Quels sont les types de Web (sombre, profond, de surface et clair)?

Nous ne parlons pas souvent de sécurité en ligne ou du Dark Web. Alors que les entreprises ont bien réussi à sécuriser leurs réseaux internes, le travail à domicile a ouvert les entreprises à des menaces supplémentaires d'intrusion et de piratage. 20% des entreprises ont déclaré avoir été confrontées à une faille de sécurité du fait d'un travailleur à distance. Durable de chez soi: l'impact du COVID-19 sur la sécurité de l'entreprise La cybersécurité n'est plus seulement la responsabilité d'un CTO. Puisque la confiance est la devise la plus appréciée

Ajouter un flux de podcast externe aux flux de votre site WordPress

Comment publier un flux de podcast hébergé en externe en tant que flux personnalisé dans votre instance WordPress.

Comment sécuriser WordPress en 10 étapes faciles

Savez-vous que plus de 90,000 hacks sont tentés chaque minute sur les sites WordPress dans le monde? Eh bien, si vous possédez un site Web alimenté par WordPress, cette statistique devrait vous inquiéter. Peu importe si vous dirigez une petite entreprise. Les pirates ne font aucune discrimination en fonction de la taille ou de l'importance des sites Web. Ils ne recherchent que les vulnérabilités qui pourraient être exploitées à leur avantage. Vous vous demandez peut-être pourquoi les pirates informatiques ciblent les sites WordPress dans

Quel est le degré de risque de votre tour de la technologie?

Quel serait l'impact si votre tour de technologie tombait au sol? C'est une idée qui m'a frappé il y a quelques samedis alors que mes enfants jouaient à Jenga pendant que je travaillais sur une nouvelle présentation sur les raisons pour lesquelles les spécialistes du marketing devraient repenser leurs piles technologiques. J'ai été frappé par le fait que les piles technologiques et les tours Jenga ont en fait beaucoup en commun. Jenga, bien sûr, se joue en empilant des blocs de bois jusqu'à ce que le tout

Comment la sécurité Web affecte le référencement

Saviez-vous qu'environ 93% des utilisateurs commencent leur expérience de navigation sur le Web en tapant leur requête dans le moteur de recherche? Ce chiffre énorme ne devrait pas vous surprendre. En tant qu'internautes, nous nous sommes habitués à la commodité de trouver exactement ce dont nous avons besoin en quelques secondes via Google. Que nous recherchions une pizzeria ouverte à proximité, un tutoriel sur la façon de tricoter ou le meilleur endroit pour acheter des noms de domaine, nous attendons instantanément

Liste de contrôle des fonctionnalités de commerce électronique: les incontournables ultimes pour votre boutique en ligne

L'un des articles les plus populaires que nous avons partagés cette année est notre liste de contrôle complète des fonctionnalités du site Web. Cette infographie est un suivi fantastique par une autre grande agence qui produit des infographies incroyables, MDG Advertising. Quels éléments du site Web de commerce électronique sont les plus importants pour les consommateurs? Sur quoi les marques devraient-elles concentrer leur temps, leur énergie et leur budget sur l'amélioration? Pour le savoir, nous avons examiné une foule d'enquêtes, de rapports de recherche et d'articles universitaires récents. À partir de cette analyse, nous avons constaté que

3 conseils aux marketeurs pour sécuriser leurs mots de passe sur les réseaux sociaux

Depuis la semaine dernière, nous essayons d'obtenir le mot de passe du compte Youtube d'un client. Il n'y a rien de plus agaçant et de gaspillage du temps de chacun que de faire cela. Le problème était qu'un employé qui gérait uniquement le compte quittait brusquement l'entreprise - et pas dans les meilleures conditions. Nous avons fait de notre mieux en tant que médiateur pour essayer de récupérer le mot de passe, mais ils ont dit qu'ils ne savaient plus ce que c'était. De

What Are The Types Of The Web (Dark, Deep, Surface, & Clear)?

We don’t often discuss online security or the Dark Web. While companies did a good job of securing their internal networks, working from home has opened up businesses to additional threats of intrusion and hacking. 20% of companies stated they faced a security breach as a result of a remote worker. Enduring from home: COVID-19’s impact on business security Cybersecurity is no longer just a CTO’s responsibility. Since trust is the most valued currency on

Add An External Podcast Feed to Your WordPress Site’s Feeds

How to publish an externally hosted podcast feed as a custom feed within your WordPress instance.

How to Secure WordPress in 10 Easy Steps

Do you know that over 90,000 hacks are attempted each minute on WordPress sites globally? Well, if you own a WordPress-powered website, that stat should worry you. It doesn’t matter if you are running a small-scale business. Hackers don’t discriminate based on the size or importance of the websites. They are only looking for any vulnerability which can be exploited to their advantage. You may be wondering – why do hackers target WordPress sites in

How Risky is Your Tower of Tech?

What would the impact be if your tower of tech came tumbling to the ground? It’s an idea that hit me a few Saturdays ago as my kids were playing Jenga while I was working on a new presentation about why marketers should rethink their tech stacks. It hit me that tech stacks and Jenga towers actually have a lot in common. Jenga, of course, is played by piling up wooden blocks until the whole

How Web Security Affects SEO

Did you know that around 93% of users begin their web surfing experience by typing their query into the search engine? This whopping figure should not surprise you. As internet users, we have become accustomed to the convenience of finding exactly what we need within seconds via Google. Whether we’re looking for an open pizza shop that’s nearby, a tutorial on how to knit, or the best place to buy domain names, we expect instant

Ecommerce Features Checklist: The Ultimate Must-Haves for Your Online Store

One of the most popular posts that we’ve shared this year has been our comprehensive website features checklist. This infographic is a fantastic follow-up by another great agency that produces incredible infographics, MDG Advertising. Which e-commerce website elements are most important to consumers? What should brands focus time, energy, and budget on improving? To find out, we looked at a host of recent surveys, research reports, and academic papers. From that analysis, we found that

3 Tips for Marketers to Secure their Social Media Passwords

For the last week, we’ve been trying to procure the password for a client’s Youtube account. There’s nothing more aggravating and wasteful of everyone’s time than to do this. The problem was that an employee that solely managed the account abruptly left the company – and not on the best of terms. We did our best as a mediator to try to retrieve the password, but they said they didn’t know what it was anymore. Of