Trois dangers du marketing d'affiliation et comment les éviter

L'industrie des affiliés est nuancée. Il existe de nombreux joueurs, couches et pièces mobiles. Si certaines de ces nuances rendent le modèle d'affiliation unique et précieux, comme le lien entre la rémunération et les résultats, il y en a d'autres qui sont moins souhaitables. De plus, si une entreprise ne les connaît pas, elle risque d'endommager sa marque. Pour que les entreprises profitent pleinement de l'opportunité et du retour sur investissement qu'un programme d'affiliation est capable

5 stratégies pour attirer l'attention sur le Web

Cela pourrait être un article ironique étant donné que mon blog est en légère baisse de lectorat. La vérité est que je sais ce qui en est la cause, mais je n'ai pas le temps actuellement d'investir pour l'arrêter. Pas de soucis, je vais bientôt le renverser! Avec cela, j'ai beaucoup réfléchi aux chemins que les entreprises et les particuliers peuvent emprunter pour attirer l'attention de leurs pairs, prospects et / ou clients sur

Trafic de grande qualité pour le prix d'une chemise

Si vous n'êtes pas tombé sur le blog de Jeremy Shoemoney, c'est un excellent blog à suivre. Jeremy a également un excellent programme appelé Free Shirt Friday. Cela peut prendre quelques mois à Jeremy pour se mettre à porter votre chemise, c'est un programme populaire. J'aimerais parler un peu de l'impact de la participation à un programme comme celui-ci. Il est assez évident que le blog de Jeremy n'a rien à voir avec les anciens combattants de la marine; cependant, la portée

Merci Squidoo! (Shoemoney prend note)

Ce week-end, j'ai été surpris par un spam évident de commentaire de blog… l'URL de destination était en fait une lentille Squidoo. S'il y a une personne sur ce continent qui ne supporte pas le spam, c'est probablement Seth Godin, auteur de Permission Marketing et fondateur de Squidoo. Note aux spammeurs: Squidoo n'est probablement pas le meilleur endroit pour s'installer. Quoi qu'il en soit, j'ai simplement laissé tomber Squidoo une belle note que j'ai examiné l'objectif en question et que j'ai senti qu'il y avait

Three Dangers of Affiliate Marketing and How to Avoid Them

The affiliate industry is nuanced. There are many players, layers, and moving parts. While some of these nuances are what make the affiliate model unique and valuable, such as connecting compensation to outcomes, there are others that are less desirable. What’s more is that, if a company is unaware of them, they risk damaging their brand. For companies to take full advantage of the opportunity and return on investment that an affiliate program is capable

5 Strategies to Get Attention on the Web

This might be an ironic post given the fact that my blog is in a slight decline in readership. The truth is that I know what’s causing it, but I lack the time right now to invest to stop it. No worries, though, I’ll turn it around soon! With that, I’ve been thinking a lot about what paths that companies and individuals can take to garner the attention of their peers, prospects, and/or clients on

Great Quality Traffic for the Price of a Shirt

If you’ve not happened across Jeremy Shoemoney’s blog, it’s a great blog to follow. Jeremy also has a great program called Free Shirt Friday. It may take a few months for Jeremy to get to wearing your shirt, it’s a popular program. I’d like to speak a little bit to the impact of participating in a program like this. It’s pretty obvious that Jeremy’s blog has nothing to do with Navy Veterans; however, the reach

Thanks, Squidoo! (Shoemoney take note)

This weekend I was startled by some obvious blog comment spam… the destination URL was actually a Squidoo lens. If there’s one person on this continent that can’t stand Spam, it’s probably Seth Godin, author of Permission Marketing and founder of Squidoo. Note to Spammers: Squidoo is probably not the best place to set up shop. Anyways, I simply dropped Squidoo a nice note that I reviewed the lens in question and felt there was