Tendances et prévisions du marketing numérique

Les précautions prises par les entreprises pendant la pandémie ont considérablement perturbé la chaîne d'approvisionnement, le comportement d'achat des consommateurs et nos efforts de marketing associés ces deux dernières années. À mon avis, les plus grands changements pour les consommateurs et les entreprises se sont produits avec les achats en ligne, la livraison à domicile et les paiements mobiles. Pour les spécialistes du marketing, nous avons constaté un changement radical dans le retour sur investissement des technologies de marketing numérique. Nous continuons à faire plus, à travers plus de canaux et de supports, avec moins de personnel – ce qui nous oblige

Kamua: utiliser l'IA pour automatiser les formats de rendu vidéo

Si vous avez déjà produit et enregistré une vidéo que vous souhaitiez afficher sur les médias sociaux, vous connaissez l'effort requis pour recadrer chaque format vidéo afin de vous assurer que vos vidéos sont attrayantes pour la plate-forme partagée sur. C'est un exemple fantastique où l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique peuvent vraiment faire une différence. Kamua a développé un éditeur vidéo en ligne qui recadrera automatiquement votre vidéo - tout en restant concentré sur le sujet - à travers

Univers des médias sociaux: quelles étaient les plus grandes plateformes de médias sociaux en 2020?

La taille importe que nous voulions l'admettre ou non. Bien que je ne sois pas le plus grand fan de bon nombre de ces réseaux, si je considère mes interactions, les plus grandes plates-formes sont celles où je passe le plus de temps. La popularité stimule la participation, et lorsque je veux accéder à mon réseau social existant, ce sont les plates-formes populaires où je peux les atteindre. Remarquez que j'ai dit existant. Je ne conseillerais jamais à un client ou à une personne d'ignorer

JustControl.it: automatisez la collecte de données d'attribution sur tous les canaux

Le marketing digital est motivé par un besoin de plus grande personnalisation: nouvelles sources de données, nouvelles combinaisons de partenariats, tarifs en constante évolution, scénarios UA sophistiqués, etc. C'est pourquoi les professionnels qui réussissent et en herbe ont besoin d'un levier pratique pour gérer des situations compliquées et des images complexes. Cependant, de nombreux outils existants offrent toujours une approche obsolète «taille unique». Dans ce premier cadre, tous les

Quelles sont les dernières statistiques Internet pour 2018

Bien que développé à partir du milieu des années 80, Internet n'a été pleinement commercialisé aux États-Unis qu'en 1995, date à laquelle les dernières restrictions ont été abandonnées pour permettre à Internet de transporter du trafic commercial. Il est difficile de croire que je travaille sur Internet depuis sa création commerciale, mais j'ai les cheveux gris pour le prouver! J'ai vraiment de la chance d'avoir travaillé pour une entreprise à l'époque qui a vu les opportunités et m'a jeté la tête la première dans

Digital Marketing Trends & Predictions

Precautions made by companies during the pandemic significantly disrupted the supply chain, consumer buying behavior, and our associated marketing efforts this last couple of years. In my opinion, the greatest consumer and business changes happened with online shopping, home delivery, and mobile payments. For marketers, we saw a dramatic shift in the return on investment in digital marketing technologies. We continue to do more, across more channels and mediums, with less staff – requiring us

Kamua: Utilizing AI To Automate Video Rendering Formats

If you’ve ever produced and recorded video that you wished to display across social media, you know the effort required to crop for each video format to ensure your videos are engaging for the platform shared on. This is a fantastic example where artificial intelligence and machine learning can truly make a difference. Kamua has developed an online video editor that will automatically crop your video – while staying focused on the subject – across

Social Media Universe: What Were The Largest Social Media Platforms in 2020?

Size does matter whether we’d like to admit it or not. While I’m not the greatest fan of many of these networks, as I view my interactions – the largest platforms are where I spend my most time. Popularity drives participation, and when I want to reach my existing social network it’s the popular platforms where I can reach them. Notice that I said existing. I would never advise a client or person to ignore the

JustControl.it: Automate Attribution Data Collection Across Channels

Digital marketing is driven by a need for greater customization: new data sources, fresh combinations of partnerships, ever-changing rates, sophisticated UA scenarios, etc. As for the future of our industry, it promises to be even more challenging and granular. That is why successful and aspiring professionals need workable leverage to deal with complicated situations and complex pictures. However, a lot of existing tools still offer an outdated ‘one-size-fits-all’ approach. Within this first framework, all the

What Are The Latest Internet Statistics for 2018

Although developed from the mid-80s, the Internet wasn’t fully commercialized in the United States until 1995 when the last restrictions were dropped in order for the Internet to carry commercial traffic. It’s hard to believe that I’ve been working on the Internet since its commercial inception, but I’ve got the gray hairs to prove it! I’m truly lucky to have worked for a company back then that saw the opportunities and threw me headfirst into