Pouvez-vous rivaliser sur Google avec Big Business?

Avant de vous fâcher contre moi sur cet article, veuillez le lire attentivement. Je ne dis pas que Google n'est pas une ressource d'acquisition incroyable ou qu'il n'y a pas de retour sur investissement marketing dans les stratégies de recherche payantes ou organiques. Mon point dans cet article est que les grandes entreprises dominent totalement les résultats de recherche organiques et payants. Nous avons toujours su que le paiement par clic était un canal où régnait l'argent, c'est le modèle commercial. Le placement ira toujours à

L'état du marketing des médias sociaux 2015

Nous avons partagé des informations de profil et démographiques sur chacun des réseaux sociaux populaires, mais cela ne fournit pas beaucoup d'informations sur les changements de comportement et l'impact des médias sociaux. Le marketing sur les réseaux sociaux affecte les mobiles, le commerce électronique, la publicité display, les relations publiques et même le marketing sur les moteurs de recherche. Le fait est que si votre entreprise ne fait pas de marketing sur les réseaux sociaux, vous ratez une énorme opportunité. En fait, 33% des spécialistes du marketing ont identifié les médias sociaux comme

État du marketing numérique 2015

Nous assistons à un changement important en matière de marketing numérique et cette infographie de Smart Insights décompose les stratégies et fournit des données qui témoignent bien du changement. Du point de vue des agences, nous observons que de plus en plus d'agences adoptent une gamme plus large de services. Cela fait presque 6 ans que j'ai lancé mon agence, DK New Media, et j'ai été conseillé par certains des meilleurs propriétaires d'agences de l'industrie

HeatSync: veille concurrentielle et analytique d'entreprise

HeatSync fournit un moyen de collecter des données analytiques disparates à partir de plusieurs sources intégrées, d'organiser les données, de les stocker et de les présenter de manière à offrir un meilleur aperçu des tendances et des performances d'un site Web. HeatSync extrait des données d'Alexa, SimilarWeb, Compete, Google Analytics, Facebook, Twitter, Klout, MOZ, CrunchBase et WOT pour compléter un profil, une chronologie et un moteur de comparaison pour votre site. Profil du site Web - Le profil du site Web HeatSync présente une vue détaillée approfondie de tous les aspects

Can You Compete on Google with Big Business?

Before you get upset with me on this article, please read it thoroughly. I’m not saying that Google isn’t an incredible acquisition resource or that there’s not marketing return on investment in either paid or organic search strategies. My point in this article is that big business is totally dominating organic and paid search results. We’ve always known that pay-per-click was a channel where money ruled, it’s the business model. Placement will always go to

The State of Social Media Marketing 2015

We shared profile and demographic information on each of the popular social networks, but that doesn’t provide a lot of information about the behavioral changes and impact of social media. Mobile, eCommerce, display advertising, public relations and even search engine marketing is being impacted by social media marketing. The fact is… if your business is not marketing on social media, you’re missing a huge opportunity. In fact, 33% of marketers identified social media as a

2015 State of Digital Marketing

We’re seeing quite a change when it comes to digital marketing and this infographic from Smart Insights breaks down the strategies and provides some data that speaks well to the change. From an agency standpoint, we’re watching as more and more agencies adopt a wider array of services. It’s been almost 6 years since I launched my agency, DK New Media, and I was advised by some of the best agency owners in the industry

HeatSync: Enterprise Competitive Intelligence and Analytics

HeatSync provides a means to collect disparate analytics data from several integrated sources, organize the data, store it, and present it in manner that provides improved insight into a website’s trending and performance. HeatSync pulls data from Alexa, SimilarWeb, Compete, Google Analytics, Facebook, Twitter, Klout, MOZ, CrunchBase and WOT to complete a profile, timeline and comparison engine for your site. Website Profile – The HeatSync Website Profile presents an in-depth detailed view into all aspects