La compression d'image est indispensable pour l'optimisation de la recherche, des mobiles et des conversions

Lorsque les graphistes et les photographes produisent leurs images finales, ils ne sont généralement pas optimisés pour réduire la taille du fichier. La compression d'image peut réduire considérablement la taille du fichier d'une image - même 90% - sans réduire la qualité à l'œil nu. La réduction de la taille du fichier d'une image peut présenter de nombreux avantages: Temps de chargement plus rapides - le chargement d'une page plus rapide est connu pour offrir une expérience supérieure à vos utilisateurs là où ils ne le feront pas.

Comment votre site Web lent nuit à votre entreprise

Il y a des années, nous avons dû migrer notre site vers un nouvel hôte après que notre hôte actuel ait commencé à devenir de plus en plus lent. Personne ne veut changer de société d'hébergement ... en particulier quelqu'un qui héberge plusieurs sites Web. La migration peut être un processus assez douloureux. Mis à part l'augmentation de la vitesse, Flywheel offrait une migration gratuite, donc c'était gagnant-gagnant. Cependant, je n'avais pas le choix, étant donné qu'une bonne partie de mon travail consiste à optimiser les sites

Pourquoi votre entreprise devrait-elle payer pour un DNS géré?

Lorsque vous gérez l'enregistrement d'un domaine chez un registraire de domaine, ce n'est pas toujours une bonne idée de gérer où et comment votre domaine résout toutes ses autres entrées DNS pour résoudre votre e-mail, vos sous-domaines, votre hôte, etc. Activité principale de votre registraire de domaine vend des domaines, ne garantissant pas que votre domaine peut être résolu rapidement, géré facilement et dispose d'une redondance intégrée. Qu'est-ce que la gestion DNS? La gestion DNS sont des plates-formes qui contrôlent le serveur du système de noms de domaine

Comment accélérer votre site WordPress

Nous avons écrit, dans une large mesure, l'impact de la vitesse sur le comportement de vos utilisateurs. Et, bien sûr, s'il y a un impact sur le comportement des utilisateurs, il y a un impact sur l'optimisation des moteurs de recherche. La plupart des gens ne réalisent pas le nombre de facteurs impliqués dans le processus simple de saisie d'une page Web et de chargement de cette page pour vous. Maintenant que la moitié de presque tout le trafic du site est mobile, il est également impératif d'avoir des

Combien de temps faut-il pour se classer dans les résultats de recherche Google?

Chaque fois que je décris le classement à mes clients, j'utilise l'analogie d'une course de bateaux où Google est l'océan et tous vos concurrents sont d'autres bateaux. Certains bateaux sont plus gros et meilleurs, certains vieux et restent à peine à flot. Pendant ce temps, l'océan bouge aussi… avec des tempêtes (changements d'algorithme), des vagues (crêtes et creux de popularité de recherche), et bien sûr la popularité continue de votre propre contenu. Il y a souvent des moments où je peux identifier

9 erreurs mortelles qui ralentissent les sites

Les sites Web lents influencent les taux de rebond, les taux de conversion et même votre classement dans les moteurs de recherche. Cela dit, je suis surpris par le nombre de sites encore extrêmement lents. Adam m'a montré aujourd'hui un site hébergé sur GoDaddy qui prenait plus de 10 secondes à charger. Cette personne pauvre pense qu'elle économise quelques dollars sur l'hébergement ... au lieu de cela, elle perd des tonnes d'argent parce que les clients potentiels les renflouent. Nous avons considérablement augmenté notre lectorat

15 façons d'augmenter votre taux de conversion de commerce électronique

Nous avons travaillé avec un magasin de vitamines et de suppléments en ligne pour aider à augmenter leur visibilité sur les recherches et leurs taux de conversion. L'engagement a pris beaucoup de temps et de ressources, mais les résultats commencent déjà à se manifester. Le site avait besoin d'être renommé et repensé à partir de zéro. Alors qu'il s'agissait d'un site entièrement fonctionnel auparavant, il ne disposait tout simplement pas de beaucoup d'éléments nécessaires pour instaurer la confiance et faciliter les conversions.

Stratégies de contenu, de liens et de mots clés pour le référencement 2016

Je serai honnête que plus nous nous éloignons des changements d'algorithmes d'il y a quelques années, moins je considère les outils et services d'optimisation des moteurs de recherche aussi précieux qu'ils l'étaient autrefois. Ne confondez pas cela avec l'importance du référencement. La recherche organique est toujours une stratégie incroyablement efficace et abordable pour acquérir de nouveaux visiteurs. Mon problème n'est pas avec le médium; c'est avec les outils et les experts qui poussent toujours les stratégies de quelques

Image Compression Is A Must For Search, Mobile, And Conversion Optimization

When graphic designers and photographers output their final images, they’re typically not optimized to reduce the file size. Image compression can drastically reduce the file size of an image – even 90% – without reducing quality to the naked eye. Reducing the file size of an image can have quite a few advantages: Faster Load Times – loading a page faster has been known to provide a superior experience for your users where they won’t

How Your Slow Website Is Hurting Your Business

Years ago, we had to migrate our site to a new host after our current host just started getting slower and slower. No one wants to shift hosting companies… especially someone that’s hosting multiple websites. Migration can be quite a painful process. Aside from the speed boost, Flywheel offered free migration so it was a win-win. I didn’t have a choice, though, given that quite a bit of the work I do is optimizing sites

Why Should Your Company Pay for Managed DNS?

While you manage the registration of a domain at a domain registrar, it’s not always a great idea to manage where and how your domain resolves all of its other DNS entries to resolve your email, subdomains, host, etc. Your domain registrars’ primary business is selling domains, not ensuring that your domain can resolve quickly, managed easily, and has redundancy built-in. What is DNS Management? DNS Management are platforms that control Domain Name System server

How to Speed Up Your WordPress Site

We’ve written, to a great extent, the impact of speed on your users’ behavior. And, of course, if there’s an impact on user behavior, there’s an impact on search engine optimization. Most people don’t realize the number of factors involved in the simple process of typing in a web page and having that page load for you. Now that half of almost all site traffic is mobile, it’s also imperative to have lightweight, really fast

How Long Does It Take To Rank In Google Search Results?

Whenever I describe ranking to my customers, I use the analogy of a boat race where Google is the ocean and all of your competitors are other boats. Some boats are bigger and better, some old and barely staying afloat. Meanwhile, the ocean is moving as well… with storms (algorithm changes), waves (search popularity crests and troughs), and of course the continued popularity of your own content. There are often times where I can identify

9 Deadly Mistakes that Make Sites Slow

Slow websites influence bounce rates, conversion rates, and even your search engine rankings. That said, I’m surprised by the number of sites that are still gruelingly slow. Adam showed me a site today hosted on GoDaddy that was taking in excess of 10 seconds to load. That poor person thinks they’re saving a couple bucks on hosting… instead they’re losing tons of money because prospective clients are bailing on them. We’ve grown our readership quite

15 Ways to Increase Your Ecommerce Conversion Rate

We’ve been working with a vitamin and supplement store online to help increase their search visibility and conversion rates. The engagement has taken quite a bit of time and resources, but the results are already beginning to show. The site needed rebranded and redesigned from the ground up. While it was a fully functional site before, it just didn’t have a lot of the necessary elements to build trust and ease the conversions along for

Content, Link and Keyword Strategies for 2016 SEO

I’ll be honest that the further we get from the algorithm changes of a few years ago, the less I view search engine optimization tools and services as valuable as they once were. Don’t confuse that with the importance of SEO. Organic search is still an incredibly efficient and affordable strategy for acquiring new visitors. My problem isn’t with the medium; it’s with the tools and experts out there still pushing strategies from a few