Faites la promotion de votre podcast iTunes avec une bannière d'application intelligente

Si vous avez lu ma publication pendant une période prolongée, vous savez que je suis un fan d'Apple. Ce sont des fonctionnalités simples comme je vais les décrire ici qui me font apprécier leurs produits et leurs fonctionnalités. Vous avez probablement remarqué que lorsque vous ouvrez un site dans Safari sous iOS, les entreprises font souvent la promotion de leur application mobile avec Smart App Banner. Cliquez sur la bannière et vous êtes directement redirigé vers l'App Store où vous pouvez télécharger

Comment ajouter des bannières d'application à votre site mobile

Si vous avez une application mobile pour vos produits ou services, vous savez combien il peut être coûteux de la promouvoir et de la distribuer pour une adoption massive. Saviez-vous qu'avec un simple extrait d'en-tête, vous pouvez promouvoir l'application dans un navigateur mobile? Apple App Store Bannières d'applications intelligentes pour iOS Apple prend en charge les bannières d'applications intelligentes et c'est un excellent outil pour augmenter l'adoption de votre application mobile. Lorsqu'un utilisateur mobile visite votre

Faites la promotion de votre application iPhone avec une bannière d'application intelligente

Nos partenaires de Postano Mobile, les personnes qui ont créé notre application iPhone, sont des personnes incroyables avec lesquelles travailler et ont créé une application incroyable. Si vous ne l'avez pas vérifié, faites-le! Nous avons maintenant nos vidéos dans l'application - vous pouvez cliquer et les lire directement depuis l'application… tellement cool! Ce soir, ils m'ont envoyé un e-mail et m'ont dit de coller le code Smart App Banner dans l'en-tête de notre site mobile. Intelligent

Promote Your iTunes Podcast with a Smart App Banner

If you’ve read my publication for any extended period of time, you know that I’m an Apple fanboy. It’s simple features like I’m going to describe here that makes me appreciate their products and features. You’ve probably noticed that when you open a site in Safari in iOS that businesses often promote their mobile application with Smart App Banner. Click on the banner, and you’re taken directly to the App Store where you can download

How to Add App Banners to Your Mobile Site

If you have a mobile application for your products or services, you know how expensive it can be to promote and distribute it for mass adoption. Did you know that, with a simple header snippet, that you can promote the application within a mobile browser? Apple App Store Smart App Banners for iOS Apple supports smart app banners and it’s a great tool to increase adoption of your mobile application. When a mobile user visits your

Promote Your iPhone App with a Smart App Banner

Our partners at Postano Mobile, the folks who built our iPhone App, are incredible people to work with and have built an incredible application. If you haven’t checked it out, please do! We’ve got our videos up in the application now – you can click and play them directly from the application… so cool! Tonight they emailed me and told me to stick Smart App Banner code in the header of our mobile site. Smart