaient le principal facteur pour évaluer les performances d'une campagne. Les concepteurs de sites Web remplissaient les sites de mots-clés et les clients aimeraient voir les résultats. Les résultats ont cependant montré une image différente. Si votre tutoriel de référencement pour les débutants incluait l'utilisation des outils Google pour trouver des mots-clés, puis les placer sur le site Web, cela pourrait aller

Malgré le marché des marketeurs, le marketing est un travail acharné

Une autre agence dans notre coin de pays a fait faillite ce mois-ci. Elle avait toutes les caractéristiques d'une grande agence - un leadership talentueux, une équipe de classe mondiale d'employés dévoués, un bel emplacement au centre-ville et une image de marque impeccable en ligne avec une publication de premier ordre. Ils disposaient de processus internes éprouvés qui permettraient de cibler et d'atteindre le trafic et de diriger ce trafic vers leurs clients. Mais il a encore coulé. Notre agence, DK New Media, ça fait 7 ans

Tendances marketing de contenu B2013B 2

Ceci est une excellente infographie de Salesforce sur les tendances actuelles du marketing de contenu, les ressources et les défis associés, ainsi que les avantages. C'est plutôt drôle qu'ils aient laissé les infographies en dehors des types de contenu, cependant! Apprenez-en davantage sur les meilleures pratiques de marketing de contenu avec l'ebook gratuit de Salesforce, Comment élaborer un plan de marketing de contenu réussi sur les réseaux sociaux. Alors que le concept d'une marque créant du contenu pour aider les clients est

Intégrer le marketing numérique à votre parrainage

Les commandites marketing présentent une valeur significative au-delà de la visibilité de la marque et du trafic sur le site Web. Les spécialistes du marketing sophistiqués cherchent aujourd'hui à tirer le meilleur parti des parrainages, et une façon de le faire consiste à utiliser les avantages de l'optimisation des moteurs de recherche. Afin d'améliorer les parrainages marketing avec le référencement, vous devez identifier les différents types de parrainage disponibles et les critères clés nécessaires à l'analyse de la valeur du référencement. Médias traditionnels - Les commandites imprimées, télévisées et radiophoniques par le biais des médias traditionnels

Trois clés pour tirer parti de votre contenu

De nombreux spécialistes du marketing tirent parti d'une technologie qu'ils apprécient ou avec laquelle ils sont à l'aise et ignorent les autres. Je suis un fervent partisan de l'automatisation et le spécialiste du marketing tire parti de ses messages de quelque manière, forme ou forme - à tel point que cela ne nuit jamais à leurs efforts de marketing. En ce qui concerne une entreprise exploitant du contenu via son site, ses articles, ses livres blancs, ses études de cas ou son blog d'entreprise, je pense qu'il y a trois clés pour faire de votre

Why Keyword Ranking Should Never Be Your Primary Performance Metric

Not too long ago, SEO strategies majorly comprised of getting ranking on keywords. Keywords were the primary factor to gauge the performance of a campaign. Website builders would stuff the sites with keywords, and the clients would love to see the results. The results, however, showed a different picture. If your SEO tutorial for beginners included using Google tools to find out keywords and then placing them on the website throughout, it might be going

Despite What Marketers Market, Marketing is Hard Work

Another agency in our neck of the woods went under this month. It had all the characteristics of a great agency – talented leadership, a world-class team of dedicated employees, a beautiful location downtown, and impeccable branding online with a premiere publication. They had proven internal processes that would target and attain traffic and drive that traffic to their clients. But it still went under. Our agency, DK New Media, has been at this for 7

2013 B2B Content Marketing Trends

This is a great infographic from Salesforce on the current trends in Content Marketing, the resources and challenges associated with – as well as the benefits. It is kind of funny that they left Infographics out of the types of content, though! Learn more about content marketing best practices with Salesforce’s free ebook, How to Craft a Successful Social Media Content Marketing Plan. While the concept of a brand creating content to help customers is

Integrating Digital Marketing into Your Sponsorship

Marketing sponsorships present significant value beyond brand visibility and website traffic. Sophisticated marketers today are looking to get the most out of sponsorships, and one way to do so is utilizing the benefits of search engine optimization. In order to improve marketing sponsorships with SEO, you need to identify the different sponsorship types available and the key criteria necessary in analyzing SEO value. Traditional Media – Print, TV, Radio Sponsorships through traditional media typically come

Three Keys to Leveraging Your Content

Many marketers leverage one piece of technology that they enjoy or are comfortable with and ignore the others. I’m a huge proponent of automation and the marketer leveraging their messaging in any way, shape, or form – so much as it never does harm to their marketing efforts. With regard to a company leveraging content through its site, articles, whitepapers, case studies or its corporate blog, I believe there are three keys to making your