Carts Guru: Automatisation du marketing pour le commerce électronique

Il est regrettable que les plateformes de commerce électronique ne fassent pas du marketing une priorité. Si vous avez une boutique en ligne, vous n'atteindrez absolument pas votre potentiel de revenus à moins que vous ne soyez en mesure d'acquérir de nouveaux clients et de maximiser le potentiel de revenus des clients actuels. Heureusement, il existe une grande variété de plates-formes d'automatisation du marketing qui fournissent tous les outils nécessaires pour cibler automatiquement les clients là où ils sont le plus susceptibles d'ouvrir, de cliquer et de faire un achat. Un tel

Comment mesurer, éviter et réduire les taux d'abandon de panier d'achat élevés

Je suis toujours surpris quand je rencontre un client avec un processus de paiement en ligne et combien peu d'entre eux ont réellement essayé de faire un achat sur leur propre site! Un de nos nouveaux clients avait un site dans lequel il a investi une tonne d'argent et il faut 5 étapes pour passer de la page d'accueil au panier. C'est un miracle que n'importe qui arrive aussi loin! Qu'est-ce que l'abandon du panier? Cela pourrait

Comment réduire et récupérer les paniers abandonnés

Dans le passé, j'ai partagé pas mal d'articles - y compris la conception de la page de paiement parfaite pour le commerce électronique - pour éviter les paniers abandonnés, mais je continue de travailler avec des clients qui ont du mal à optimiser leur expérience utilisateur et leur expérience de paiement en ligne. Quels sont les taux moyens d'abandon de panier? Ordinateur de bureau - Taux d'abandon moyen de 67.1% Tablette - Taux d'abandon moyen de 70% Téléphone - Taux d'abandon moyen de 77.8% Votre site n'atteindra jamais

L'impact des solutions de paiement sécurisé sur les achats en ligne

En ce qui concerne les achats en ligne, le comportement de l'acheteur se résume vraiment à certains éléments critiques: Désir - si l'utilisateur a besoin ou non de l'article vendu en ligne. Prix ​​- si le coût de l'article est ou non surmonté par ce désir. Produit - que le produit soit conforme ou non à la publicité, les avis aidant souvent à la décision. Confiance - que le fournisseur auprès duquel vous achetez puisse ou non

Carts Guru: Marketing Automation for Ecommerce

It’s unfortunate that ecommerce platforms don’t make marketing a priority. If you have an online store, you’re absolutely not going to meet your full revenue potential unless you’re able to acquire new customers and maximize the revenue potential of current customers. Thankfully, there’s a great breed of marketing automation platforms out there that provide all the tools necessary to automatically target customers where they’re most likely to open, click, and make a purchase. One such

How to Measure, Avoid, and Reduce High Shopping Cart Abandonment Rates

I’m always surprised when I meet a client with an online checkout process and how few of them have actually tried to make a purchase from their own site! One of our new clients had a site they invested a ton of money into and it’s 5 steps to go from the home page to the shopping cart. It’s a miracle that anyone is making it that far! What is Shopping Cart Abandonment? It may

How to Reduce and Recover Abandoned Shopping Carts

In the past, I’ve shared quite a few articles – including designing the perfect ecommerce checkout page  – to avoid abandoned shopping carts, but I continue to work with clients that have difficulty in optimizing their ecommerce user experience and checkout experience. What are the Average Cart Abandonment Rates? Desktop – Average Abandonment Rates are 67.1% Tablet – Average Abandonment Rates are 70% Phone – Average Abandonment Rates are 77.8% Your site will never attain

The Impact of Secure Payment Solutions on Online Shopping

When it comes to online shopping, the behavior of the shopper really comes down to some critical elements: Desire – whether or not the user needs or wants the item that’s being sold online. Price – whether or not the item’s cost is overcome by that desire. Product – whether or not the product is as advertised, with reviews often aiding in the decision. Trust – whether or not the vendor you’re buying from can