Salesflare : Le CRM pour les petites entreprises et les équipes de vente vendant B2B

Si vous avez parlé à un responsable commercial, la mise en œuvre d'une plate-forme de gestion de la relation client (CRM) est un must… et généralement aussi un casse-tête. Les avantages d'un CRM dépassent de loin l'investissement et les défis, cependant, lorsque le produit est facile à utiliser (ou adapté à votre processus) et que votre équipe de vente en voit la valeur et adopte et exploite la technologie. Comme pour la plupart des outils de vente, il existe une énorme différence dans les fonctionnalités nécessaires à un

Outook Customer Manager: une application de gestion de contacts gratuite pour Office 365 Business Premium

Une de mes collègues me demandait quel gestionnaire de relation client bon marché pourrait-elle utiliser pour sa petite entreprise. Ma première question était de savoir quel bureau et quelle plate-forme de messagerie elle utilisait pour communiquer avec ses prospects et clients et la réponse était Office 365 et Outlook. L'intégration des e-mails est la clé de toute implémentation CRM (l'un des nombreux facteurs), il est donc essentiel de comprendre quelles plates-formes sont déjà utilisées dans une entreprise pour restreindre

OneLocal: une suite d'outils marketing pour les entreprises locales

OneLocal est une suite d'outils marketing conçus pour les entreprises locales afin d'obtenir plus de clients sans rendez-vous, de références et, en fin de compte, d'augmenter leurs revenus. La plate-forme se concentre sur tout type de société de services régionale, couvrant les secteurs de l'automobile, de la santé, du bien-être, des services à domicile, de l'assurance, de l'immobilier, des salons, des spas ou du commerce de détail. OneLocal fournit une suite pour attirer, fidéliser et promouvoir votre petite entreprise, avec des outils pour chaque étape du parcours client. Aide des outils basés sur le cloud de OneLocal

Salesflare: The CRM for Small Businesses And Sales Teams Selling B2B

If you’ve spoken to any sales leader, implementation of a customer relationship management (CRM) platform is a must… and typically also a headache. The benefits of a CRM far outweigh the investment and challenges, though, when the product is easy to use (or customized to your process) and your sales team sees the value and adopts and leverages the technology. As with most sales tools, there’s a huge difference in the features needed for a

Outook Customer Manager: A Free Contact Manager App for Office 365 Business Premium

A colleague of mine was asking what inexpensive customer relationship manager could she use for her small business. My first question back was what office and email platform was she utilizing to communicate with her prospects and customers and the response was Office 365 and Outlook. Email integration is key to any CRM implementation (one of a number of factors), so understanding what platforms are already being utilized in a company is essential to narrow

OneLocal: A Suite of Marketing Tools for Local Businesses

OneLocal is a suite of marketing tools designed for local businesses to get more customer walk-ins, referrals, and – ultimately – to grow revenue. The platform is focused on any type of regional service company, spanning the automotive, health, wellness, home services, insurance, real estate, salon, spa, or retail industries. OneLocal provides a suite to attract, retain, and promote your small business, with tools for every part of the customer journey. OneLocal’s cloud-based tools help