Qwilr: la plateforme de conception de documents qui transforme les supports commerciaux et marketing

La communication client est la pierre angulaire de toute entreprise. Cependant, le COVID-19 imposant des coupes budgétaires à 65% des spécialistes du marketing, les équipes sont chargées de faire plus avec moins. Cela signifie être capable de générer toutes les garanties marketing et commerciales avec un budget réduit, et souvent sans le luxe d'un designer ou d'une agence pour les produire. Le travail à distance et la vente signifient également que les équipes de vente et de marketing ne peuvent plus compter sur les compétences de communication en personne pour se nourrir

Boostez vos ventes et votre productivité avec ces 6 astuces

Je suis un grand fan de l'utilisation au maximum de mon temps chaque jour et j'essaie de rendre tous mes employés aussi productifs que possible - en particulier l'équipe de vente, qui est le service le plus vital de toute entreprise SaaS.

5 raisons pour lesquelles votre équipe de vente n'atteint pas ses quotas

Qvidian a publié son rapport sur les tendances de l'exécution des ventes pour 2015 et contient de nombreuses statistiques dans les départements de vente qui devraient vous aider à comparer vos propres performances de vente aux résultats. Les organisations en 2015 font un virage fondamental vers une croissance agressive. Les responsables des ventes doivent se recentrer sur l'amélioration de la réussite de leurs équipes en allant au-delà de l'habilitation tactique des ventes et en donnant aux forces de vente les moyens de réaliser des ventes stratégiques de bout en bout. Alors que les départements des ventes poussent pour des taux de victoire accrus et

Combler le fossé entre les ventes et le marketing

Le sujet de l'évolution de l'entonnoir de vente est dans l'esprit de chaque entreprise. Une grande partie du changement est la façon dont nous considérons les ventes et, plus important encore, la façon dont la stratégie des ventes et du marketing sont plus alignées que jamais. Les organisations doivent analyser la manière dont leur organisation aborde les ventes de manière cohérente afin de ne perdre aucune opportunité. Vos transitions du marketing aux ventes sont-elles transparentes? Fournissez-vous suffisamment d'informations aux deux parties?

Livre blanc: Meilleures pratiques pour rédiger une proposition de vente

C'est le début de l'année. Les ventes sont dans l'esprit de chaque dirigeant. Il est important que vous soyez au top de votre jeu et que vous rédigiez une proposition de vente engageante et convaincante. Mais il est également important de savoir comment en créer un qui plaira à plusieurs décideurs. J'adore travailler avec notre sponsor de logiciel de proposition TinderBox, et ils sont formidables dans la création de ressources pédagogiques sur la façon d'améliorer vos efforts de vente. Leur récent livre blanc, «Meilleures pratiques

Qwilr: The Document Design Platform Transforming Sales and Marketing Collateral

Customer communication is the lifeblood of every business. However, with COVID-19 forcing budget cuts for 65% of marketers, teams are being tasked to do more with less. This means being able to generate all marketing and sales collateral on a reduced budget, and often without the luxury of a designer or agency to produce it.  Remote working and selling also mean sales and marketing teams can no longer rely on in-person communication skills to nurture

Boost Your Sales and Productivity with These 6 Hacks

I’m a big fan of using the most out of my time every day and I try to make all of my employees as productive as possible – especially the sales team, which is the most vital department in any SaaS company.

5 Reasons Your Sales Team Isn’t Reaching Their Quotas

Qvidian has published their Sales Execution Trends report for 2015 and it’s full of stats across sales departments that should help you benchmark your own sales performance against the findings. Organizations in 2015 are making a fundamental shift toward aggressive growth. Sales leaders must refocus on making their teams more successful by looking beyond tactical sales enablement and empowering sales forces with strategic end-to-end-sales execution. As sales departments are pushing for increased win rates and

Closing the Gap Between Sales and Marketing

The topic of the changing sales funnel is on every company’s mind. A big part of the change is how we look at sales, and more importantly, how the strategy of sales and marketing are more aligned than ever. Organizations need to analyze how their organization is approaching sales on a consistent basis so that they don’t lose any opportunities. Are your transitions from marketing to sales seamless? Are you providing enough information to both parties?

Whitepaper: Best Practices for Writing a Sales Proposal

It’s the beginning of the year. Sales is on every executive’s mind. It’s important that you’re on top of your game and writing an engaging and convincing sales proposal. But it’s also important to know how to create one that will appeal to multiple decision makers. I absolutely love working with our proposal software sponsor TinderBox, and they are great about creating educational resources on how to improve your sales efforts. Their recent whitepaper, “Best Practices