UltraSMSScript : achetez une plate-forme complète de SMS, MMS et de marketing vocal avec API

Démarrer une stratégie de messagerie texte peut être un processus de mise en œuvre intimidant. Croyez-le ou non, les transporteurs sont en grande partie manuels, même aujourd'hui… soumettez des documents, faites réviser vos politiques de conservation des données et de confidentialité, validez les autorisations SMS. Je n'essaie pas de minimiser l'importance de la conformité avec ce support, mais la frustration de migrer ou d'intégrer une solution SMS peut être assez frustrante pour un spécialiste du marketing légitime basé sur les autorisations. Le processus de marketing par SMS est assez

SlickText: Quelles sont les fonctionnalités et capacités d'intégration d'une plate-forme de marketing SMS?

La plupart des entreprises considèrent la messagerie texte comme la simple possibilité d'envoyer un message texte à un abonné. Cependant, la messagerie SMS et MMS a évolué au fil des ans. Outre les exigences de conformité de base, les plates-formes de marketing par SMS ont considérablement évolué avec une pléthore d'options d'engagement, d'automatisation, de segmentation, de personnalisation et d'intégration. SlickText est une plate-forme de messagerie texte complète et riche en fonctionnalités qui est solide pour l'entreprise de base qui veut juste faire du texte offre tout

Pourquoi la technologie devient essentielle au succès des restaurants

Nous avons un podcast étonnant qui sera publié prochainement avec Shel Israel sur son livre, Lethal Generosity. L'un des sujets qui m'a frappé au cours de la conversation était de savoir combien de technologies mises en œuvre pour augmenter la productivité et la précision autour des clients placent en fait le contrôle de la transaction entre les mains du client. Il n'y a probablement pas de plus grand défi que de gérer un restaurant prospère de nos jours. Entre les coûts énergétiques, le roulement du personnel, la réglementation et

7 conseils pour un marketing numérique efficace par coupons

Le bon ami Adam Small a une plate-forme de marketing de texte mobile qui voit des taux de remboursement incroyables sur les offres de texte SMS. Une technique dont il m'a parlé est celle d'un client qui a offert une offre d'amener un ami où vous avez reçu un shake gratuit lorsque vous avez amené un ami à l'établissement. Ils envoyaient le texto une demi-heure avant le déjeuner et il y avait une ligne à la porte. C'est un super concept parce que vous n'êtes pas

Marketing mobile: personnalisez-le

L'enquête en ligne de Hipcricket de 2014, Consumer Attitudes on Mobile Marketing, a été menée en avril 2014 et ciblait 1,202 6 adultes aux États-Unis. L'enquête a révélé que les spécialistes du marketing adoptent déjà le mobile et que les consommateurs répondent. Deux tiers des personnes interrogées ont déclaré avoir reçu un SMS d'une marque au cours des XNUMX derniers mois et près de la moitié des consommateurs ont trouvé le SMS utile. Cependant, les spécialistes du marketing manquent la cible lorsqu'il s'agit d'envoyer des messages pertinents et personnalisés, qui

UltraSMSScript: Buy A Complete SMS, MMS, and Voice Marketing Platform With API

Starting a text message strategy can be a daunting implementation process. Believe it or not, carriers are largely manual even today… submit paperwork, have your data retention and privacy policies reviewed, sign off on SMS permissions. I’m not trying to understate the importance of compliance with this medium, but the frustration of migrating or integrating an SMS solution can be quite frustrating for a permission-based, legitimate marketer. The process for SMS Marketing is quite a

SlickText: What Are The Features And Integration Capabilities Of An SMS Marketing Platform?

Most businesses think about text messaging as just the ability to send a text message to a subscriber. However, SMS and MMS messaging have evolved over the years. Aside from basic compliance requirements, text message marketing platforms have evolved significantly with a plethora of engagement options, automation, segmentation, personalization, and integration capabilities. SlickText is a full-featured, feature-rich text messaging platform that’s solid for the basic business who just wants to do some text offers all

Why Technology is Becoming Critical to Restaurant Success

We have an amazing podcast that will be published soon with Shel Israel about his book, Lethal Generosity. One of the topics that struck me within the conversation was how many of the technologies that have been implemented to increase productivity and accuracy around customers actually just put the control of the transaction within the customer’s hands. There’s probably no greater challenge than running a successful restaurant nowadays. Between energy costs, employee turnover, regulations, and

7 Tips for Effective Digital Coupon Marketing

Good friend Adam Small has a mobile text marketing platform that sees incredible redemption rates on SMS text offers. One technique he told me about that a client that offered a bring a friend offer where you received a free shake when you brought a friend to the establishment. They would send the text out a half hour before lunch and there’d be a line out the door. It’s a great concept because you’re not

Mobile Marketing: Make it Personal

Hipcricket’s 2014 online survey, Consumer Attitudes on Mobile Marketing, was conducted in April 2014 and targeted 1,202 adults in the US. The survey found that Marketers are already adopting mobile and consumers are responding. Two-thirds of respondents said they’d received a text message from a brand in the last 6 months and almost half of consumers found the text message useful. However, marketers miss the mark when it comes to sending relevant, personalized messages, which