C'est à nouveau le temps des vacances, voici 10 tactiques pour maximiser vos résultats

Je suis assis dans un kiosque de l'aéroport de Minneapolis en rentrant chez moi à Indianapolis. Je viens de terminer un discours à ConceptOne qui a détaillé le parcours marketing agile et fourni aux participants ma feuille de travail d'initiative marketing. Prenez-en une copie en lisant cette infographie - cela devrait vous aider! Revenons à l'histoire. J'étais à Austin chez Dell la semaine dernière pour présenter à leurs équipes internationales sur le podcasting, je suis rentré à la maison et je suis parti pour

Un aperçu du comportement d'achat des consommateurs omnicanal

Les stratégies omnicanales sont de plus en plus courantes à mettre en œuvre, car les fournisseurs de cloud marketing offrent une intégration et une mesure plus strictes des stratégies tout au long du parcours du consommateur. Les liens de suivi et les cookies permettent une expérience transparente où, quel que soit le canal, la plate-forme peut reconnaître où se trouve le consommateur et envoyer un message marketing pertinent, applicable au canal, et le guide jusqu'à un achat. Qu'est-ce que l'Omnicanal? Quand on parle de canaux dans le marketing, on parle de

20 facteurs clés ayant un impact sur le comportement des consommateurs dans le commerce électronique

Wow, c'est une infographie incroyablement complète et bien conçue de BargainFox. Avec des statistiques sur tous les aspects du comportement des consommateurs en ligne, il met en lumière ce qui affecte exactement les taux de conversion sur votre site de commerce électronique. Chaque aspect de l'expérience e-commerce est prévu, y compris la conception du site Web, la vidéo, la convivialité, la vitesse, le paiement, la sécurité, l'abandon, les retours, le service client, le chat en direct, les avis, les témoignages, l'engagement client, le mobile, les coupons et les remises, expédition, programmes de fidélité, médias sociaux, responsabilité sociale et vente au détail.

Conseils de marketing de vacances pour la vente au détail et le commerce électronique

Il n'est pas surprenant que 78% des acheteurs recherchent leur prochain achat en ligne, mais ce qui est surprenant, combien de détaillants et de sociétés de commerce électronique laissent leur présence en ligne hors de l'équation. L'un de ces éléments manquants est Pinterest - le principal réseau social d'inspiration de cadeaux. Au cours des 15 dernières années, 75% de la croissance du commerce de détail a été réalisée grâce aux ventes en ligne. Alors que la majorité des ventes se font toujours dans les magasins physiques,

La joie de cliquer

Le commerce électronique est une science, mais ce n'est pas un mystère. Les meilleurs détaillants en ligne ont ouvert la voie au reste d'entre nous en mettant en œuvre des milliers de stratégies de test et en fournissant des tonnes de données pour que les autres puissent les voir et en tirer des leçons. Aujourd'hui, près d'un tiers de la population Internet totale achète en ligne. Pour les détaillants, ce chiffre prouve la puissance croissante des ventes en ligne. Pour attirer ces consommateurs connectés, les enseignes doivent rendre les achats sur leur site internet agréables,

It’s Holiday Time Again, Here Are 10 Tactics to Maximize Your Results

I’m sitting in a kiosk in Minneapolis’ airport heading back home to Indianapolis. I just finished doing a keynote at ConceptOne that detailed the Agile Marketing Journey and provided attendees with my Marketing Initiative Worksheet. Grab a copy of that as you read this infographic – it should help you out! Back to the story. I was in Austin at Dell last week presenting to their international teams about podcasting, got home, and left for

A Snapshot of Omnichannel Consumer Buying Behavior in 2017

Omnichannel strategies are becoming more common to implement as marketing cloud providers offer tighter integration and measurement of strategies across the consumer’s journey. Tracking links and cookies enable a seamless experience where, regardless of the channel, the platform can recognize where the consumer is and push a marketing message that’s relevant, applicable to the channel, and guides them through to a purchase. What is Omnichannel? When we speak about channels in marketing, we’re talking about

20 Key Factors Impacting E-Commerce Consumer Behavior

Wow, this is an incredibly comprehensive and well-designed infographic from BargainFox. With statistics on every aspect of online consumer behavior, it sheds light on what exactly is impacting conversion rates on your e-commerce site. Every aspect of the e-commerce experience is provided for, including the website design, video, usability, speed, payment, security, abandonment, returns, customer service, live chat, reviews, testimonials, customer engagement, mobile, coupons and discounts, shipping, loyalty programs, social media, social responsibility, and retail.

Holiday Marketing Tips for Retail and Ecommerce

It’s no surprise that , but what is a surprise how many retailers and ecommerce companies are leaving their online presence out of the equation. One of those missing elements is Pinterest – the leading social network for gift inspiration. . While the majority of sales still happens in brick & mortar stores, there’s no doubt how technology is impacting sales growth. From the adoption of technology in-store to online, marrying the two experiences seamlessly

The Joy of Clicking

Ecommerce is a science – but it’s not a mystery. The best online retailers have cleared a path for the rest of us by implementing thousands of testing strategies and providing reams of data for others to see and learn from. Today, nearly one-third of the total Internet population shops online. For retailers, this number proves the growing power of online sales. To attract these connected consumers, retailers must make purchasing on their website pleasant,