Snapchat est-il vraiment important pour les spécialistes du marketing?

Dans un sondage impromptu dans notre communauté Martech, 56% des répondants ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention cette année d'utiliser Snapchat pour le marketing. Seulement 9% ont déclaré qu'ils l'utilisaient et les autres ont déclaré qu'ils n'avaient pas encore décidé. Ce n'est pas exactement une standing ovation pour un réseau dont la croissance est en plein essor. Personnellement, je trouve cela déroutant et je continue à tâtonner chaque fois que j'ouvre l'application. Je trouve finalement des histoires et des clichés

5 façons dont Snapchat peut être utilisé pour promouvoir votre entreprise

À mesure que les plateformes mobiles sociales gagnent en popularité, il est toujours possible d'utiliser la plateforme pour communiquer et interagir avec les acheteurs potentiels. Snapchat a évidemment dépassé cette attente, avec plus de 100 millions d'utilisateurs quotidiens qui regardent plus de 8 milliards de vidéos chaque jour. Snapchat offre aux marques et aux producteurs de contenu la possibilité de créer, promouvoir, récompenser, distribuer et exploiter les capacités d'interaction uniques de la plateforme. Comment les spécialistes du marketing utilisent-ils Snapchat? M2 en attente

Un cliché pourrait-il être la prochaine étape de votre parcours d'achat?

À bien des égards, tout dépend de qui est votre client et de son parcours. Tout le monde connaît Snapchat à ce stade, non? Quelqu'un est-il encore dans le noir sur celui-ci? Si tel est le cas, voici tout ce que vous devez savoir… C'est l'un des réseaux sociaux les plus populaires parmi les 16-25 ans, il vaut 5 milliards de dollars selon la rumeur, et on a l'impression que personne n'en gagne. Maintenant, une partie de

Does Snapchat Really Matter to Marketers?

In an impromptu poll in our Martech community, 56% of respondents said they had no plans this year of utilizing Snapchat for marketing. Only 9% stated that they were using it and the rest said that they hadn’t decided yet. That’s not exactly a standing ovation for a network that’s skyrocketing in growth. Personally, I find it confusing and still fumble around every time that I open the app. I eventually find stories and snaps

5 Ways Snapchat Can Be Used to Promote Your Business

As social mobile platforms rise in popularity, there’s always an opportunity to utilize the platform to communicate to and engage with potential buyers. Snapchat has obviously surpassed that expectation, with over 100 million daily users that are viewing more than 8 billion videos every day. Snapchat offers brands and content producers the opportunity to create, promote, reward, distribute, and leverage the unique interaction capabilities of the platform. How are marketers utilizing Snapchat? M2 On Hold

Could a Snap Be The Next Step In Your Buyer’s Journey?

In many ways, this all depends on who your customer is and what their journey is. Everyone knows about Snapchat at this point, right? Anyone still in the dark on this one? If so, here’s all you need to know… It’s one of the most popular social networks among 16 – 25 year olds, it’s worth a rumored $5 Billion, and it feels like no one is making money off of it. Now, part of