Comment connaître vos clients B2B avec l'apprentissage automatique

Les entreprises B2C sont considérées comme les pionniers des initiatives d'analyse client. Divers canaux comme le commerce électronique, les médias sociaux et le commerce mobile ont permis à ces entreprises de sculpter le marketing et d'offrir d'excellents services à la clientèle. En particulier, des données étendues et des analyses avancées via des procédures d'apprentissage automatique ont permis aux stratèges B2C de mieux reconnaître le comportement des consommateurs et leurs activités via des systèmes en ligne. L'apprentissage automatique offre également une capacité émergente pour obtenir des informations sur les clients commerciaux. Cependant, l'adoption par les entreprises B2B

Comment mettre en œuvre une solution de base de connaissances

Cet après-midi, j'assistais un client qui a ajouté un certificat pour SSL et retiré son www de son URL. Afin de rediriger correctement le trafic, nous devions écrire une règle pour Apache dans un fichier .htaccess. Nous avons un certain nombre d'experts Apache que j'aurais pu contacter pour la solution, mais à la place, je viens de rechercher quelques bases de connaissances en ligne et j'ai trouvé la solution appropriée. Je n'ai eu à parler à personne,

Moteurs de libre-service et de recherche

Un moyen d'améliorer la fidélisation des clients et la satisfaction globale des clients consiste à produire du contenu qui aide les clients à s'aider eux-mêmes. Non seulement il y a des améliorations de la satisfaction des clients, mais il y a des économies directes liées au fait que les clients ne bloquent pas vos lignes de service client. La publication de votre base de connaissances, des questions fréquemment posées, des extraits et des exemples où les moteurs de recherche peuvent les trouver rend cela possible - ne pas les mettre derrière une connexion de peur que les concurrents les trouvent. Des études récentes disent

Améliorations du libre-service intelligent

Si vous êtes comme moi, vous méprisez le service client. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens - ils font de leur mieux. Mais le plus souvent, j'en sais plus sur le problème que je rencontre. Je déteste rester assis au téléphone pendant 5 minutes, suivi d'une discussion de 15 minutes, suivie d'une escalade et d'autres attentes et explications. La plupart des problèmes que je règle moi-même ou vers lesquels je me tourne

KANA Express: gestion de l'expérience client

Nous consultons de nombreuses entreprises de taille moyenne et grande qui décident de se lancer dans un programme de marketing social pour constater qu'elles n'ont pas prévu la demande immédiate de service client. Un client mécontent ne se soucie pas que vous ayez ouvert un compte Twitter ou publié une page Facebook pour votre campagne marketing… ils vont profiter du support pour demander le service. Et comme il s'agit d'un forum public, il vaut mieux leur fournir. Vite. Ce

How To Know Your B2B Customers With Machine Learning

B2C firms are considered as the front-runners in customer analytics initiatives. Various channels like e-commerce, social media, and mobile commerce have enabled such businesses to sculpt marketing and offer excellent customer services. Especially, extensive data and advanced analytics via machine learning procedures have enabled B2C strategists to better recognize consumer behavior and their activities through online systems.  Machine learning also offers an emerging capability to obtain insights on business customers. However, adoption by B2B firms

How to Implement a Knowledge Base Solution

This afternoon I was assisting a client who added a certificate for SSL and retired their www from their URL. In order to properly redirect traffic, we needed to write a rule for Apache in an .htaccess file. We have a number of Apache experts that I could have contacted for the solution, but instead, I just searched a few knowledge bases online and found the appropriate solution. I didn’t have to speak to anyone,

Self-Service and Search Engines

One means of improving customer retention and overall customer satisfaction is to produce content that helps customers help themselves. Not only are there improvements to customer satisfaction, there’s a direct cost-savings associated with customers not tying up your customer services lines. Publishing your knowledge base, frequently-asked questions, snippets and examples where search engines can find them makes this possible – not putting them behind a login for fear of competitors finding them. Recent studies tell

Improvements in Intelligent Self-Service

If you’re like me, you despise dealing with customer service. It’s not that I don’t like the people – they do their best. But more often than not, I know more about the problem I’m running into than they do. I hate sitting on the phone on hold for 5 minutes, followed by a discussion for 15 minutes, followed by escalation and more waits and explanations. Most issues I fix myself, or I turn to

KANA Express: Customer Experience Management

We consult with many mid-size and large companies that decide to jump into a social marketing program only to find that they didn’t foresee the immediate demand on customer service. An unhappy customer doesn’t care that you opened a Twitter account or published a Facebook page for your marketing outreach… they’re going to take advantage of the medium to request service. And since it’s a public forum, you better provide them with it. Fast. This

Are you troubled by Noobs?

One of the benefits (some people think it’s a curse) of being technically addicted, er… savvy, is that everyone else is always asking you for assistance. My good friend and fellow Hoosier, Patric aka Mr. Noobie, is fully prepared to take this load off of your shoulders! Patric has had a growing website, Noobie, over the last year but it’s newly revamped layout and launch is incredible! Noobie, Inc. has a glossary, audio and video