Les 5 principaux indicateurs et investissements réalisés par les spécialistes du marketing en 2015

Pour la deuxième fois, Salesforce a interrogé plus de 5,000 2015 spécialistes du marketing dans le monde pour comprendre les principales priorités pour 5 sur tous les canaux numériques. Voici un aperçu du rapport complet que vous pouvez télécharger sur Salesforce.com. Alors que les défis commerciaux les plus urgents sont le développement de nouvelles affaires, la qualité des prospects et le suivi de la technologie, la façon dont les spécialistes du marketing utilisent les budgets et suivent les progrès est vraiment intrigante: Top XNUMX des domaines pour un investissement marketing accru Publicité sur les réseaux sociaux Marketing sur les réseaux sociaux

Mintigo: Scoring prédictif des leads pour l'entreprise

En tant que spécialistes du marketing B2B, nous savons tous qu'il est essentiel de disposer d'un système de notation des prospects pour identifier les prospects prêts à la vente ou les acheteurs potentiels pour mener à bien des programmes de génération de demande et maintenir l'alignement marketing et ventes. Mais mettre en œuvre un système de notation des leads qui fonctionne réellement est plus facile à dire qu'à faire. Avec Mintigo, vous pouvez désormais disposer de modèles de notation des prospects qui exploitent la puissance de l'analyse prédictive et du big data pour vous aider à trouver vos acheteurs plus rapidement. Plus besoin de deviner.

Kapost: collaboration, production, distribution et analyse de contenu

Pour les spécialistes du marketing de contenu d'entreprise, Kapost fournit une plate-forme qui aide votre équipe à collaborer et à produire du contenu, les flux de travail et la distribution de ce contenu, ainsi que l'analyse de la consommation du contenu. Pour les industries réglementées, Kapost est également utile pour fournir une piste d'audit sur les modifications et les approbations de contenu. Voici un aperçu: Kapost gère chaque étape du processus sur une plateforme unique: Stratégie - Kapost fournit un cadre de personnalisation dans lequel vous définissez chaque étape de

BIME : Software as a Service Business Intelligence

Alors que le nombre de sources de données continue d'augmenter, les systèmes de veille stratégique (BI) sont (à nouveau) en hausse. Les systèmes de Business Intelligence vous permettent de développer des rapports et des tableaux de bord sur les données des sources auxquelles vous vous connectez. BIME est un système de Business Intelligence Software as a Service (SaaS) qui vous permet de vous connecter au monde en ligne et sur site au même endroit. Créez des connexions à toutes vos sources de données, créez et exécutez des requêtes

Quel est le RFM de votre blog?

Au travail, je ferai un webinaire cette semaine. Le sujet était dans mon esprit bien avant de travailler pour Compendium Blogware, cependant. Au début de ma carrière en marketing de base de données, j'ai aidé à développer et à concevoir des logiciels qui aideraient les spécialistes du marketing à indexer leur clientèle. L'équation ne change jamais, depuis un certain temps, tout est question de récence, de fréquence et de valeur monétaire. En fonction de l'historique d'achat d'un client, vous pouvez influencer son comportement

The Top 5 Metrics and Investments Marketers are Making in 2015

For the second time, Salesforce surveyed over 5,000 marketers globally to understand top priorities for 2015 across all digital channels. Here’s an overview of the full report which you can download at Salesforce.com. While the most pressing business challenges are new business development, quality of leads, and keeping pace with technology, how marketers use budgets and track progress is really intriguing: Top 5 Areas for Increased Marketing Investment Social Media Advertising Social Media Marketing Social

Mintigo: Predictive Lead Scoring for the Enterprise

As B2B marketers, we all know that having a lead scoring system to identify sales-ready leads or potential buyers is critical to running successful demand generation programs and to maintaining marketing-and-sales alignment. But implementing a lead scoring system that actually works is easier said than done. With Mintigo, you can now have lead scoring models that leverage the power of predictive analytics and big data to help you find your buyers faster. No more guessing.

Kapost: Content Collaboration, Production, Distribution, and Analysis

For enterprise content marketers, Kapost provides a platform that assists your team in collaborating and producing content, workflows and distribution of that content, and analysis of the consumption of the content. For regulated industries, Kapost is also helpful in providing an audit trail on content edits and approvals. Here’s an overview: Kapost manages each step of the process in a single platform: Strategy – Kapost provides a persona framework where you define each stage in

BIME: Software as a Service Business Intelligence

As the number of data sources continues to grow, business intelligence (BI) system are on the rise (again). Business intelligence systems allow you to develop reporting and dashboards on data across the sources you connect to. BIME is a Software as a Service (SaaS) Business Intelligence system that allows you to connect to both the online and the on-premises world in the same place. Create connections to all your data sources, create and execute queries

What is your Blog’s RFM?

At work I’ll be doing a webinar this week. The topic has been on my mind long before working for Compendium Blogware, though. In the early days of my database marketing career, I helped develop and design software that would assist marketers to index their customer base. The equation never changes, for quite some time it’s been all about recency, frequency and monetary value. Depending on a customer’s buying history, you could influence their behavior