Tendances et prévisions du marketing numérique

Les précautions prises par les entreprises pendant la pandémie ont considérablement perturbé la chaîne d'approvisionnement, le comportement d'achat des consommateurs et nos efforts de marketing associés ces deux dernières années. À mon avis, les plus grands changements pour les consommateurs et les entreprises se sont produits avec les achats en ligne, la livraison à domicile et les paiements mobiles. Pour les spécialistes du marketing, nous avons constaté un changement radical dans le retour sur investissement des technologies de marketing numérique. Nous continuons à faire plus, à travers plus de canaux et de supports, avec moins de personnel – ce qui nous oblige

7 tendances du marketing d'influence attendues en 2021

Alors que le monde émerge de la pandémie et des conséquences laissées dans son sillage, le marketing d'influence, un peu comme une grande majorité d'industries, se retrouvera changé. Alors que les gens étaient obligés de s'appuyer sur des expériences virtuelles plutôt que sur des expériences en personne et passaient plus de temps sur les réseaux sociaux plutôt que sur des événements et des réunions en personne, le marketing d'influence s'est soudainement retrouvé à l'avant-garde d'une opportunité pour les marques d'atteindre les consommateurs via les médias sociaux dans significatif et authentique

Sept problèmes lancinants avec le commerce social

Le commerce social est devenu un gros mot à la mode, mais de nombreux acheteurs et de nombreux vendeurs retiennent le «socialisme» avec leurs achats et leurs ventes. Pourquoi est-ce? Pour plusieurs des mêmes raisons, il a fallu de nombreuses années au commerce électronique pour rivaliser sérieusement avec la vente au détail physique. Le commerce social est un écosystème et un concept immatures, et il lui faudra simplement du temps pour contester l'univers des transactions bien huilé que le commerce électronique est devenu aujourd'hui. Les problèmes sont

10 tendances du commerce électronique que vous verrez mises en œuvre en 2017

Il n'y a pas si longtemps, les consommateurs n'étaient pas vraiment à l'aise d'entrer les données de leur carte de crédit en ligne pour effectuer un achat. Ils ne faisaient pas confiance au site, ils ne faisaient pas confiance au magasin, ils ne faisaient pas confiance à l'expédition… ils ne faisaient simplement confiance à rien. Des années plus tard, cependant, et le consommateur moyen fait plus de la moitié de tous ses achats en ligne! Combiné à une activité d'achat, une sélection incroyable de plates-formes de commerce électronique, une offre sans fin de sites de distribution, et

Repenser l'impact des médias sociaux sur le trafic et le commerce

Nous continuons de sensibiliser les entreprises au mythe de l'attribution et à l'impact sous-estimé des médias sociaux sur les efforts de marketing. Parce que la technologie fait défaut et qu'il est difficile d'attribuer les ventes aux médias sociaux, cela ne signifie pas que cela n'arrive pas. En fait, les statistiques parlent du contraire: 71% des consommateurs sont plus susceptibles de faire un achat basé sur des références sur les réseaux sociaux 78% des répondants ont déclaré que les publications de l'entreprise sur les réseaux sociaux ont un impact sur leur

Digital Marketing Trends & Predictions

Precautions made by companies during the pandemic significantly disrupted the supply chain, consumer buying behavior, and our associated marketing efforts this last couple of years. In my opinion, the greatest consumer and business changes happened with online shopping, home delivery, and mobile payments. For marketers, we saw a dramatic shift in the return on investment in digital marketing technologies. We continue to do more, across more channels and mediums, with less staff – requiring us

7 Influencer Marketing Trends Expected in 2021

As the world emerges from the pandemic and the aftermath left in its wake, influencer marketing, not unlike a vast majority of industries, will find itself changed. As people were forced to rely on virtual instead of in-person experiences and spent more time on social networks instead of in-person events and meetings, influencer marketing suddenly found itself at the forefront of an opportunity for brands to reach consumers through social media in meaningful and authentic

Seven Nagging Problems with Social Commerce

Social commerce has become a big buzzword, yet many shoppers and many sellers are holding back on “going social” with their buying and selling. Why is this? For many of the same reasons it took many years for e-commerce to seriously compete with brick-and-mortar retail. Social commerce is an immature ecosystem and concept, and it will simply take time for it to challenge the well-oiled transacting universe that e-commerce has become today. The issues are

10 Ecommerce Trends You Will See Implemented in 2017

It wasn’t too long ago that consumers weren’t really that comfortable entering their credit card data online to make a purchase. They didn’t trust the site, they didn’t trust the store, they didn’t trust the shipping… they just didn’t trust anything. Years later, though, and the average consumer is making more than half of all their purchases online! Combined with purchasing activity, an incredible selection of ecommerce platforms, an unending supply of distribution sites, and

Rethink Social Media’s Impact on Traffic and Commerce

We continue to educate businesses on the myth of attribution and the under-reported impact that social media has across marketing efforts. Because technology is lacking and it’s difficult to attribute sales to social media does not mean that it doesn’t happen. In fact, the statistics speak to the opposite: 71% of consumers are more likely to make a purchase based on social media referrals 78% of respondents said that companie’s social media posts impact their