Tweeter ou ne pas tweeter

Un guide du débutant pour décider si Twitter convient à votre stratégie numérique. Ils n'obtiennent pas leurs utilisateurs! Les actions sont en baisse! C'est encombré! C'est en train de mourir! Les spécialistes du marketing - et les utilisateurs - ont récemment reçu de nombreuses plaintes concernant Twitter. Cependant, avec plus de 330 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, la plate-forme de médias sociaux semble bien fonctionner. L'utilisation s'est accélérée pendant trois trimestres consécutifs, et sans concurrent direct explicite en vue, Twitter sera là

Le guide du marketing en ligne B2B

Ceci est une infographie fantastique sur les stratégies déployées par à peu près toutes les stratégies en ligne d'entreprise à entreprise réussies. Comme nous travaillons avec nos clients, cela est assez proche de l'aspect général de nos engagements. Le simple fait de faire du marketing en ligne B2B ne maximisera pas le succès et votre site Web ne va pas simplement générer de nouvelles affaires par magie parce qu'il est là et qu'il a l'air bien. Vous avez besoin des bonnes stratégies pour attirer les visiteurs et convertir

Des mesures marketing qui comptent

Pardot a rassemblé cette feuille de triche sur les mesures marketing qui a fait le tour. Les analyses marketing actuelles sont puissantes. Les spécialistes du marketing ont accès à toutes sortes de mesures, des pages vues et du nombre de fans à des statistiques plus révélatrices concernant les prospects et les ventes. Avec la transparence croissante des données marketing, il est facile de se retrouver pris dans des données qui, le plus souvent, n'ont pas réellement d'impact sur vos revenus. Les spécialistes du marketing doivent se concentrer sur

Le classement social a-t-il un impact sur la recherche?

C'est un autre de ces grands arguments de causalité contre corrélation. L'obtention de mentions sociales a-t-elle un impact direct sur votre classement dans les moteurs de recherche? Ou est-ce que le social est un excellent baromètre de l'activité sur le Web qui génère d'autres facteurs qui influencent le classement. Google et Facebook ne sont pas vraiment amis à ce stade - avec Microsoft ayant accès à l'activité Facebook, il est peu probable que Google ait des informations (bien qu'ils le puissent via des tiers). Je ne doute pas que Google

To Tweet or Not to Tweet

A beginner’s guide to decide if Twitter is right for your digital strategy They don’t ‘get’ their users! Shares are down! It’s cluttered! It’s dying! Marketers – and users – have had plenty of complaints about Twitter recently. However, with over 330 million active users worldwide, the social media platform seems to be doing just fine. Usage has accelerated for three consecutive quarters, and with no explicit direct competitor in sight, Twitter will be around

The Playbook for B2B Online Marketing

This is a fantastic infographic on the strategies deployed by just about every successful business-to-business online strategy. As we work with our customers, this is fairly close to the overall look and feel of our engagements. Simply doing B2B online marketing is not going to maximize success and your website isn’t going to just magically generate new business because it’s there and it looks good. You need the right strategies to attract visitors and convert

Marketing Metrics that Matter

Pardot put together this marketing metrics cheat sheet that has been making the rounds. Today’s marketing analytics are powerful. Marketers have access to all kinds of metrics, from page views and numbers of fans to more revealing statistics involving leads and sales. With the growing transparency in marketing data, it’s easy to get caught up in data that – more often than not – is not actually impacting your revenue. Marketers need to focus on

Is Social Impacting Search Rank?

This is another one of those great arguments of causation versus correlation. Does getting social mentions directly impact your search engine ranking? Or is social a great barometer of activity on the web that generates other factors that influence ranking. Google and Facebook aren’t really friends at this point – with Microsoft having access to Facebook activity, it’s doubtful that Google has any insight (although they may through third parties). I don’t doubt that Google