Tests Web, navigateurs et résolutions

L'équipe de Webby Monks a mis en place ce site Web utile pour tester l'ionfographie (cliquez pour une infographie interactive). Les définitions infographiques doivent tester les navigateurs, leurs systèmes d'exploitation et leurs résolutions. Voici quelques statistiques associées mises en évidence dans l'infographie: La navigation Internet mobile a dépassé la part de 24% dans le monde Windows 7 reste le système d'exploitation de bureau le plus populaire avec environ 54% de part de marché, suivi de Windows XP Android est l'un des mobiles de plus en plus populaires

Devez-vous optimiser le contenu pour les écrans larges?

J'adorerais qu'un expert en expérience utilisateur intervienne sur ce post. J'ai observé que de plus en plus de sites technologiques maximisent la fenêtre d'affichage (la zone visible de votre appareil) et je ne suis pas vraiment impressionné. Je ne crois pas que, si vous avez plus de résolution, vous devez utiliser cette résolution. Voici une liste des principales résolutions sur Martech Zone: La résolution la plus populaire, comme vous pouvez le voir, est la résolution 1366 × 768. Ce

Comment NE PAS prendre les résolutions du Nouvel An au travail

La nouvelle année est dans deux jours. Chaque année, près de la moitié de tous les Américains font des résolutions du Nouvel An, mais la plupart ne les gardent pas. Nous utilisons le début d'un nouveau calendrier pour essayer d'inspirer un changement radical, mais cela ne fonctionne pas toujours. C'est pourquoi parler de Comment NE PAS prendre les résolutions du Nouvel An est le premier événement de la série de productivité 2010 organisée par Slaughter Development. (Continuez à lire pour une réduction spéciale!) Là

Ce week-end: week-end de démarrage d'Indianapolis

Startup Weekend est un événement intense de 54 heures qui met en relation des développeurs Web hautement talentueux et motivés, des chefs d'entreprise, des graphistes, des gourous du marketing et des passionnés de startup afin de former des entreprises du concept au lancement! Indianapolis accueillera son Startup Weekend Event le 5 décembre? 7e à la Purdue School of Engineering and Technology sur le campus IUPUI du centre-ville. L'événement débutera à 5 h le vendredi 5 décembre avec un concours de pitch d'ascenseur. Les participants

Web Testing, Browsers and Resolutions

The team over at Webby Monks have put together this helpful website testing ionfographic (Click through for an interactive infographic). The infographic defines must test browsers, their Operating Systems and resolutions. Here are some associated stats highlighted in the infographic: Mobile Internet Browsing has surpassed 24% share worldwide Windows 7 remains to be the most popular desktop OS with around 54% market share, followed by Windows XP Android is one of the increasingly popular mobile

Should You Optimize Content for Wide Screens?

I’d love a user experience expert to chime in on this post. I’ve been watching as more and more technology sites are maximizing the viewport (the viewable region of your device) and I’m not really that impressed. I don’t believe that, if you have more resolution that you need to use that resolution. Here’s a breakdown of the top resolutions on Martech Zone: The most popular resolution, as you can see, is the 1366×768. This

How NOT To Make New Year’s Resolutions at Work

The new year is two days away. Every year, nearly half of all Americans make New Year’s Resolutions, but most don’t keep them. We use the start of a fresh calendar to try to inspire dramatic change, but it doesn’t always work. That’s why talking about How NOT To Make New Year’s Resolutions is the first event of the year long 2010 Productivity Series hosted by Slaughter Development. (Keep reading for a special discount!) There

This Weekend: Indianapolis Startup Weekend

Startup Weekend is an intense 54 hour event which connects highly talented and motivated web developers, business managers, graphic artists, marketing gurus, and startup enthusiasts in order to form companies from concept to launch! Indianapolis will host its Startup Weekend Event on December 5th ? 7th at the Purdue School of Engineering and Technology at the IUPUI campus downtown. The event starts at 5 pm on Friday December 5th with an elevator pitch competition. Participants

Video: What Would Seth Do?

As I watch the growth of Compendium Blogware, it really does warm my heart that I played an early role (and continuing role as best I can) in a business that’s changing the behavior and landscape of how businesses communicate with their prospects and customers. Chris Baggott is an amazing evangelist for the medium and his company is a testament to the medium, the applications that enable this communication, and the broader appeal of putting