Assistant d'achat virtuel: le prochain grand développement du commerce électronique?

Nous sommes en 2019 et vous entrez dans un magasin de détail physique. Non, ce n'est pas une blague, et ce n'est pas la punchline. Le commerce électronique continue de réduire considérablement le gâteau de la vente au détail, mais il reste des jalons non réalisés en ce qui concerne les innovations et la commodité de la brique et du mortier. L'une des dernières frontières est la présence de la vendeuse sympathique et serviable. "Comment puis-je vous aider?" est quelque chose que nous avons l'habitude d'entendre

Voici une excellente liste d'exemples d'histoires Instagram et d'études de cas

Nous avons partagé un article précédent, Tout ce que vous devez savoir sur les histoires Instagram, mais comment les marques les utilisent-elles pour stimuler le marketing et les ventes? Selon #Instagram, 1 sur 3 des stories les plus vues provient d'entreprises Instagram Story Statistics: 300 millions d'utilisateurs utilisent activement des stories quotidiennement sur Instagram. Plus de 50% des entreprises sur Instagram ont créé une histoire sur Instagram. Plus d'un tiers des utilisateurs d'Instagram regardent des histoires Instagram chaque jour. 1% des histoires

Quel est l'impact d'une stratégie micro vs macro-influenceur

Le marketing d'influence se situe quelque part entre le bouche-à-oreille en qui vous avez confiance et la publicité payante que vous mettez sur un site Web. Les influenceurs ont souvent une grande capacité de sensibilisation, mais varient dans leur capacité à influencer réellement les prospects sur une décision d'achat. Bien qu'il s'agisse d'une stratégie plus délibérée et engageante pour atteindre votre public cible qu'une bannière publicitaire, le marketing d'influence continue de monter en flèche en popularité. Cependant, il existe un conflit quant à savoir si votre investissement dans l'influenceur

L'avenir radieux du commerce de détail

Alors que la plupart des domaines ont connu une énorme baisse des opportunités d'emploi grâce aux progrès de la technologie, les opportunités d'emploi dans le commerce de détail sont actuellement à la hausse et cherchent à être un choix sûr pour l'avenir. Un emploi sur quatre aux États-Unis se trouve dans le secteur de la vente au détail, mais ce secteur englobe bien plus que les ventes. En fait, plus de 40% des postes dans le commerce de détail sont des emplois autres que la vente. Le top 5 des carrières émergentes

Virtual Shopping Assistant: The Next Big Development in ECommerce?

It’s 2019 and you walk into a brick-and-mortar retail store. No, this is not a joke, and that’s not the punchline. ECommerce continues to take bigger bites out of the retail pie, but there are still unrealized milestones when it comes to the innovations and convenience of brick and mortar. One of the last frontiers is the presence of the friendly, helpful shop assistant.  “How can I help you?” is something we’re used to hearing

Here’s a Great List of Instagram Story Examples and Case Studies

We’ve shared a previous article, Everything You Need to Know About Instagram Stories, but how are brands utilizing them to drive marketing and sales? According to #Instagram, 1 in 3 of the most viewed Stories are from businesses Instagram Story Statistics: 300 million users actively use stories on a daily basis on Instagram. Over 50% of businesses on Instagram made an Instagram story. Over 1/3 of Instagram users watch Instagram stories every day. 20% of stories

What’s the Impact of a Micro vs. Macro-Influencer Strategies

Influencer marketing lies somewhere in between the word-of-mouth colleague that you trust and the paid advertisement you put on a website. Influencers often have great ability to build awareness but range in their ability to actually influence prospects on a purchase decision. While it’s a more deliberate, engaging strategy to reach your core audience than a banner ad, influencer marketing continues to skyrocket in popularity. However, there’s a conflict on whether your investment in influencer

The Bright Future of Retail

While most fields have seen a huge dive in employment opportunities with advances in technology, retail job opportunities are currently on the rise and are looking to be a secure choice for the future. One in four jobs in the United States is in the retail industry, but this industry covers far more than just sales. In fact, over 40% of the positions in retail are jobs other than sales. The top 5 rising careers