Showpad: contenu de vente, formation, engagement des acheteurs et mesure

Au fur et à mesure que votre entreprise déploie des équipes de vente, vous constaterez que la recherche de contenu efficace devient une nécessité du jour au lendemain. Les équipes de développement commercial recherchent des livres blancs, des études de cas, de la documentation sur les packages, des aperçus des produits et services… et ils veulent qu'ils soient personnalisés en fonction du secteur, de la maturité du client et de la taille du client. Qu'est-ce que l'activation des ventes? L'activation des ventes est le processus stratégique qui consiste à doter les organisations commerciales des bons outils, contenus et informations pour vendre avec succès. Il permet aux commerciaux de

Google Primer: acquérir de nouvelles compétences en marketing commercial et numérique

Les propriétaires d'entreprise et les spécialistes du marketing sont souvent débordés en matière de marketing numérique. Il y a un état d'esprit que je pousse les gens à adopter lorsqu'ils pensent aux ventes et au marketing en ligne: cela va toujours changer - chaque plate-forme subit actuellement une transformation intense - intelligence artificielle, apprentissage automatique, traitement du langage naturel, réalité virtuelle, réalité mixte, big data, blockchain, bots, Internet des objets… ouais. Bien que cela semble terrifiant, gardez à l'esprit que tout est à

Comment améliorer les performances de votre équipe de vente

Beaucoup de mes amis sont d'excellents vendeurs. Honnêtement, je n'ai jamais pleinement respecté leur métier avant de créer ma propre entreprise et de m'y atteler. J'avais un public formidable, des relations solides avec des entreprises qui me respectaient et un excellent service dont elles avaient besoin. Rien de tout cela n'avait d'importance à la seconde où j'ai franchi la porte pour m'asseoir à une réunion de vente! Je n'ai rien fait pour me préparer et j'ai vite trouvé

Cet aspect unique des ventes pourrait faire perdre à votre entreprise 4 millions de dollars par an

On a tendance à parler de ventes par les revenus produits, mais pas par les pertes quand ça ne va pas bien. La vente est un sport de sang dans la plupart des entreprises et il semble y avoir peu de patience de nos jours pour que les professionnels de la vente se développent, établissent des relations et convertissent les clients. Le directeur des ventes a même la position peu enviable de devoir motiver et amener le personnel à atteindre et dépasser les objectifs. Faites entrer le mauvais gestionnaire et un

Showpad: Sales Content, Training, Buyer Engagement and Measurement

As your business rolls out sales teams, you’ll find that the search for effective content becomes an overnight necessity. Business development teams search for white papers, case studies, package documentation, product and service overviews… and they want them customized by industry, client maturity, and client size. What is Sales Enablement? Sales Enablement is the strategic process of equipping sales organizations with the right tools, content, and information to sell successfully. It empowers Sales reps to

Google Primer: Learn New Business and Digital Marketing Skills

Business owners and marketers are often overwhelmed when it comes to digital marketing. There’s a mindset that I push folks to adopt as they think about sales and marketing online: It’s always going to change – every platform is going through intense transformation right now – artificial intelligence, machine learning, natural language processing, virtual reality, mixed reality, big data, blockchain, bots, Internet of Things… yeesh. While that sounds terrifying, keep in mind that’s all to

How to Improve Your Sales Team’s Performance

So many of my friends are great sales people. Quite honestly, I never fully respected their craft until I started my own business and took a stab at it. I had a great audience, solid relationships with companies who respected me, and a great service that they needed. None of that mattered the second I stepped through the door to sit down at a sales meeting! I did nothing to prepare myself and soon found

This Single Aspect of Sales Could be Losing Your Company $4 Million Annually

We tend to talk about sales by the revenue produced, but not by the losses when it’s not going well. Sales is a blood sport at most companies and there seems to be little patience nowadays for sales professionals to ramp up, build relationships, and convert customers. The sales manager even has the unenviable position of having to motivate and drive staff to meeting and exceeding goals. Get the wrong manager in and an entire