Feuille de travail: Marketing entrant simplifié

Juste au moment où vous pensez avoir une idée de ce marketing Internet, un nouveau buzz fait surface. En ce moment, le marketing entrant fait le tour. Tout le monde en parle, mais de quoi s'agit-il, comment commencer et de quels outils avez-vous besoin? Le marketing entrant commence par des informations gratuites, proposées via les canaux sociaux, la recherche ou la publicité payante. L'objectif est de susciter la curiosité d'un prospect et de l'amener à échanger ses

Drip Marketing Partie 2: Ne sucez pas.

Il y a quelques semaines, j'ai publié la première partie de la série de marketing goutte à goutte: Who Cares? Ce qui, en réalité, s'est avéré être un article sur la façon de générer des leads. Nouvelle idée, non? Avant de pouvoir goutte à goutte, vous devez avoir un public sur qui goutte à goutte. Eh bien, si ce concept vous semble insensé, arrêtez de lire maintenant. Mon conseil cette semaine: ne craignez rien.

Devenez une marque de choix

Dans un article récent, Seth Godin a posé une question importante à laquelle je pense que chaque propriétaire d'entreprise doit répondre: pourquoi vous? Pourquoi maintenant? Permet de faire face à la plupart des catégories de produits, mais certainement dans les services Internet, nous avons des choix. En ce qui concerne les fournisseurs de messagerie, les hébergeurs Web et les logiciels de gestion de la relation client, le propriétaire d'entreprise intelligent devrait demander à une ressource potentielle: avec autant de choix, pourquoi devrais-je vous choisir? Quand j'ai démarré mon entreprise

Logiciels et outils sans lesquels je ne pourrais pas vivre

La lecture du message de Doug m'a fait réfléchir à toutes les applications dont je dépendais dans le cadre de la gestion de mon entreprise et de ma vie. Plusieurs, Tungle et Dropbox, Doug en a déjà parlé. Mais voici une liste de quelques autres dont je ne pourrais pas imaginer la vie sans: WebNotes - C'est une partie inestimable de ma recherche sur le Web. Que j'essaie de trouver des informations pour un projet client, de l'inspiration

Worksheet: Inbound Marketing Made Simple

Just when you think you have a handle on this internet marketing stuff, a new buzz surfaces.  Right now, Inbound Marketing is making the rounds. Everyone is talking about it, but what is it, how do you get started, and what tools do you need? Inbound marketing starts with free information, offered through social channels, search, or paid advertising. The objective is to spark the curiosity of a prospect and get them to trade their

Drip Marketing Part 2: Don’t Suck.

A few weeks back, I posted part 1 of the drip marketing series: Who Cares? Which, in reality, turned out to be an article on how to generate leads. Novel idea, right? Before you can drip, you have to have an audience to drip on. Well, if that concept seemed to inane for you, then stop reading now. My advice this week: don’t suck.

Become a Brand of Choice

In a recent post, Seth Godin asked an important question I think every business owner needs to answer : Why You?  Why Now? Lets face in most product categories, but certainly in internet services we have choices.    When it comes to Email providers, web hosts, and customer relationship management software , the smart business owner should ask a potential resource: With so many choices, why should I choose you? When I started my business

Software and Tools I Couldn’t Live Without

Reading Doug’s post the made me think about all the applications upon which I have come to depend as a part of how I run my business and my life.  Several, Tungle and Dropbox, Doug already mentioned.  But here is a list of a few others I could not imagine life without: WebNotes –  This is an invaluable part of my web research.  Whether I am trying to find information for a client project, inspiration