Comment suivre efficacement vos conversions et vos ventes dans le marketing par e-mail

Le marketing par e-mail est tout aussi vital pour tirer parti des conversions que jamais. Cependant, de nombreux spécialistes du marketing ne parviennent toujours pas à suivre leurs performances de manière significative. Le paysage du marketing a évolué à un rythme rapide au 21ème siècle, mais tout au long de l'essor des médias sociaux, du référencement et du marketing de contenu, les campagnes par e-mail sont toujours restées au sommet de la chaîne alimentaire. En fait, 73% des spécialistes du marketing considèrent toujours le marketing par e-mail comme le moyen le plus efficace

Qu'est-ce que le marketing de contenu?

Même si nous écrivons sur le marketing de contenu depuis plus d'une décennie, je pense qu'il est important que nous répondions aux questions de base des étudiants en marketing et que nous validions les informations fournies aux spécialistes du marketing expérimentés. Le marketing de contenu est un terme intéressant. Bien que cela ait pris de l'ampleur ces derniers temps, je ne me souviens pas d'une époque où le marketing n'avait pas de contenu associé. Mais une stratégie de marketing de contenu va au-delà du simple démarrage d'un blog, alors

Statistiques de marketing d'influence

Nous avons partagé des infographies sur ce qu'est le marketing d'influence, l'évolution du marketing d'influence avant, ainsi que de nombreux articles sur les meilleures pratiques de marketing d'influence, comment ne pas utiliser d'influenceurs et la différence entre l'influence des micro et des célébrités. Cette infographie détaille un aperçu du marketing d'influence et des stratégies et statistiques actuelles sur les supports et canaux. Les gens de SmallBizGenius ont mis au point une infographie complète qui fournit un état clair du marketing d'influence aujourd'hui, sous

Tendances, défis et succès de l'automatisation du marketing

Holger Schulze et le blog Everything Technology Marketing ont mené une enquête auprès des spécialistes du marketing B2B de la communauté de marketing technologique B2B sur LinkedIn. J'ai demandé à Troy Burk, PDG de Right On Interactive - une plate-forme d'automatisation du marketing qui a été identifiée comme un leader de l'industrie - de fournir des commentaires sur les résultats de l'enquête. L'enquête a été bien menée et fournit de bonnes mesures sur la façon dont un sous-ensemble de spécialistes du marketing B2B tire parti de l'automatisation du marketing. Gloire

Attentes sur votre investissement marketing

Nous avons eu deux réunions fantastiques hier, l'une avec un client et l'autre avec un prospect. Les deux conversations portaient sur les attentes sur le retour sur investissement marketing. La première société était en grande partie une organisation de vente sortante et la seconde était une grande organisation largement dépendante du marketing de base de données et de la réponse par courrier direct. Les deux organisations ont compris, jusqu'au dollar, comment leur budget de vente et leur budget marketing fonctionnent pour elles. L'organisation commerciale a compris qu'avec

Firemail: Email Marketing sans le fournisseur de services de messagerie

Je suis un grand fan des fournisseurs de services de messagerie et des produits et services incroyables qu'ils fournissent. Le plus important est peut-être les problèmes de délivrabilité qui peuvent survenir lors de l'envoi de volumes d'e-mails. Avec l'énorme riff entre les fournisseurs de services Internet (FAI) et les fournisseurs de services de messagerie (ESP), l'entreprise est parfois mise au milieu. Ironiquement, travailler avec un ESP et ne pas avoir d'autorité peut également entraîner des problèmes de délivrabilité. De nombreux FAI bloquent les e-mails simplement parce que

How to Effectively Track Your Conversions and Sales in Email Marketing

Email marketing is just as vital in leveraging conversions as it’s ever been. However, many marketers are still failing to track their performance in a meaningful way.  The marketing landscape has evolved at a rapid rate in the 21st Century, but throughout the rise of social media, SEO, and content marketing, email campaigns have always remained top of the food chain. In fact, 73% of marketers still view email marketing as the most effective means

What is Content Marketing?

Even though we’ve been writing about content marketing for over a decade, I think it’s important that we answer basic questions for both students of marketing as well as validate the information provided to experienced marketers. Content marketing is an interesting term. While it’s gained momentum of recent, I can’t remember a time when marketing didn’t have content associated with it. But there’s more to a content marketing strategy than just starting a blog, so

Influencer Marketing Statistics

We’ve shared infographics on what influencer marketing is, the evolution of influencer marketing before, as well as quite articles on influencer marketing best practices, how not to use influencers, and the difference between micro and celebrity influence. This infographic details an overview of influencer marketing and the current strategies and statistics across mediums and channels. The folks at SmallBizGenius have put together a comprehensive infographic that provides a clear state of influencer marketing today, Under

Marketing Automation Trends, Challenges, and Success

Holger Schulze and the Everything Technology Marketing blog conducted a survey of B2B marketers in the B2B Technology Marketing Community on LinkedIn. I asked Troy Burk, CEO of Right On Interactive – a marketing automation platform that’s been identified as a leader in the industry – to provide feedback on the survey results. The survey was nicely done and provides some good metrics on how a subset of B2B marketers are leveraging marketing automation. Kudos

Expectations on Your Marketing Investment

We had two fantastic meetings yesterday, one with a client and one with a prospects. Both conversations were around expectations on the return on marketing investment. The first company was largely an outbound sales organization and the second was an large organization largely dependent upon database marketing and direct mail response. Both organizations understood, down to the dollar, how their sales budget and marketing budget are working for them. The sales organization understood that, with

Firemail: Email Marketing without the Email Service Provider

I’m a huge fan of email service providers and the incredible products and services that they provide. Perhaps most important is the deliverability issues that can arise when sending volumes of email. With the huge riff between Internet Service Providers (ISPs) and Email Service Providers (ESPs), sometimes the business gets put in the middle. Ironically, working with an ESP and not having any authority can cause deliverability issues, too. Many ISPs block email simply because